CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
27 juillet 2019 à 20:42:06

Je pense que Tka78 c'est plus fort que Sene :hap:
Cahuzac pas titulaire c'est étonnant aussi, peut être qu'il est pas encore prêt physiquement pour démarrer ?

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 juillet 2019 à 20:47:41

Le 27 juillet 2019 à 18:28:46 Ste-Tigers a écrit :
Gomis je me demande s'il a pas la tête ailleurs en vrai :(

https://twitter.com/RomainBlt2/status/1155145270939832321

Je connais pas sa pertinence mais il travaille pour MadeinLens
Même si ce site n'a pas vocation à comporter des journalistes

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 juillet 2019 à 20:38:15

Bon Tahrat ça négocie avec des clubs qataris apparemment, j'espère on va les faire cracher même s'il lui reste un an de contrat :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
29 juillet 2019 à 01:15:41

Donc avec Duverne on e remplacerait par Gradit, qui ferait défenseur droit - def central

Et avec Tahrat il faudrait trouver un nouveau défenseur central pure

En fait rien n'est fini, on est à l'abri de rien

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
29 juillet 2019 à 11:53:44

Vous savez ce qu'il vaut Gradit ?

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
29 juillet 2019 à 13:22:47

Jamais vu jouer

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
29 juillet 2019 à 13:59:29

Le 29 juillet 2019 à 11:53:44 Nesquik59 a écrit :
Vous savez ce qu'il vaut Gradit ?

Il était très bon à Tours où il jouait arrière droit. Après il a été transféré à Caen et je sais pas comment il s'en est sorti là-bas, mais il y jouait défenseur central aussi. Avant de rejoindre Caen, il était déjà évoqué à Lens à cette époque.
En tout cas si il vient, je l'imagine prendre la place de Michelin et dépanner dans l'axe en cas de besoin :(

KetamineDundee
KetamineDundee
Niveau 44
29 juillet 2019 à 14:04:20

Gomis est sur le départ ? Je prépare un mercato MPG et j'ai pas envie de mettre 50M dans le vent :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
29 juillet 2019 à 16:22:56

Le 29 juillet 2019 à 14:04:20 KetamineDundee a écrit :
Gomis est sur le départ ? Je prépare un mercato MPG et j'ai pas envie de mettre 50M dans le vent :hap:

Un mercato ça reste imprévisible. On a bien eu la saison dernière Fortuné qui est parti 48h avant la fin. En tout cas, il a l'air sollicité ...

Sinon je vois que Pereira Lage devrait aller à Angers ou Brest. Le prix évoqué c'est 2m€.
2 malheureux millions d'euros. Si vraiment il ne vaut que ce prix là je suis dégouté ...

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
29 juillet 2019 à 20:25:35

Le 29 juillet 2019 à 16:22:56 varanelens a écrit :

Un mercato ça reste imprévisible. On a bien eu la saison dernière Fortuné qui est parti 48h avant la fin. En tout cas, il a l'air sollicité ...

Sinon je vois que Pereira Lage devrait aller à Angers ou Brest. Le prix évoqué c'est 2m€.
2 malheureux millions d'euros. Si vraiment il ne vaut que ce prix là je suis dégouté ...

2M c'est beaucoup :hap:
On a sorti max 1M par joueur :ok: Pareil pour Perraud qui a signé à Brest pour 2M. ça fout la haine surtout que l'on se tape Costa :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
29 juillet 2019 à 22:01:52

Le 29 juillet 2019 à 20:25:35 Rukawaa a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:22:56 varanelens a écrit :

2M c'est beaucoup :hap:
On a sorti max 1M par joueur :ok: Pareil pour Perraud qui a signé à Brest pour 2M. ça fout la haine surtout que l'on se tape Costa :hap:

Mouais 2m€ c'est largement a notre porté (quand on a pris Diarra en Hongrie on a payé en tout 1,3m€)

Et quand on sait que Pereira Lage sera revendu plus de 10m€ par Angers ...

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 juillet 2019 à 10:55:18

Gradit bonne recrue, il nous faut recruter derrière. Et surtout garder Tahrat, c'est la priorité là. J'espère qu'il va rester, vendre Duverne parceque ça fout la merde.

Pour Costa, on sent clairement des lacunes défensives, maintenant comme dit c'est le 1er match, de plus en France. Et il était un peu à l'image de l'équipe aussi. Je pense qu'avec un Radovanovic ou un Tahrat à ses côtés déjà, ça va faire grandement la différence en terme de sérénité. Parceque la communication avec le jeune Séné, forcément galère. Puis de toute façon on a toujours notre Haidara je crois, donc je suis serein.
Après offensivement, il est bon, technique, décisif surtout. Une bonne qualité de centre.

Perso, je suis plus inquiet pour le cas Michelin, que je trouve moins bon encore. M'enfin on verra, si on prend Gradit j'espère que ça va le faire à droite.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 juillet 2019 à 10:57:53

Après j'aimerais bien avoir votre avis, mais j'ai vraiment bien aimé Perez. Travail dans l'ombre, jeu très simple. Il me parait déjà en place avec un minimum de complication quand il a le ballon.
Franchement avec le banc qu'on à en plus on vraiment un bon effectif au milieu, on est rodé.

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
30 juillet 2019 à 12:29:47

Pour Costa je suis d'accord qu'il faut lui laisser du temps, surtout qu'il jouait dans un 3-5-2 dans son ancienne équipe si je me trompe pas, donc il doit s'adapter à un nouveau système aussi. Mais même si j'aurais tendance à être moins sévère à froid, il avait l'air vraiment paumé sur le terrain, j'y crois pas vraiment. J'espère me tromper. En fait c'est son recrutement que je comprends pas, on avait déjà Mendy et Haïdara alors que de l'autre côté on a toujours que Michelin :(

Et Pour Perez idem je l'ai trouvé sobre et efficace. Je m'attendais pas à le voir titulaire en plus, j'imaginais Gillet-Cahuzac.

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 juillet 2019 à 12:33:50

Le 30 juillet 2019 à 12:29:47 Kliff3000 a écrit :
Pour Costa je suis d'accord qu'il faut lui laisser du temps, surtout qu'il jouait dans un 3-5-2 dans son ancienne équipe si je me trompe pas, donc il doit s'adapter à un nouveau système aussi. Mais même si j'aurais tendance à être moins sévère à froid, il avait l'air vraiment paumé sur le terrain, j'y crois pas vraiment. J'espère me tromper. En fait c'est son recrutement que je comprends pas, on avait déjà Mendy et Haïdara alors que de l'autre côté on a toujours que Michelin :(

Et Pour Perez idem je l'ai trouvé sobre et efficace. Je m'attendais pas à le voir titulaire en plus, j'imaginais Gillet-Cahuzac.

Montanier ne s'imaginait sans doute pas que en latéral droit Duverne allait faire son caca nerveux :hap:

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
30 juillet 2019 à 12:36:38

Le 30 juillet 2019 à 12:33:50 varanelens a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 12:29:47 Kliff3000 a écrit :

Montanier ne s'imaginait sans doute pas que en latéral droit Duverne allait faire son caca nerveux :hap:

Ouai c'est sûr :hap:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 juillet 2019 à 13:00:14

Punaise c'est vrai qu'on à Mendy aussi. Ouais étonnant ce choix.

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 juillet 2019 à 14:35:51

Triste cette interview de Taylor Moore : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564490056-capture-d-ecran-3602.png

Son but était de devenir capitaine du RC Lens => ce qui veut dire qu'il avait l'intention de rester longtemps à Lens

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
30 juillet 2019 à 20:39:30

Gradit + un DD :(
Sinon on perd :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 juillet 2019 à 21:20:29

le truc c'est que Gradit était latéral droit à Tours

Du coup il faut un autre def central

J'espère qu'on va le trouver rapidement. Et si on peut éviter de ravoir la rumeur Lefort :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat