CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Aikez
Aikez
Niveau 10
31 mai 2019 à 17:44:14

Quel match de Saïd hier n’empêche. :fou:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
31 mai 2019 à 17:47:09

[17:44:14] <Aikez>
Quel match de Saïd hier n’empêche. :fou:

J'te jure, on a bien vu le problème du 3-5-2 hier avec lui :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
31 mai 2019 à 19:49:10

On a fait signer pro Tom Ducrocq

Bon on a l'air quand même de faire signer trop de jeunes en pro quand même surtout que la plupart n'ont même pas 1 minute sur un terrain de ligue 2

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
31 mai 2019 à 19:59:26

[19:49:10] <varanelens>
On a fait signer pro Tom Ducrocq

Bon on a l'air quand même de faire signer trop de jeunes en pro quand même surtout que la plupart n'ont même pas 1 minute sur un terrain de ligue 2

C'est pour éviter de les faire partir gratuitement :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
31 mai 2019 à 23:47:41

C'est même pas que j'y crois pas, mais je suis tellement en flippe là que voila... Si on avait perdu au PFC ou face à Troyes j'aurai été triste, mais là perdre si proche du but ....
Je vais être à Dijon, pour les pousser comme un dingue et on verra ce qui se passera ...

Squartzu
Squartzu
Niveau 8
01 juin 2019 à 00:48:24

Bof. J'ai vu le match au stade, et Lens c'est toujours 0 offensivement.
Honnêtement faut mieux qu'ils restent en L2 car en L1 ça termine dernier, de plus, je vois pas comment ils passent SAUF si Dijon rate complétement son match.

seblensois
seblensois
Niveau 16
01 juin 2019 à 01:08:42

Le mercato d'été c'est pour faire beau ?

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
01 juin 2019 à 01:30:15

Y'a des mecs on les a jamais vu et vu les conneries qu'ils racontent, j'me demande ce qu'ils foutent ici :sarcastic:

Bluehorizon21
Bluehorizon21
Niveau 8
01 juin 2019 à 08:48:23

Le 31 mai 2019 à 12:59:17 Ste-Tigers a écrit :
Pierre Ménès qui chie en encore de la merde sur nous...
Il dit que ça sert à rien de monter si on a pas les moyens financiers, mais faut qu'il sache qu'on est plus bloqué en 2014 là :)
On passe à la DNCG en sifflotant maintenant, on a un investisseur sérieux et qui kiffe le club etc...
Mais bon ce soi disant journaliste doit bien connaître son sujet hein

Il est pas journaliste. Faut arrêter de dire ça. C'est d'ailleurs parce qu'il ne l'est pas qu'il peut supporter ouvertement et faire de la propagande pour le PSG au cfc.

Bluehorizon21
Bluehorizon21
Niveau 8
01 juin 2019 à 08:50:12

Le 31 mai 2019 à 13:57:29 varanelens a écrit :
Tout façon Menes et Kombouaré sont amis. Comment veux tu qu'il soit crédible ?

Et puis aux dernières nouvelles quand un promu monte il améliore son équipe en recrutant des joueurs

Comme il a pas vu un match de Lens de la saison, il ne sait même pas qu'on a recruté 3-4 joueurs + que toute notre ligne offensive va être changé cet été

Tu dis que si un promu monte il améliore son équipe mais pas sur que Cahuzac, Michelin, Sotoca aient le niveau l1 justement.

Bluehorizon21
Bluehorizon21
Niveau 8
01 juin 2019 à 08:51:49

Le 01 juin 2019 à 08:50:12 Bluehorizon21 a écrit :

Le 31 mai 2019 à 13:57:29 varanelens a écrit :
Tout façon Menes et Kombouaré sont amis. Comment veux tu qu'il soit crédible ?

Et puis aux dernières nouvelles quand un promu monte il améliore son équipe en recrutant des joueurs

Comme il a pas vu un match de Lens de la saison, il ne sait même pas qu'on a recruté 3-4 joueurs + que toute notre ligne offensive va être changé cet été

Tu dis que si un promu monte il améliore son équipe mais pas sur que Cahuzac, Michelin, Sotoca aient le niveau l1 justement.

J'ai l'impression que les joueurs déjà recrutés l'ont été pour terminer dans les premiers de l2. Est-ce qu'on aurait pas été trop vite pour les recruter? Les dirigeants devaient pas penser qu'on serait à un but de la l1.

Message édité le 01 juin 2019 à 08:52:50 par Bluehorizon21
David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
01 juin 2019 à 08:56:34

Sauf qu'ils ont probablement seulement un accord de principe, je pense pas que nos dirigeants soient assez bêtes pour ne pas avoir anticipé une éventuelle montée en L1 et les recrues qui vont avec

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 juin 2019 à 10:03:22

[00:48:24] <Squartzu>
Honnêtement faut mieux qu'ils restent en L2 car en L1 ça termine dernier, de plus, je vois pas comment ils passent SAUF si Dijon rate complétement son match.

Nan mais sérieusement là j'suis à deux doigts d'insulter, le mercato estival il est pas là pour faire beau, on perd déjà Ambrose, Kyei, Bencharki on va pas laisser des postes vacants comme ça donc stop de dire gne gne attaque de Lens nul pas nivo lig 1

Acroix
Acroix
Niveau 27
01 juin 2019 à 10:14:06

J’espère que pour dimanche Montanier va revenir à un 433 plus traditionnel

Bluehorizon21
Bluehorizon21
Niveau 8
01 juin 2019 à 10:20:53

Le 01 juin 2019 à 10:03:22 Ste-Tigers a écrit :

[00:48:24] <Squartzu>

Nan mais sérieusement là j'suis à deux doigts d'insulter, le mercato estival il est pas là pour faire beau, on perd déjà Ambrose, Kyei, Bencharki on va pas laisser des postes vacants comme ça donc stop de dire gne gne attaque de Lens nul pas nivo lig 1

Si tu es en L1 ou L2 tu recrutes pas les mêmes joueurs, pour l'instant les joueurs qui vont venir à 99% sont des mecs pour jouer la montée en L2. :)

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
01 juin 2019 à 10:21:10

même si dijon marque , ça change rien car il faut marquer 1 but et cela ferait 1-1 donc prolongation

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
01 juin 2019 à 10:25:13

Un joueur recruté pour monter en ligue 1 peut faire le taf pour se maintenir en ligue 1 aussi :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 juin 2019 à 22:10:53

Bon quand je pense que dans 24 h on sera en stress total :rire:

Et vu cette finale de merde en ligue des champion, impossible de ne pas penser à Lens :coeur:

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
01 juin 2019 à 23:19:13

Le 01 juin 2019 à 22:38:31 Tapsibaba a écrit :
Deux options, joie intense et je finis à 2 grammes jusque 4 heures du mat, soit grosse déception mais dans tous les cas, y aura beaucoup de fierté et j'oublierai vite la déception je crois. :(

Mais ce club, y a définitivement que ça. Depuis le début des PO, je pense qu'à ça, le reste du foot m'intéresse pas, la trêve je m'en cogne, les finales européennes aussi.

Peu importe la division, y aura toujours de passion pour qu'un blason...

Putain, c'est beau ce que t'as écrit là :coeur:

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
02 juin 2019 à 00:53:35

Putain les gars on est à 90' voire 120' de la montée qui l'aurait cru il y a quelques mois ?
Faut qu'on le fasse !
Mais comme dit plus haut, si on montes je serai très très heureux, si on reste en L2 je serai plus que jamais supporter du RCL :ok:

RACING CLUB DE LENS :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat