CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
02 mai 2019 à 17:52:49

Le 02 mai 2019 à 17:09:41 varanelens a écrit :
Et officiel, Manuel Perez sera bien lensois : https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-mercato-gastien-met-les-points-sur-les-i_13552453/

C'est l'entraineur de Clermont qui le confirme

Il vaut quoi ?

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 mai 2019 à 17:54:20

Le 02 mai 2019 à 17:52:49 Nesquik59 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 17:09:41 varanelens a écrit :
Et officiel, Manuel Perez sera bien lensois : https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-mercato-gastien-met-les-points-sur-les-i_13552453/

C'est l'entraineur de Clermont qui le confirme

Il vaut quoi ?

Dur d'avoir des infos sur lui :hap:
Je demanderais bien sur le forum de clermont mais la flemme de créer un compte et tout le tralala :hap:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
02 mai 2019 à 17:59:05

A part Cahuzac, quand tu entends les noms, Perez & l'attaquant de Grenoble, et bien ça me laisse perplexe.
Si c'est pour tenter des coups à la Gomis (13 buts dont 8 pénos, un truc du style), qui a croqué beaucoup d'occasions d'où son changement de poste, bah ça craint.

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 mai 2019 à 18:04:43

Le 02 mai 2019 à 17:59:05 Nesquik59 a écrit :
A part Cahuzac, quand tu entends les noms, Perez & l'attaquant de Grenoble, et bien ça me laisse perplexe.
Si c'est pour tenter des coups à la Gomis (13 buts dont 8 pénos, un truc du style), qui a croqué beaucoup d'occasions d'où son changement de poste, bah ça craint.

Franchement moi Florian Sotoca j'adore il a un véritable impact dans le jeu, il semble avoir son petit caractère aussi :hap: Après comme j'ai le même prénom j'aime bien m'informer sur les joueurs qui ont mon prénom (ne le prend pas comme si j'étais égoiste ou quoi que ce soit :rire: ) du coup je le connais assez bien

Sinon le Momo toubache avait au départ dis qu'il craignait le mercato de Lens après que Roy soit viré. Il a changé depuis et il dit même aujourd'hui qu'on viserait du lourd en joueur offensif : https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1123970345776627713

J'ai l'espoir qu'on piste Zinédine Ferhat :bave: :cute:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 mai 2019 à 19:46:28

J'espère Le Bihan moi :hap:
Même si actuellement c'est plus trop la grande forme pour lui, il serait capable de retrouver son niveau chez nous :hap:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
02 mai 2019 à 23:13:38

Le 02 mai 2019 à 18:04:43 varanelens a écrit :

Le 02 mai 2019 à 17:59:05 Nesquik59 a écrit :

Franchement moi Florian Sotoca j'adore il a un véritable impact dans le jeu, il semble avoir son petit caractère aussi :hap: Après comme j'ai le même prénom j'aime bien m'informer sur les joueurs qui ont mon prénom (ne le prend pas comme si j'étais égoiste ou quoi que ce soit :rire: ) du coup je le connais assez bien

Sinon le Momo toubache avait au départ dis qu'il craignait le mercato de Lens après que Roy soit viré. Il a changé depuis et il dit même aujourd'hui qu'on viserait du lourd en joueur offensif : https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1123970345776627713

J'ai l'espoir qu'on piste Zinédine Ferhat :bave: :cute:

Après le mercato de Roy est plutôt "mitigé" pour rester gentil :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 mai 2019 à 01:13:13

L'Equipe apporte ses propres infos : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-toulousain-yannick-cahuzac-signe-deux-ans-a-lens/1014837

:d) Cahuzac a passé sa visite médicale le 22 avril (ça rejoint Momo Toubache) et rejoint Lens pour deux ans
:d) Jean-Louis Leca va prolonger son contrat d'une saison jusqu'en juin 2021
:d) Manuel Perez a bien signé à Lens (source venant de l'entraineur clermontois)
:d) Cheick Doucouré serait partant et très sollicité :peur: (sérieusement s'il s'en va ce serait un mauvais choix il peut apprendre beaucoup aux côtés de joueurs expérimentés)
:d) Guillaume Gillet ne serait pas reconduit (selon Momo Toubache, Gillet est actuellement en pleine reflexion)
:d) Sans surprise, Kyei et Ambrose vont terminer leur prêt et ne reviendront pas définitivement
:d) Florian Sotoca est en contact très avancé avec le RC Lens pour un contrat de 2 à 3 saisons
:d) Pour la prise en charge du recrutement, l'agent Christophe Hutteau a été recalé alrs qu'il y a quelques semaines on était interessé par Axel Lablatinière (ex-Angers)

Message édité le 03 mai 2019 à 01:13:46 par varanelens
SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
03 mai 2019 à 10:48:36

:d) Cheick Doucouré serait partant et très sollicité :peur: (sérieusement s'il s'en va ce serait un mauvais choix il peut apprendre beaucoup aux côtés de joueurs expérimentés)

:d) Guillaume Gillet ne serait pas reconduit (selon Momo Toubache, Gillet est actuellement en pleine reflexion)

ce serait catastrophique ça

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 mai 2019 à 10:52:06

Hier ça parlait de Diarra Bellegarde et maintenant de Doucouré Gillet...
Je penche plus sur Diarra Bellegarde, leur avenir est clairement barré chez nous :(

Message édité le 03 mai 2019 à 10:52:18 par Ste-Tigers
linksthebg
linksthebg
Niveau 35
03 mai 2019 à 11:00:22

Ça va être pire l'année prochaine bordel, je me demande comment c'est possible

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
03 mai 2019 à 11:04:07

Il faut impérativement tout faire pour garder Gillet. C'est le seul qui montrait de l'envie, de la combativité et qui était au niveau

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 mai 2019 à 11:17:47

Dites vous que Gillet va partir, il était venu pour monter.

Acroix
Acroix
Niveau 27
03 mai 2019 à 11:26:09

vu les dernières prestation de gillet il serait intelligent de le prolonger

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 mai 2019 à 11:41:52

[11:17:47] <seblensois>
Dites vous que Gillet va partir, il était venu pour monter.

Après il a dit qu'il aimerait bien continué avec nous dans tous les cas, à voir :hap:

Pour moi, du moment qu'on perd pas Doucouré, Rado, Chouiar, Tahrat je trouve que ça va :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 mai 2019 à 12:08:35

Et maintenant on piste Clément Michelin

Je me rappelle de ses bonnes performances en équipe de France chez les jeunes

Mais sérieux je suis pas pour le prendre sachant qu'il a pas d'expérience et qu'on récupère Moussa Sylla qui a 2 ans de moins
Du coup si on veut en prendre on prend un expérimenté

D'un autre côté ça me rassure sur le fait qu'on veut doubler ce poste de latéral droit

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
03 mai 2019 à 12:29:11

Cahuzac :coeur:
Si on pouvait l'aligner avec Gillet devant la défense ce serait une bonne chose.
En tout cas on prépare rapidement la saison prochaine, c'est bien :hap:

Volrot
Volrot
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:41:24

On la prépare donc avec l'idée certaine que la L1, c'est mort et ceci donc depuis plusieurs semaines, très bien.

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
03 mai 2019 à 12:44:02

Bah pas forcément, Cahuzac vient de faire une saison pleine de ligue 1.

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 mai 2019 à 13:32:55

15 matchs titulaires, c'est pas une saison pleine

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
03 mai 2019 à 13:44:50

Après il faut impérativement recruter des ailiers percutants avec une bonne qualité de passes et de centres.
Et surtout un buteur devant. Si on veut monter, il nous faut un tueur, qui claquera sa vingtaine de buts en L2.
Regardez le classement des buteurs : Brest et Metz ont un, voire plusieurs excellents buteurs (pour la L2 on est d'accord)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat