CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

cap-trolling-21
cap-trolling-21
Niveau 17
30 mai 2019 à 22:17:01

pour moi il y a péno 100% :rire:

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
30 mai 2019 à 22:41:39

Bon faudra en mettre au moins un chez eux, ça va être trèèès dur mais comme depuis le début il faut y croire !

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2019 à 22:47:37

Si dimanche ils donnent tous ce qui ont on pourra pas leur en vouloir

Mais on est plutôt mal barré à mon avis :pf:

En tout cas Schneider est bien un arbitre merdique que ce soit pour des décisions en faveur de Lens et Dijon :hap:

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
30 mai 2019 à 22:52:54

Faudra attaquer à fond, ce résultat n’est pas mauvais en soi, faudra bétonner et jouer en contres en retour

JudgeDv23
JudgeDv23
Niveau 6
30 mai 2019 à 22:54:16

ça me saoule on merite tellement de monter en ligue 1 cette sous equipe de dijon qui finis avec moins de 30 points :malade:

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
30 mai 2019 à 22:54:37

Mais Dijon à domicile il reste sur 3 victoires :hap:

Ruttenwitz
Ruttenwitz
Niveau 7
30 mai 2019 à 22:58:07

Vous nous avez bien fait rêver, malheureusement toute histoire à une fin :(

À l'année prochaine en espérant que vous vous renforcez pour remporter le championnat et directement monter :ok:

JudgeDv23
JudgeDv23
Niveau 6
30 mai 2019 à 23:01:31

Le 30 mai 2019 à 22:58:07 Ruttenwitz a écrit :
Vous nous avez bien fait rêver, malheureusement toute histoire à une fin :(

À l'année prochaine en espérant que vous vous renforcez pour remporter le championnat et directement monter :ok:

c'est pas terminer il reste le match retour

Aikez
Aikez
Niveau 10
30 mai 2019 à 23:05:51

Que des touristes en Xercès... Alors je sais bien que c’est pas une tribune réputée pour son ambiance, mais le capo qui dit « Tout le stade doit être debout pendant 90 minutes », 10e seconde de jeu ils se rassoient tous... Les 2 mecs à côté de moi n’avaient même pas d’écharpe, aucun signe du club. :hap: Le groupe derrière moi a passé le match à faire des avions en papier. :pf:

Volrot
Volrot
Niveau 10
30 mai 2019 à 23:10:44

Said est un putain de bon joueur, vous voyez au milieu et en défense, c'est totalement équivalent mais la ligne d'attaque de Dijon est largement supérieur, c'est ça la différence entre une L1/L2, la qualité offensive et technique.

Il faudra marquer là-bas, et wow, ça va être très compliqué. J'ai pris un coup, car on se prend un but sur un putain de contre même si avant il y avait un peno pour Dijon. 1-0, c'était parfait, même 0-0, c'est mieux, ce but à l'extérieur nous tue, c'était ma crainte avant le match, dans un face a face d'équipes brouillons comme cela, cette règle à la con à une énorme importance, je savais que Dijon allait nous attendre et je pense que Montanier ne la pas vu venir ça, car mettre 2 joueurs offensifs dans le 11, c'est du gâchis, je pense que chouair percute mieux que Centonze ou Haidara, et vu qu'on avait le ballon, ça a manqué.

J'espère qu'on aura une autre ambition, avec des joueurs offensifs, plus que 2 sur le terrain, ne pas attendre que Dijon marque ou bien le dernier 1/4 d'heure pour mettre ce but.

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2019 à 23:18:06

Vu la physionomie du match
c'est sur que dimanche on aura des occasions à nous d'être réalistes

Par contre va falloir être fort défensivement parce que je les vois aussi marquer

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 mai 2019 à 23:18:26

Bon on s'en sort bien franchement, au stade y'a clairement peno sur le dijonnais :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2019 à 23:21:43

Le 30 mai 2019 à 23:18:26 Ste-Tigers a écrit :
Bon on s'en sort bien franchement, au stade y'a clairement peno sur le dijonnais :hap:

oui oui ya bien péno :hap: heureusement que Schneider est aveugle des 2 côtés :rire:

cap-trolling-21
cap-trolling-21
Niveau 17
30 mai 2019 à 23:27:58

Le 30 mai 2019 à 23:05:51 Aikez a écrit :
Que des touristes en Xercès... Alors je sais bien que c’est pas une tribune réputée pour son ambiance, mais le capo qui dit « Tout le stade doit être debout pendant 90 minutes », 10e seconde de jeu ils se rassoient tous... Les 2 mecs à côté de moi n’avaient même pas d’écharpe, aucun signe du club. :hap: Le groupe derrière moi a passé le match à faire des avions en papier. :pf:

même la marek de mon stream canal+ c'était pas ouf :( pourtant l'avant match était carrément prometteur

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
30 mai 2019 à 23:33:16

Tout le stade était trop tendu pour qu'il y ait une ambiance de folie :-( Puis si en plus c'était infesté de touristes comme vous le dites, ça arrange pas les choses.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 mai 2019 à 23:34:50

En tout cas les prolongations se sont faits sentir vers la 65 ème, je me demande d'ailleurs comment on a fait pour résister 15 minutes comme ça :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2019 à 23:38:15

Le 30 mai 2019 à 23:34:50 Ste-Tigers a écrit :
En tout cas les prolongations se sont faits sentir vers la 65 ème, je me demande d'ailleurs comment on a fait pour résister 15 minutes comme ça :hap:

Et dire qu'on a que 3 jours de repos mais à mon avis Montanier va être obligé de tourner dimanche

Il est pas improbable de voir titulaire Diarra, Mesloub voire même Chouiar
Bizarement j'ai l'impression que ce match aurait pu être adapté à Mesloub, après je me trompe peut-être

Volrot
Volrot
Niveau 10
30 mai 2019 à 23:46:29

Vachoux
Duverne Tharat Fortes Haidara
Diarra Gillet bellegarde
Chouair Gomis Ambrose.

Enfin choisissez vos hommes aux milieux, mais je pense qui faut oublier la def à 5 et permettre l'arrivée de joueur offensif ou des box to box comme Diarra et Bellegarde, c'est n'est que mon avis.

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2019 à 23:47:44

Bon au pire misez 100€ sur Dijon dimanche :hap:

La côte vainqueur des barrages pour Dijon sera sans doute entre 1,4 et 1,6

Donc soit :
- Lens va en ligue 1 et vous perdez 100€ :rire:
- Lens reste en ligue 2 et on se console avec 40 à 60€ :hap: :snif: :malade:

Message édité le 30 mai 2019 à 23:50:22 par varanelens
varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2019 à 23:50:04

Le 30 mai 2019 à 23:46:29 Volrot a écrit :
Vachoux
Duverne Tharat Fortes Haidara
Diarra Gillet bellegarde
Chouair Gomis Ambrose.

Enfin choisissez vos hommes aux milieux, mais je pense qui faut oublier la def à 5 et permettre l'arrivée de joueur offensif ou des box to box comme Diarra et Bellegarde, c'est n'est que mon avis.

J'aime bien cette compo
Mais à mon avis Montanier gardera le 3-5-2 faut pa rêver pour qu'il revienne au 3-5-2
Et en 4-3-3 je pense que Bellegarde jouerait en ailier droit donc dur de mettre Chouiar

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat