Match abouti, j'étais très inquiet pour la défense avant le match. Grosse performance pour Mendy derrière, 65/70min de très bonne qualité. Tka ça respire vraiment pas la sérénité derrière, et encore avec Fortes + Leca pour lui parler constamment. Il a quand même su à quelques reprises sauver les meubles un peu, mais à plusieurs fois donner un but à l'EAG...
Plutôt surpris agréablement par Michelin aujourd'hui, autant la semaine dernière je l'ai craché dessus, autant là clairement j'ai pu voir qu'il a du potentiel, c'est intéressent. Au final assez propre dans les interventions, il a une grosse marge de progression. Manque d'assurance un peu sur le plan offensif.
Au milieu Perez c'est un régal. Quel match. Il a du perdre 2/3 ballons maximum. Mauricio un peu juste, il a besoin de prendre en physique de monter en puissance.
La puissance du banc cette année, Mesloub/Chouiar change la donne. Le rôle donné à Chouiar lui va comme un gant, il rentre et fait la misère. On se permet même le luxe de mettre Gomis sur le banc sans le faire jouer une seule minute. Avec un banc comme ça, honnêtement on a aucune excuse cette saison.