On refuse déjà 5 millions, pour moi une offre à hauteur de 10 millions ca partira, pas moins ![]()
Il préfère partir à l'étranger, ça sent le plumain, faupala bis
faut le garder .
pour lui si on monte en ligue 1 avec nous il aura du temps de jeu dans 2 ans de gros clubs essayeront de le recruter.
Sinon il peut partir maintenant au risque de se cramer faire comme plumain.
sinon j'espere que les corses arriveront à prendre la place des vautours sochaliens ![]()
Je pense que le club ne fera pas la même erreur qu'avec Fortuné ![]()
Le 04 août 2019 à 10:14:02 cap-trolling-21 a écrit :
Le 03 août 2019 à 19:49:17 Bluehorizon28 a écrit :
Le 03 août 2019 à 18:17:24 Nesquik59 a écrit :
Chouiar a l'air mieux dans son attitude. Moins de nonchalance, plus investi. Ca fait plaisir.Reste à voir si c'est pas pour séduire d'autres clubs...
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1157913153440813057
C'est ça qui est chiant, le championnat ne devrait pas démarrer le temps que le mercato n'est pas fini.
[11:02:29] <Bluehorizon28>
Le 04 août 2019 à 10:14:02 cap-trolling-21 a écrit :
Le 03 août 2019 à 19:49:17 Bluehorizon28 a écrit :
Le 03 août 2019 à 18:17:24 Nesquik59 a écrit :
Chouiar a l'air mieux dans son attitude. Moins de nonchalance, plus investi. Ca fait plaisir.Reste à voir si c'est pas pour séduire d'autres clubs...
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1157913153440813057
C'est ça qui est chiant, le championnat ne devrait pas démarrer le temps que le mercato n'est pas fini.
Ou faire comme en Angleterre, écourter le mercato d'un mois ![]()
Même pas le temps de savourer la victoire et mon dimanche, foutu mercato ![]()
Faites qu’on le garde car un joueur comme ça c’est irremplaçable et si il fait une grosse saison et que le club monte en L1 il pourrait être vendu 3 fois plus cher minimum
Finalement le maillot domicile je le trouve très beau quand il est porté ![]()
On parle quand même de 8-10 M € pour Chouiar
Je pense qu'on va le garder
J'espère qu'on va le garder aussi mais j'ai peur qu'on reçoive une offre non refusable
Apparemment il est très très proche de Parme.
Putain si il se barre pour aller à Parme je suis deg
Le départ de Beghin m'attriste aussi un peu, il avait l'air pas mal du tout avec Boulogne ![]()
Après Chouiar ça fait chier mais s'il est motivé juste pour se montrer pendant le mercato et qu'après il retombe dans ses travers de la saison précédente avec un manque d'envie, aucun effort défensif... Autant qu'on le vende. Même si on pourra pas trouver aussi fort intrinsèquement.
Les kheys lensois vous avez oublié les matches bidesques de chouiar de l'année dernière.
Pendant les Play-Off il a été horrible de ouf.
En vrai si on choppe 8 millions tous les jours on prend
Le 05 août 2019 à 23:47:18 Kliff3000 a écrit :
Le départ de Beghin m'attriste aussi un peu, il avait l'air pas mal du tout avec BoulogneAprès Chouiar ça fait chier mais s'il est motivé juste pour se montrer pendant le mercato et qu'après il retombe dans ses travers de la saison précédente avec un manque d'envie, aucun effort défensif... Autant qu'on le vende. Même si on pourra pas trouver aussi fort intrinsèquement.
Pour moi le départ de Beghin définitif me fait un peu chier. Mais j'ai surtout l'impression que c'est un creux générationnel. Si tu remarques bien tous les jeunes que l'on a fait signer depuis 2-3 ans tombent dans l'oublient ![]()
Je met de côté Belon qui est dans la génération : Cyprien - Bourigeaud - Gbamin - B.Guillaume - Cavaré ![]()
Mais celle d'après les Carlier/Wojkowiack/Beghin/Gomel n'arrivent pas à s'imposer. Et se sont fait chaque année passé devant par plus jeune qu'eux ![]()
Carlier et Wojko par successivement : Duverne/Sagnan/Bianda et maintenant Sene ![]()
Pour Beghin : Bellegarde/Doucouré/Ducrocq
Je pense que Beghin a le niveau haut national 1 et bas de tableau L2 pour l'instant. Donc soit c'était un prêt en L2 , soit un transfert déf vers une N1. Car un prêt en N1 n'aurai servi à rien que ça soit pour lui ou pour nous ![]()
En effet pour lui, il n'aurai eu aucune vision Moyen-Long terme. Et pour nous qui visons la montée cette saison, s'il n'avait pas jouer en L2, bah si on est en L1 l'an prochain, on aura tjrs des doutes sur sa capacité à évoluer au plus haut niveau ![]()
J'ai encore de l'espoir pour Sylla/Desprez qui sont plus jeune que Gomel/Beghin par exemple ![]()
Mais pour qu'ils s'améliorent va falloir qu'ils jouent. Alors pour Desprez il semble cantonner à la réserve ![]()
Mais Sylla si on recrute un second arrière droit (en + de Gradit
) va falloir le prêter une nouvelle saison et si possible en L2.
Boli doit pouvoir jouer également quelques matchs en pro, il va avoir 21ans s'il ne grappille pas du temps de jeu, quel est l'intérêt de l'avoir fait signer pro
![]()
En fait je vois pas le projet jeune tant voué par la direction. En tout cas pour certains.
On fait signer une avalanche de jeunes sans rien leur donné c'est dommage ![]()
Le 06 août 2019 à 00:43:02 Rukawa-6 a écrit :
J'ai encore de l'espoir pour Sylla/Desprez qui sont plus jeune que Gomel/Beghin par exemple
Mais pour qu'ils s'améliorent va falloir qu'ils jouent. Alors pour Desprez il semble cantonner à la réserve
Mais Sylla si on recrute un second arrière droit (en + de Gradit) va falloir le prêter une nouvelle saison et si possible en L2.
Boli doit pouvoir jouer également quelques matchs en pro, il va avoir 21ans s'il ne grappille pas du temps de jeu, quel est l'intérêt de l'avoir fait signer pro
![]()
En fait je vois pas le projet jeune tant voué par la direction. En tout cas pour certains.
On fait signer une avalanche de jeunes sans rien leur donné c'est dommage
C'est tout simplement qu'ils ont pas le niveau
La génération Bourigeaud, Gbamin , Cyprien était exceptionnel aussi, bien qu'ils auraient percé plus vite si à l'époque l'équipe du RC Lens n'était pas composé que de jeunes
On a aussi eu des déceptions récemment avec Taylor Moore (merci Casa), Boussemart (il plantait beaucoup à l'époque). ...
Regardez la compo de la finale de Gambardella il y a 3 ans : https://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/saison-2015-2016/cfa-formation/30001-gambardella-la-composition-des-cn-u19-du-rc-lens-pour-la-finale.html
Triste à dire mais peu ont réussi ou réussiront
Et d'ailleurs la direction du RC Lens l'avait avoué il y a quelques mois que les sections jeunes du RC Lens étaient moyennes. Une raison peut être qui explique pourquoi on recrute en Afrique ou a l'étranger comme pour Sadlocha. Sans oublié ceux qui partent et ont aucun respect pour leur club formateur : Koindredi, Diani ...
Aujourd'hui, Pereira Da Costa va sans aucun doute exploser prochainement, ansou Sow devrait également percer, Enzo Daoud s'il continue de travailler aussi. Et défensivement on dirait que ce seront nos recrue qui vont percer comme Cory Sene ou Yann Kembo
Ah ba Guingamp qui veut Gomis ferait une proposition ou on incluerait Cheick Traoré leur latéral droit
Je sais pas quoi penser, j'ai l'impression que Traoré ça serait pas si mal mais pour retrouver un attaquant ça va être chaud