Le 14 juin 2019 à 16:28:23 varanelens a écrit :
Le 14 juin 2019 à 16:25:52 [Far- a écrit :
[16:23:39] <varanelens>
OMMMMMMMMMGGGGGGQuel retournement de situation
Steven FORTES reste à Lens
![]()
En vrai à mon avis son agent voulait le caser à Brest alors que le joueur semble se plaire à Lens
![]()
https://twitter.com/jdomenighetti/status/1139528644219539457
Retournement de situation ?
Ça fait 2 semaines qu'on est au courant à Toulouse hein???
Chez nous on avait comme info que Lens voulait conserver le joueur. mais que Brest (dont les agetns de Fortes sont très proches) était bien plus favori pour avoir le joueur
Ah non, nous on avait "Il va à Lens, y'a d'autres clubs qui le veulent mais Fortes préfère rester à Lens".
No fake ![]()
Salut les lensois!
Supp grenoblois, je vois jouer Sotoca depuis 3 ans donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et bonne chance pour la montée ![]()
Le 14 juin 2019 à 18:10:10 FlorianSotoca a écrit :
Salut les lensois!
Supp grenoblois, je vois jouer Sotoca depuis 3 ans donc si vous avez des questions n'hésitez pas.Et bonne chance pour la montée
Si tu peux nous résumer ses qualités/défauts, ça serait sympa ![]()
Le 14 juin 2019 à 17:31:38 Bluehorizon23 a écrit :
Du coup qui va finir sur le banc entre Fortes, Rado et Tahrat? Voir Duverne s'il est pas vendu.
Je vois les 3 titulaires dans une défense à cinq avec michelin et mendy sur les ailes, Cahuzac et Gillet à la récupération et Mauricio en soutien de Gomis-Sotoca ![]()
Salut les lensois!
Supp grenoblois, je vois jouer Sotoca depuis 3 ans donc si vous avez des questions n'hésitez pas.Et bonne chance pour la montée
Salut ! Il est meilleur à droite ou en pointe ?
Bonne saison à toi aussi, vous pouvez finir 2ème derrière nous si vous voulez, je serais content ![]()
[17:31:38] <Bluehorizon23>
Du coup qui va finir sur le banc entre Fortes, Rado et Tahrat? Voir Duverne s'il est pas vendu.
3-5-2?
3-5-2, 3-4-3 ou Tahrat qui remonte au milieu, tout est possible
Dans une saison il se passe beaucoup de choses
Des petites blessures ça arrive, des carton rouges, les 3 cartons jaunes en 10 matchs, les matchs de coupe, les joueurs qui sont en méforme.
Même si on part avec du Tahrat - Rado , Fortes aura bien sa chance également.
Après si on garde Duverne je ne vois plus l'intérêt de recruter un défenseur central et on peut même se permettre de dire bye bye à Tka. Puisque Duverne pourrait faire le couteau suisse en jouant défenseur central ou latéral droit.
Et quand on avait joué Clermont on avait vu Perez défenseur central (même si je l'avais pas trouvé terrible ce jour là) et après on a des jeunes
Le 14 juin 2019 à 18:55:13 Nesquik59 a écrit :
Salut les lensois!
Si tu peux nous résumer ses qualités/défauts, ça serait sympa
+++ Excellent sur le jeu de tête en déviation et corner défensif
+++ Enorme envie, endurance, mentalité
++ Se déplace bien, assez mobile (sans être une flèche comme vos ailiers
)
+ Marque quelques buts mauvais pied
- Une seule saison en avant centre, pas une finition exceptionnelle (mais il progresse clairement)
-- Toujours à raler et réclamer à l'arbitre
-- Pas très technique
--- Il reste pas à Grenoble ![]()
Le 14 juin 2019 à 19:11:12 Kliff3000 a écrit :
Salut les lensois!
Bonne saison à toi aussi, vous pouvez finir 2ème derrière nous si vous voulez, je serais content
En fait il a joué devant cette saison car on avait aucun buteur et il a super bien fait le taf, mais moi je le préfère à droite car ça l’empêche pas de marquer (en cfa et national) et qu'il fait les replis défensifs tout le match.
Il avait dit qu'il aimait les deux postes donc il jouera n'importe où sans problème.
Déjà si on refait top 10 ça me va, on jouera la montée dans 2-3 si tout va bien ![]()
OMMMMGGGG
https://twitter.com/jdomenighetti/status/1139594096912273408
On va bientôt atteindre l'orgasme si ça continue ![]()
Le 14 juin 2019 à 19:59:14 FlorianSotoca a écrit :
Le 14 juin 2019 à 19:11:12 Kliff3000 a écrit :
Salut les lensois!
Bonne saison à toi aussi, vous pouvez finir 2ème derrière nous si vous voulez, je serais contentEn fait il a joué devant cette saison car on avait aucun buteur et il a super bien fait le taf, mais moi je le préfère à droite car ça l’empêche pas de marquer (en cfa et national) et qu'il fait les replis défensifs tout le match.
Il avait dit qu'il aimait les deux postes donc il jouera n'importe où sans problème.Déjà si on refait top 10 ça me va, on jouera la montée dans 2-3 si tout va bien
Toute façon on a un entraineur qui aime bien mettre les buteurs en ailier ![]()
Et en ce qui concerne les centres (oui à Lens on est faché avec les centres) il sait les faire ?
Quand il est buteur, on est d'accord qu'il a plus un rôle de pivot ?
Le 14 juin 2019 à 20:10:08 varanelens a écrit :
OMMMMGGGGhttps://twitter.com/jdomenighetti/status/1139594096912273408
- RCLens Accord de principe trouvé pour l'arrivée en Artois de Gaétan Robail. #VAFC #PSG
On va bientôt atteindre l'orgasme si ça continue

Le 14 juin 2019 à 20:19:15 indothom a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:10:08 varanelens a écrit :
OMMMMGGGGhttps://twitter.com/jdomenighetti/status/1139594096912273408
- RCLens Accord de principe trouvé pour l'arrivée en Artois de Gaétan Robail. #VAFC #PSG
On va bientôt atteindre l'orgasme si ça continue
![]()
ba je sais pas mais lui aussi des clubs de ligue 1 le voulait et boum c'est encore nous qui signons (bon c'est pas encore fait mais ça reste un mot fort le accord de principe)
Nos dirigeants semblent vraiment compétent ![]()
Le 14 juin 2019 à 20:25:39 varanelens a écrit :
ba je sais pas mais lui aussi des clubs de ligue 1 le voulait et boum c'est encore nous qui signons (bon c'est pas encore fait mais ça reste un mot fort le accord de principe)Nos dirigeants semblent vraiment compétent
Ça nous change de l'ancienne direction, ou on avait pas de joueurs avant le début du championnat...
Le 14 juin 2019 à 20:47:20 indothom a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:25:39 varanelens a écrit :
ba je sais pas mais lui aussi des clubs de ligue 1 le voulait et boum c'est encore nous qui signons (bon c'est pas encore fait mais ça reste un mot fort le accord de principe)Nos dirigeants semblent vraiment compétent
Ça nous change de l'ancienne direction, ou on avait pas de joueurs avant le début du championnat...
et on avait Jean-Eude Maurice, Deme N'diaye ![]()
Robail 4 ans à Lens apparemment ![]()
Ce début de mercato fait clairement plaisir. Je suis même enthousiaste, ça faisait longtemps..
Ne reste plus qu'à prolonger Gillet & ça sera bon
Meilleur mercato depuis 10 ans