CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Aikez
Aikez
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:48:30

Dites-vous qu'en 2014 on perd à domicile contre Brest qui n'avait plus rien à jouer... :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
06 mai 2019 à 23:04:52

Le 06 mai 2019 à 22:48:30 Aikez a écrit :
Dites-vous qu'en 2014 on perd à domicile contre Brest qui n'avait plus rien à jouer... :hap:

faut se dire aussi que le Paris FC n'a jamais gagné 3 matchs consécutifs de la saison
Au match aller, Lorient avait perdu contre Sochaux et fait match nul contre Le Havre tandis que le Paris FC avait fait match nul contre le Gazelec et le Red Star :hap:
Faut enfin se dire que Lens nous rend fou, ça serait con de nous rendre fou jusqu'au 17 mai alors qu'il y a la possibilité de nous rendre fou jusqu'au 2 juin :rire:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2019 à 08:20:55

[22:41:13] <Nesquik59>

Le 06 mai 2019 à 21:49:02 varanelens a écrit :
Euh ... on piste un milieu gauche au nom de Zakaria Grich (Niort)

https://twitter.com/Tanziloic/status/1125486530888441857

Je sais pas du tout qui c'est et perso ça m'emballe moyen :hap:

Fin de contrat, joueur de Niort... M'ouais j'suis sceptique aussi.

Gros recrutement encore pour la saison prochaine avec des joueurs de Clermont, Grenoble ou Niort. Parfait pour jouer la montée............

Bah ouais :(
Des joueurs qui connaissent la Ligue 2, savent que c'est un championnat de merde et savent ce qu'ils doivent faire

Message édité le 07 mai 2019 à 08:21:06 par Ste-Tigers
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2019 à 08:23:16

A croire que le Paris FC etc... ont des joueurs venant de PL, Ligue 1 etc... :rire2:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
07 mai 2019 à 09:53:23

Le 07 mai 2019 à 08:20:55 Ste-Tigers a écrit :

Gros recrutement encore pour la saison prochaine avec des joueurs de Clermont, Grenoble ou Niort. Parfait pour jouer la montée............

Des joueurs qui connaissent la Ligue 2, savent que c'est un championnat de merde et savent ce qu'ils doivent faire

Grenoble n'est pas un promu ?
Et le Paris FC profite aussi des contre-performances des gros, Lens et Lorient.
Et le niveau global de la ligue 2 est faible, voire très faible. A part 2,3 équipes, le reste est assez homogène.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2019 à 10:48:44

[09:53:23] <Nesquik59>

Et le niveau global de la ligue 2 est faible, voire très faible. A part 2,3 équipes, le reste est assez homogène.

Un promu de cette saison, donc des joueurs ayant déjà connu une saison pleine en Ligue 2 comme Sotoca s'il arrive à Lens, donc ouais je préfère des joueurs de Ligue 2 qui savent comment ça marche que des joueurs de L1 qui sont soit trop cher pour ce que c'est, soit arrive en prêt.
Une équipe c'est pas que des individualités, y'a tout un esprit d'équipe etc... On l'a bien vu avec nos Ambrose etc... hein :)
C'est sûrement ce qui nous a posé le plus problème ces individualités cette saison chacun en attaque voulait briller au lieu de se mettre au service du collectif, dédicace à Mesloub surtout :hap:
Si seulement ce serait qu'une histoire de joueur pour monter ça serait top mais bon...
Quant au PFC qui "profite" des contres performances des autres, pour moi c'est juste qu'ils font leur boulot correctement, pas juste une histoire de profiter.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2019 à 10:56:16

Quand on est monté en 2014, on avait pas les meilleurs joueurs, mais on avait sûrement des joueurs avec plus couilles que ceux actuel, et en plus la plupart venait de L2, je pense aux aux Touzghar Lemoigne Valdivia etc...
Facile de ronchonner sur des noms quand on connaît pas le joueur
Moi je m'exprimerais sur aucun joueur tant que je l'ai pas vu jouer, comme le gars de Niort actuellement, s'il est nul tant pis hein mais s'il est bon voilà quoi, et en plus on sait même pas encore s'il sera titulaire ou remplaçant..

Message édité le 07 mai 2019 à 10:57:42 par Ste-Tigers
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
07 mai 2019 à 11:03:28

Le 07 mai 2019 à 10:48:44 Ste-Tigers a écrit :

[09:53:23] <Nesquik59>

Un promu de cette saison, donc des joueurs ayant déjà connu une saison pleine en Ligue 2 comme Sotoca s'il arrive à Lens, donc ouais je préfère des joueurs de Ligue 2 qui savent comment ça marche que des joueurs de L1 qui sont soit trop cher pour ce que c'est, soit arrive en prêt.
Une équipe c'est pas que des individualités, y'a tout un esprit d'équipe etc... On l'a bien vu avec nos Ambrose etc... hein :)
C'est sûrement ce qui nous a posé le plus problème ces individualités cette saison chacun en attaque voulait briller au lieu de se mettre au service du collectif, dédicace à Mesloub surtout :hap:
Si seulement ce serait qu'une histoire de joueur pour monter ça serait top mais bon...
Quant au PFC qui "profite" des contres performances des autres, pour moi c'est juste qu'ils font leur boulot correctement, pas juste une histoire de profiter.

Merci, je connais le fonctionnement d'une équipe.
Ensuite, je n'ai jamais dit qu'il fallait recruter 11 joueurs de Ligue 1. Mais des joueurs d'expérience aux postes clés si, comme celui de buteur. Et personnellement je trouve Ambrose bien plus intéressant que Gomis. Ok il a marqué 13 buts, mais combien sur pénalty ?
Ce qui nous a posé le plus de problèmes cette saison, c'est que le recrutement a été globalement raté : Gomis, Bencharki et Kyei peuvent retourner d'où ils viennent, Ambrose a été très décevant alors qu'il avait montré de belles choses en début de saison (bon là il revient bien en cette fin de saison, mais c'est sûrement pour se montrer auprès de potentiels recruteurs en vue de la prochaine saison). Ba au milieu a aussi déçu. Nos latéraux ne savent pas centrer et du coup leur efficacité offensive est limitée. Tka j'ai même pas besoin d'en parler.
Heureusement, Radovanovic et Tahrat ont été de belles surprises et Gillet a beaucoup apporté .

Et pour finir oui le Paris fait une belle saison et fait le boulot. Mais indirectement il profite des saisons très moyennes de Lorient et Lens pour être aussi haut.

Message édité le 07 mai 2019 à 11:05:40 par Nesquik59
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2019 à 11:12:55

En même temps Gomis il a été trimballé à tous les postes en attaque, ça donne beaucoup de confiance aux joueurs ca, même si sa finition laisse parfois à désirer ça reste un joueur intéressant dans le jeu
Après Kyei en tant que remplaçant ça me posait pas plus de problème que ça titulaire par contre...
Ba c'est un coup il joue pas un autre coup il joue...Montanier a fragilisé lui même son équipe avec ses compos jamais pareil d'un match à l'autre
Et pour le coup de nos latéraux, il y a vraiment eu un problème, en premiere partie de saison ils savaient centrer, en deuxième c'est à peine s'ils osent centrer comme Centonze qui préfère tirer que centrer on sait pas pourquoi, même son impact sur le côté droit a été nul en deuxième partie de saison
Montanier y est pour quelque chose à cette défaillance, je le tiens premier responsable de notre situation en tout cas.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
07 mai 2019 à 12:31:24

Gomis a été replacé ailier car il avait raté un nombre important d'occasions. Il fallait bien changer quelque chose.
Le point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est Montanier. Il a toujours changé son onze de départ, on a aucune identité de jeu, aucun fond de jeu. Les joueurs ont l'air perdu. On sent pas de liant, pas d'automatisme.

seblensois
seblensois
Niveau 16
07 mai 2019 à 15:41:43

Non non Gomis ne gâchait pas faut arrêter avec ça. Il a pas marqué pendant 2 matchs ce qui arrive à n'importe quel attaquant et Montanier a voulu mettre Kiey pour apporter plus de poids offensivement.
Mais ouais, si on est devenu mauvais c'est à cause du coach qui a voulu modifier son plan de jeu car pour lui offensivement on était pas ouf. Pour finir il a fait pire que mieux.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
07 mai 2019 à 17:31:25

Le 07 mai 2019 à 15:41:43 seblensois a écrit :
Non non Gomis ne gâchait pas faut arrêter avec ça. Il a pas marqué pendant 2 matchs ce qui arrive à n'importe quel attaquant et Montanier a voulu mettre Kiey pour apporter plus de poids offensivement.
Mais ouais, si on est devenu mauvais c'est à cause du coach qui a voulu modifier son plan de jeu car pour lui offensivement on était pas ouf. Pour finir il a fait pire que mieux.

Je suis désolé mais j'ai regardé tous les matchs et il y a eu une période où Gomis ratait des occasions en or à chaque match. D'où son faible nombre de buts marqués dans le jeu. Alors oui ça arrive à tous les attaquants, mais il fallait changer.

Après y a pas à réfléchir, si on veut monter, il nous faut un attaquant qui claque 20-25 buts.

ReLint
ReLint
Niveau 67
07 mai 2019 à 17:52:04

Salut les gars , juste je voulais savoir ce que vaut Fortes car nos dirirgeants sont dessus à savoir si on doit déja s'inquiété ou bien se rassurer :rire:

+ Demerdez vous pour revenir en L1 , on a besoin d'un public en plus ;)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2019 à 18:03:25

[17:52:04] <ReLint>
Salut les gars , juste je voulais savoir ce que vaut Fortes car nos dirirgeants sont dessus à savoir si on doit déja s'inquiété ou bien se rassurer :rire:

+ Demerdez vous pour revenir en L1 , on a besoin d'un public en plus ;)

C'est un défenseur très rugueux, mais parfois il a des pertes de concentration et fait des conneries, c'est très très are mais quand ça arrive voilà quoi :hap:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
07 mai 2019 à 18:04:00

Je l'ai trouvé correct, plutôt bon dans les duels. Après niveau relance et surtout le jeu long, c'est pas ça

seblensois
seblensois
Niveau 16
07 mai 2019 à 19:13:48

C'était pareil pour Lopez, faut arrêter. Il avait mis la moitié de ses buts sur les 3 derniers matchs lui et je ne sais combien de penalty

seblensois
seblensois
Niveau 16
07 mai 2019 à 19:27:29

Depuis que je suis né j'entends "il faut un 9 qui met 20-25 buts" , ça fait 25 ans qu'on a jamais pas eu ça à Lens. C'était Boli le dernier, même l'année du titre on avait pas un mec avec de telles stats.
On a toujours fonctionné avec un duo/trio d'attaquant

Message édité le 07 mai 2019 à 19:31:19 par seblensois
David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
07 mai 2019 à 19:52:05

Il nous faut surtout des mecs avec un mental en acier trempé, avec des couilles en plomb et pas du plomb dans les pieds comme certains. Des mecs qui ont envie.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2019 à 22:05:18

https://twitter.com/Vic_mckey/status/1125839240015773696?s=19

varanelens
varanelens
Niveau 59
07 mai 2019 à 22:08:28

Quel con.... ce Duverne il aurait pu resigner pour ensuite le vendre à 2 ou 3 millions

J'en ai plus rien à foutre de lui à partir de maintenant et de sa carrière

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat