CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 00:40:27

Le 03 juin 2019 à 00:25:56 varanelens a écrit :

Le 03 juin 2019 à 00:21:57 Rukawa-5 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 23:59:43 Rukawa-5 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 23:56:22 Klaygan a écrit :
On a recruté Cahuzac attention le mercato s’annonce palpitant :hap:

+ Sotoca (capitaine de Grenoble) + Perez (Capitaine de Clerment) + Michelin parait-il ( arrière droit de Toulouse)

Je m'auto-quote :
https://twitter.com/jdomenighetti/status/1135308088385441793

:hap:
Michelin 3+1 :hap:

ça fait quand même 3 latéraux jeunes (Mendy, Michelin et donc Centonze même si ce dernier a un peu plus d'epérience)

Par contre Michelin je sais pas du tout ce que ça a donné à Ajaccio ?

Sinon en regardant au milieu on est bien d'accord que c'est pas possible d'avoir 3 joueurs venant d'une maison de retraite :hap: bon Gillet faut le prolonger, on a Cahuzac mais faut en enlever un
Je peux pas penser un instant que Mesloub soit dans les plans la saison prochaine

Centonze a maintenant 4ans d'expérience de L2 c'est plus un tout jeune. Contrairement à Mendy (qui malgré ses 23ans connaissait sa 1ère saison pro et Michelin qui n'a peut d'expérience)

Michelin a été pas mal au début si j'ai bien suivis, mais a eu (encore :-( ) des blessures et a perdu sa place. Il viendra probablement concurrence Centonze, car Mendy ça peut dépanner, mais bon sans arrière droit de métier dans l'effectif ça fait mal :

Non ce n'est pas possible de garder Cahuzac/Gillet et Mesloub.
Surtout que Perez n'est plus tout jeune non plus :( donc notre force qui est un milieu jeune : Doucouré/Bellegarde va disparaitre :snif:
Diarra partira certainement.

Sincèrement s'il y a un jeune à garder à tout prix c'est Bellegarde, (certes Doucouré est plus talentueux, mais va nous rapporter de l'argent)
Bellegarde, il faut en faire le remplacent NATUREL de Mesloub la saison pro (c'est à dire de lui donner les clés de la construction du jeu et mettre Mesloub sur le banc :( )

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 00:45:41

https://www.lavoixdunord.fr/592760/article/2019-06-03/un-recrutement-deja-bien-entame-pour-la-ligue-2#Echobox=1559514519

Pour compléter. En plus de Michelin , Sotoca, Perez et Cahuzac, on se saurait mis d'accord la semaine denri-re avec un joueur étranger. :(
Donc ça ferai déjà 5 recrues.

En plus de Sagnan qui est déjà vendu, on laisserai partir AU MOINS 2 joueurs "bankables" (Chouiar, Doucouré, Duverne et Bellegarde :( )

On continue aussi à lorgner Chavarria et Mauricio

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2019 à 00:51:31

Le 03 juin 2019 à 00:40:27 Rukawa-5 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 00:25:56 varanelens a écrit :

Le 03 juin 2019 à 00:21:57 Rukawa-5 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 23:59:43 Rukawa-5 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 23:56:22 Klaygan a écrit :
On a recruté Cahuzac attention le mercato s’annonce palpitant :hap:

+ Sotoca (capitaine de Grenoble) + Perez (Capitaine de Clerment) + Michelin parait-il ( arrière droit de Toulouse)

Je m'auto-quote :
https://twitter.com/jdomenighetti/status/1135308088385441793

:hap:
Michelin 3+1 :hap:

ça fait quand même 3 latéraux jeunes (Mendy, Michelin et donc Centonze même si ce dernier a un peu plus d'epérience)

Par contre Michelin je sais pas du tout ce que ça a donné à Ajaccio ?

Sinon en regardant au milieu on est bien d'accord que c'est pas possible d'avoir 3 joueurs venant d'une maison de retraite :hap: bon Gillet faut le prolonger, on a Cahuzac mais faut en enlever un
Je peux pas penser un instant que Mesloub soit dans les plans la saison prochaine

Centonze a maintenant 4ans d'expérience de L2 c'est plus un tout jeune. Contrairement à Mendy (qui malgré ses 23ans connaissait sa 1ère saison pro et Michelin qui n'a peut d'expérience)

Michelin a été pas mal au début si j'ai bien suivis, mais a eu (encore :-( ) des blessures et a perdu sa place. Il viendra probablement concurrence Centonze, car Mendy ça peut dépanner, mais bon sans arrière droit de métier dans l'effectif ça fait mal :

Non ce n'est pas possible de garder Cahuzac/Gillet et Mesloub.
Surtout que Perez n'est plus tout jeune non plus :( donc notre force qui est un milieu jeune : Doucouré/Bellegarde va disparaitre :snif:
Diarra partira certainement.

Sincèrement s'il y a un jeune à garder à tout prix c'est Bellegarde, (certes Doucouré est plus talentueux, mais va nous rapporter de l'argent)
Bellegarde, il faut en faire le remplacent NATUREL de Mesloub la saison pro (c'est à dire de lui donner les clés de la construction du jeu et mettre Mesloub sur le banc :( )

Si on peut garder les 2 c'est le mieux et je pense sincèrement qu'on peux tous les 2 les garder

On doit pas avoir une somme incroyable de dettes non plus sachant qu'on s'est déjà séparer de Sagnan pour 4M€. Chouiar ça vaut aussi 4-5 millions €. Duverne on pourrait s'en séparer pour 2 millions je pense et diarra de même

On peut avoir 12 millions pour ces 4 joueurs.

Mais j'ai bien peur surtout que Montanier refasse des conneries la saison prochaine sur l'tilisation de Bellegarde :doute:
Au milieu on aurait déjà boucler nos recrues quasiment avec un : Gillet / Cahuzac / Doucouré / Perez / Ba / Bellegarde / XXX (un joueur plus milieu offensif en espérant virer Mesloub)

Irma-la-irmix
Irma-la-irmix
Niveau 10
03 juin 2019 à 00:55:24

Ce sera beaucoup mieux la saison prochaine ils sont obligés de toute façon
Et un retour de Chavarria :bave:

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2019 à 00:56:21

Après j'ai trouvé Bellegarde plus interessant quand il est sur le côté. Mais j'ai quand même l'impression avec lui d'avoir trouvé un tireur de coup de pieds arrêtés

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 00:56:31

Duverne et Diarra n'ont plus qu'un an de contrat malheureusement :(
Sinon j'aimerai bien voir un de nos jeunes milieu arrivé en pro aussi (Boli par exemple, lui donné sa chance)

Par contre 7 milieu ça fait beaucoup quand même :hap:

Message édité le 03 juin 2019 à 00:58:16 par Rukawa-5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2019 à 01:01:54

J'espère aussi du renfort surtout devant, sur les ailes !

La moitié de l'effectif de Lens va partir ? :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2019 à 01:04:48

Le 03 juin 2019 à 00:56:31 Rukawa-5 a écrit :
Sinon j'aimerai bien voir un de nos jeunes milieu arrivé en pro aussi (Boli par exemple, lui donné sa chance)

On en a 6 cette année. Après je pige pas trop ce que Montanier veut faire de Bellegarde, on dirait que c'est le couteau suisse. Après mettre Ba dans le rôle offensif de Mesloub est-ce que ça marcherais je pense pas ?
Et puis on est pas à l'abri de blessures

Franchement les jeunes j'aime bien mais on devrait s'en servir quand on sera en ligue 1. Même Sagnan fait des erreurs de jeunesse tout comme d'autres. Il faut vraiment que ce joueur soit impressionnant. Le prochain à mes yeux c'est Pereira da Costa mais bon je peux me tromper.

Le 03 juin 2019 à 00:55:24 Irma-la-irmix a écrit :

le championnat risque aussi d'être plus relevé je pense. Mais en plus d'être bon défensivement il faudra aussi être une terreur offensive

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 01:09:26

Bah déjà offensivement il ne resta plus que Gomis (déjà que l'on avait pas bcp de joueurs :hap:)
Bencharki, Ambrose et Kyei sont en prêts. Le seul des 3 à garder serait Ambrose, les deux autres non.
Chouiar va certainement partir.
Donc oui offensivement il faudra du renfort (Sotoca a signé)

au milieu de terrain : Ba-Gillet-Diarra-Mesloub-Doucouré-Bellegarde
Doucouré- Diarra vont partir, Bellegarde aura des offres, Gillet est en fin de contrat donc si pas renouvelé, bah il partira aussi :(

en défense : ça ne devrait pas trop bouger de ce côté là,
Centonze, Mendy et Haidara , je vais pas qui partirai pour les latéraux
Duverne, Tka, Fortes, Rado et Taraht
ça fait 5 joueurs pour 4 postes , Duverne partira probablement aussi :( et Fortes est en prêt, à voir si on le prolonge ou pas.

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2019 à 01:15:12

Le 03 juin 2019 à 01:01:54 Pillowfight a écrit :
J'espère aussi du renfort surtout devant, sur les ailes !

La moitié de l'effectif de Lens va partir ? :(

Défensivement je pense pas pour moi ceux qui vont rester sont :
Leca
Centonze - (Michelin)
Radovanovic - Tahrat - Fortes (je sens qu'on va l'acheter définitivement) -
Haidara - Mendy
Gillet - Doucouré - (Cahuzac) - (Perez) - Ba -
Ailier : Maadri
Buteur : Gomis - (Sotoca)

Je vois quand même qu'il faudrait qu'on recrute 4 ailiers (même si Sotoca ou Gomis peuvent faire ailier)

On peut espérer le départ de : Vachoux (déjà fait), Teka, Duverne, Diarra, Markovic, Ambrose, Chouiar, Bencharki, Kyei, /// et peut être le départ de Mesloub, Bellegarde (faut pas qu'il parte :-( ), Doucouré (pareil faut qu'il reste :ange: ), Fortes (mais ce dernier a 0 avenir à Toulouse)

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 01:16:38

Le 03 juin 2019 à 01:04:48 varanelens a écrit :

Le 03 juin 2019 à 00:56:31 Rukawa-5 a écrit :

On en a 6 cette année. Après je pige pas trop ce que Montanier veut faire de Bellegarde, on dirait que c'est le couteau suisse. Après mettre Ba dans le rôle offensif de Mesloub est-ce que ça marcherais je pense pas ?
Et puis on est pas à l'abri de blessures

Franchement les jeunes j'aime bien mais on devrait s'en servir quand on sera en ligue 1. Même Sagnan fait des erreurs de jeunesse tout comme d'autres. Il faut vraiment que ce joueur soit impressionnant. Le prochain à mes yeux c'est Pereira da Costa mais bon je peux me tromper.

Le 03 juin 2019 à 00:55:24 Irma-la-irmix a écrit :

le championnat risque aussi d'être plus relevé je pense. Mais en plus d'être bon défensivement il faudra aussi être une terreur offensive

Oui mais justement 6 ça va surtout si tu es en 4-3-3, tu as un remplacent pour chaque poste.
ou alors le 7ème tu le réserve à un jeune :hap:
Bien évidemment qu'un jeune ça fait des erreurs, que ça soit en L1 ou L2 de toute façon, il faut bien les lancer, surtout que ce sont nos valeurs marchandes du futur :(

Pour Bellegarde c'est comme Diarra, il a été mis partout sans jamais vraiment savoir ce que l'on faisait avec eux.
Soit tu décides clairement de le mettre sur un côté et dans ce cas là tu fais come Lamouchi avec Bourigeaud, tu le laisse enchainé les matchs pour qu'il s'habitue, soit alors tu le laisse milieu de terrain central là où il a ses répères :(

Ce qui me fait peur c'est finalement de perdre Doucouré ET Bellegarde, et se retrouvé avec Perez+ Cahuzac titulaire, ça ne vaudra jamais les 2 précédents.
Puis si Gillet ne prolonge pas , ça craint :(

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 01:17:37

Madri il est fini pour le haut niveau. Faut passer à autre chose avec lui :hap: l'intégrer comme adjoint :hap: :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2019 à 01:26:11

Bellegarde JR

@Bellegarde_Jr
Abonné Abonné à @Bellegarde_Jr
Plus
Merci pour vos messages on n’espère des jours meilleurs 🙏🏾 le foot est parfois cruel mais c’est sa la vie , pour ma part je suis pas blesser ❤️💛

15:47 - 2 juin 2019

https://twitter.com/Bellegarde_Jr/status/1135317074857910273

Bon ba maintenant on sait que Bellegarde n'était pas blessé :hap: c'était donc un changement tactique :o))

DFCOenLDC
DFCOenLDC
Niveau 10
03 juin 2019 à 01:28:16

Si Vachoux avait pris un rouge pour son attentat sur Kwon vous seriez en ligue 1.

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 01:29:08

GB :
1) Leca
2) Desprez ou un nouveau N°2 (avec prêt de Desprez en L2 club moyen)
3) Belon :question: ou un autre jeune :question:

Départ : Vachoux , Belon :question:

DD :
1) Centonze
2) Michelin

Départ : Re prêt pour Sylla comme Desprez en L2 club moyen :( et Carlier qui est transféré :hap: )

DG :
1) Mendy
2) Haidara
ou on laisse partir Haidara et on fait venir Perraud :cute:

Départ :'' Pas d'autres ARG dans l'effectif, Ebosse n'est pas conservé pour la réserve.''

DCD :
1) Taraht
2) Tka :question: ou un jeune :question:

Départ : Duverne, malheureusement il nous faut de l'argent , et avoir 4 potentiel titulaire en défense centrale , c'est beaucoup trop, il en faut 3+1 (qui ne guelerai pas sur son temps de jeu :( ) , quid de WOJTKOWIAK qui n'a jamais eu sa chance :question:

DCG :
1) Fortes (il faut absoluement le garder c'est impératif !! qu'il se rétablit vite :(
2) Rado (on ne sait pas à quel niveau il va revenir :( )

Départ : Aucun :(

Message édité le 03 juin 2019 à 01:31:43 par Rukawa-5
varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2019 à 01:30:47

Oui tu as raison mais bon faut garder les 2 :hap: je suis à 100% pour virer Chouiar et Duverne et à 100% pour garder Doucouré et Bellegarde.

Doucouré s'il est intelligent il voudra progresser aux côtés de Gillet et Cahuzac. Oui parce que bon il y a zéro débat sur le fait qu'on doit obligatoirement prolonger Gillet.

Bellegarde ça serait logique qu'il s'en aille vu comment il est mal utilisé. A moins qu'on lui promette le poste de milieu droit.

Madri laissons lui une dernière chance mais de toute façon son poste à lui sera triplée, on prendra pas de risques

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2019 à 01:35:11

Perraud Lyon est dessus pour remplacer Mendy apparemment. Au pire, Nice le gardera. Ca semble infaisable

Je sais qu'au gardien de but on pistait apparemment Ligali

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 01:37:09

Ah oui j'aimerai garder les deux. Mais il y aura des impératifs économiques malheureusement, mais pas que , il faudra aussi voir les contrats.
Bellegarde s'il reste alors il faut qu'il prolonge, soit il part :( car il lui reste 1an de contrat, donc il partira libre sinon :snif:

Ce qui me fait chier c'est le recrutement de Perez/Cahuzac, pas pour les hommes ou les joueurs. Mais pour finalement les profils.
Cahuzac un profil de vieux briscard, alors que l'on a Gillet (bon c'est pas le même style de joueur je le concède :( )
Et Perez , même si c'est le capitaine de Clermont, bah ça reste un joueur moyen de L2. :(

Et les deux ensembles ça me fait peur pour le départ des jeunes milieux :snif:

Rukawa-5
Rukawa-5
Niveau 10
03 juin 2019 à 01:42:31

En fait j'ai la flemme de faire un compte rendu de toute l'équipe pro cette nuit et des jeunes à garder :hap:
Il y en a tellement , je continuerai demain :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2019 à 01:48:12

Le 03 juin 2019 à 01:37:09 Rukawa-5 a écrit :
Ah oui j'aimerai garder les deux. Mais il y aura des impératifs économiques malheureusement, mais pas que , il faudra aussi voir les contrats.
Bellegarde s'il reste alors il faut qu'il prolonge, soit il part :( car il lui reste 1an de contrat, donc il partira libre sinon :snif:

Ce qui me fait chier c'est le recrutement de Perez/Cahuzac, pas pour les hommes ou les joueurs. Mais pour finalement les profils.
Cahuzac un profil de vieux briscard, alors que l'on a Gillet (bon c'est pas le même style de joueur je le concède :( )
Et Perez , même si c'est le capitaine de Clermont, bah ça reste un joueur moyen de L2. :(

Et les deux ensembles ça me fait peur pour le départ des jeunes milieux :snif:

Toute façon Cahuzac j'ai du mal à comprendre le recrutement. Il me fait même plus peur qu'autre chose même si les toulousains l'adorent
Perez je connais pas son niveau mais son match contre Lens (bon il était en défense central) était pas terrible.

Toute façon on a bien vu que défensivement on était sans doute la meilleure équipe de ligue 2 même si nos latéraux et Duverne ont pu être faiblard par moment. C'est tout l'aspect offensif qui est inquiétant. Donc défensivement ça semble logique qu'on fasse le choix de la continuité (gardons alors Doucouré et Gillet voilà :diable: ).

Et l'impératif économique, comme j'ai dis on a déjà 4 millions pour Sagnan. Au pire des cas on prend 1,5 pour Duverne; 1,5M€ pour Diarra (sachant que e sera plus pour lui on l'a payé 1,2M€ en Option d'achat de son club hongrois). Et Chouiar on devrait le vendre pour 3M€ minimum.
On aurait 10 M€ sachant qu'on doit pas être trop endettés non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat