Le 01 juillet 2019 à 03:57:02 ReLint a écrit :
Les gars , on va surement avoir Bellegarde du coup c'est quoi votre avis sur lui ? Level Kanté eco+ ou Serhat ? ( Cc VaraneLens
)
ah ah ah mon Serhat
Déjà ya une source sérieuse qui dit Bellegarde à Strasbourg ?
Sinon personnellement je qualifierais Bellegarde d'éternel espoir ... tu sens qu'il y a quelque chose chez lui mais il arrive pas à passer un palier (bon il a aussi beaucoup joué avec des ploucs ça n'aide pas).
C'est un milieu central avec une belle vivacité qui sait casser les lignes, individuellement il s'en sortira mais collectivement je trouve qu'il est pas encore au point; sa vision du jeu est pas terrible.
Et la saison dernière il n'avait pas la confiance du coach et on l'a pas vu se démarquer par rapport aux autres milieux et c'est logique. En revanche, c'est à partir des play off ligue 2 qu'il est devenu monstrueux mais bon c'est que 4 matchs sur une 40taines ... D'ailleurs c'est grâce ou à cause de ces 4 matchs que d'un coup on est devenu gourmand sur le prix du transfert qui doit être de 2M€ minimum
En fait j'ai envie de te dire que c'est un pari si vous le prenez, il peut réussir comme se louper, mais aujourd'hui 2M€ c'est plus grand chose. Pour moi vous avez rien à perdre de le prendre parce qu'il peut très bien exploser ...
Et il va falloir qu'il soit plus régulier et qu'il gagne en caractère ... voilà tout en gros ce qui a à retenir c'est qu'il a un gros potentiel mais entre sa première saison en ligue 2 (2016/2017) et aujourd'hui ba j'ai l'impression qu'il a pas énormément évoluer. Il est donc difficile à cerner
Mais après la ligue 2 est peut être pas un championnat pour lui aussi et il jouera sans aucun doute avec des joueurs de meilleurs qualité qui savent faire une passe
Et puis n'oublions pas que ça reste un profil qu'on voit peu dans le foot !!!