Said est un putain de bon joueur, vous voyez au milieu et en défense, c'est totalement équivalent mais la ligne d'attaque de Dijon est largement supérieur, c'est ça la différence entre une L1/L2, la qualité offensive et technique.
Il faudra marquer là-bas, et wow, ça va être très compliqué. J'ai pris un coup, car on se prend un but sur un putain de contre même si avant il y avait un peno pour Dijon. 1-0, c'était parfait, même 0-0, c'est mieux, ce but à l'extérieur nous tue, c'était ma crainte avant le match, dans un face a face d'équipes brouillons comme cela, cette règle à la con à une énorme importance, je savais que Dijon allait nous attendre et je pense que Montanier ne la pas vu venir ça, car mettre 2 joueurs offensifs dans le 11, c'est du gâchis, je pense que chouair percute mieux que Centonze ou Haidara, et vu qu'on avait le ballon, ça a manqué.
J'espère qu'on aura une autre ambition, avec des joueurs offensifs, plus que 2 sur le terrain, ne pas attendre que Dijon marque ou bien le dernier 1/4 d'heure pour mettre ce but.