Je pense que Tka78 c'est plus fort que Sene ![]()
Cahuzac pas titulaire c'est étonnant aussi, peut être qu'il est pas encore prêt physiquement pour démarrer ?
Le 27 juillet 2019 à 18:28:46 Ste-Tigers a écrit :
Gomis je me demande s'il a pas la tête ailleurs en vrai
https://twitter.com/RomainBlt2/status/1155145270939832321
Je connais pas sa pertinence mais il travaille pour MadeinLens
Même si ce site n'a pas vocation à comporter des journalistes
Bon Tahrat ça négocie avec des clubs qataris apparemment, j'espère on va les faire cracher même s'il lui reste un an de contrat ![]()
Donc avec Duverne on e remplacerait par Gradit, qui ferait défenseur droit - def central
Et avec Tahrat il faudrait trouver un nouveau défenseur central pure
En fait rien n'est fini, on est à l'abri de rien
Vous savez ce qu'il vaut Gradit ?
Jamais vu jouer
Le 29 juillet 2019 à 11:53:44 Nesquik59 a écrit :
Vous savez ce qu'il vaut Gradit ?
Il était très bon à Tours où il jouait arrière droit. Après il a été transféré à Caen et je sais pas comment il s'en est sorti là-bas, mais il y jouait défenseur central aussi. Avant de rejoindre Caen, il était déjà évoqué à Lens à cette époque.
En tout cas si il vient, je l'imagine prendre la place de Michelin et dépanner dans l'axe en cas de besoin ![]()
Gomis est sur le départ ? Je prépare un mercato MPG et j'ai pas envie de mettre 50M dans le vent ![]()
Le 29 juillet 2019 à 14:04:20 KetamineDundee a écrit :
Gomis est sur le départ ? Je prépare un mercato MPG et j'ai pas envie de mettre 50M dans le vent
Un mercato ça reste imprévisible. On a bien eu la saison dernière Fortuné qui est parti 48h avant la fin. En tout cas, il a l'air sollicité ...
Sinon je vois que Pereira Lage devrait aller à Angers ou Brest. Le prix évoqué c'est 2m€.
2 malheureux millions d'euros. Si vraiment il ne vaut que ce prix là je suis dégouté ...
Le 29 juillet 2019 à 16:22:56 varanelens a écrit :
Gomis est sur le départ ? Je prépare un mercato MPG et j'ai pas envie de mettre 50M dans le ventUn mercato ça reste imprévisible. On a bien eu la saison dernière Fortuné qui est parti 48h avant la fin. En tout cas, il a l'air sollicité ...
Sinon je vois que Pereira Lage devrait aller à Angers ou Brest. Le prix évoqué c'est 2m€.
2 malheureux millions d'euros. Si vraiment il ne vaut que ce prix là je suis dégouté ...
2M c'est beaucoup ![]()
On a sorti max 1M par joueur
Pareil pour Perraud qui a signé à Brest pour 2M. ça fout la haine surtout que l'on se tape Costa ![]()
Le 29 juillet 2019 à 20:25:35 Rukawaa a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 16:22:56 varanelens a écrit :
Gomis est sur le départ ? Je prépare un mercato MPG et j'ai pas envie de mettre 50M dans le ventUn mercato ça reste imprévisible. On a bien eu la saison dernière Fortuné qui est parti 48h avant la fin. En tout cas, il a l'air sollicité ...
2 malheureux millions d'euros. Si vraiment il ne vaut que ce prix là je suis dégouté ...2M c'est beaucoup
On a sorti max 1M par joueurPareil pour Perraud qui a signé à Brest pour 2M. ça fout la haine surtout que l'on se tape Costa
Mouais 2m€ c'est largement a notre porté (quand on a pris Diarra en Hongrie on a payé en tout 1,3m€)
Et quand on sait que Pereira Lage sera revendu plus de 10m€ par Angers ...
Gradit bonne recrue, il nous faut recruter derrière. Et surtout garder Tahrat, c'est la priorité là. J'espère qu'il va rester, vendre Duverne parceque ça fout la merde.
Pour Costa, on sent clairement des lacunes défensives, maintenant comme dit c'est le 1er match, de plus en France. Et il était un peu à l'image de l'équipe aussi. Je pense qu'avec un Radovanovic ou un Tahrat à ses côtés déjà, ça va faire grandement la différence en terme de sérénité. Parceque la communication avec le jeune Séné, forcément galère. Puis de toute façon on a toujours notre Haidara je crois, donc je suis serein.
Après offensivement, il est bon, technique, décisif surtout. Une bonne qualité de centre.
Perso, je suis plus inquiet pour le cas Michelin, que je trouve moins bon encore. M'enfin on verra, si on prend Gradit j'espère que ça va le faire à droite.
Après j'aimerais bien avoir votre avis, mais j'ai vraiment bien aimé Perez. Travail dans l'ombre, jeu très simple. Il me parait déjà en place avec un minimum de complication quand il a le ballon.
Franchement avec le banc qu'on à en plus on vraiment un bon effectif au milieu, on est rodé.
Pour Costa je suis d'accord qu'il faut lui laisser du temps, surtout qu'il jouait dans un 3-5-2 dans son ancienne équipe si je me trompe pas, donc il doit s'adapter à un nouveau système aussi. Mais même si j'aurais tendance à être moins sévère à froid, il avait l'air vraiment paumé sur le terrain, j'y crois pas vraiment. J'espère me tromper. En fait c'est son recrutement que je comprends pas, on avait déjà Mendy et Haïdara alors que de l'autre côté on a toujours que Michelin ![]()
Et Pour Perez idem je l'ai trouvé sobre et efficace. Je m'attendais pas à le voir titulaire en plus, j'imaginais Gillet-Cahuzac.
Le 30 juillet 2019 à 12:29:47 Kliff3000 a écrit :
Pour Costa je suis d'accord qu'il faut lui laisser du temps, surtout qu'il jouait dans un 3-5-2 dans son ancienne équipe si je me trompe pas, donc il doit s'adapter à un nouveau système aussi. Mais même si j'aurais tendance à être moins sévère à froid, il avait l'air vraiment paumé sur le terrain, j'y crois pas vraiment. J'espère me tromper. En fait c'est son recrutement que je comprends pas, on avait déjà Mendy et Haïdara alors que de l'autre côté on a toujours que MichelinEt Pour Perez idem je l'ai trouvé sobre et efficace. Je m'attendais pas à le voir titulaire en plus, j'imaginais Gillet-Cahuzac.
Montanier ne s'imaginait sans doute pas que en latéral droit Duverne allait faire son caca nerveux ![]()
Le 30 juillet 2019 à 12:33:50 varanelens a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 12:29:47 Kliff3000 a écrit :
Pour Costa je suis d'accord qu'il faut lui laisser du temps, surtout qu'il jouait dans un 3-5-2 dans son ancienne équipe si je me trompe pas, donc il doit s'adapter à un nouveau système aussi. Mais même si j'aurais tendance à être moins sévère à froid, il avait l'air vraiment paumé sur le terrain, j'y crois pas vraiment. J'espère me tromper. En fait c'est son recrutement que je comprends pas, on avait déjà Mendy et Haïdara alors que de l'autre côté on a toujours que MichelinEt Pour Perez idem je l'ai trouvé sobre et efficace. Je m'attendais pas à le voir titulaire en plus, j'imaginais Gillet-Cahuzac.
Montanier ne s'imaginait sans doute pas que en latéral droit Duverne allait faire son caca nerveux
Ouai c'est sûr ![]()
Punaise c'est vrai qu'on à Mendy aussi. Ouais étonnant ce choix.
Triste cette interview de Taylor Moore :
Son but était de devenir capitaine du RC Lens => ce qui veut dire qu'il avait l'intention de rester longtemps à Lens
Gradit + un DD ![]()
Sinon on perd ![]()
le truc c'est que Gradit était latéral droit à Tours
Du coup il faut un autre def central
J'espère qu'on va le trouver rapidement. Et si on peut éviter de ravoir la rumeur Lefort ![]()