Le 02 mai 2019 à 11:05:09 Nesquik59 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 17:23:57 varanelens a écrit :
Le 01 mai 2019 à 15:00:40 Nesquik59 a écrit :
C'est génial d'avoir un excellent jeu de tête avec la qualité de centre de notre équipe. Ca promet de belles choses.Oh ba on va changer nos ailiers déjà. Par contre c'est vrai qu'on va garder nos latéraux
(Haidara parfois il sait faire de bons centres quand même)
Avec Sotoca, j'aurais bien voulu Zinédine Ferhat qui sait centrer et tirer les coup francs. Mais à mon avis il va rejoindre plutôt la ligue 1
En espérant que la cellule de recrutement fasse des choix intéressants cette fois. Si c'est pour se manger des Maazou, Bayala, Markovic etc... Ca va être sympa
Ba déjà on a toujours un profil similaire à Fortuné ou Ambrose. Je sens qu'on va encore avoir un mec physique qui est capable de transpercer les défenses et jouant de son physique pour protéger le ballon
Si je voulais Zinedine Ferhat c'est clairement un autre profil qui va préférer centrer et faire des dédoublements.
Ce qui est bien c'est qu'on devra recruter au minimum 2-3 ailiers de toute façon puisqu'on va avoir que Madri (qui tient sur 1 orteil) et Chouiar (s'il part pas)
Oh mon dieu l'horreur : https://twitter.com/YahooSportFR/status/1123949872602808322
Yannick Cahuzac
monsieur carton rouge
Bon c'est le pote à Jean-Louis Leca ![]()
[16:09:55] <varanelens>
Oh mon dieu l'horreur : https://twitter.com/YahooSportFR/status/1123949872602808322
Yannick Cahuzacmonsieur carton rouge
![]()
Bon c'est le pote à Jean-Louis Leca
Il s'en prend plus trop
Le 02 mai 2019 à 16:13:23 Ste-Tigers a écrit :
[16:09:55] <varanelens>
Yannick Cahuzacmonsieur carton rouge
![]()
Bon c'est le pote à Jean-Louis Leca
Il s'en prend plus trop
Ouais je sais à croire que quand tu vas en Corse on te fais un bourrage de crâne pour que tu deviennes antipathique
Par contre je ne connais absolument pas son niveau à Toulouse
En revanche j'espère qu'on garde Gillet quand même la saison prochaine
Même si je veux pas que Lens devienne une maison de retraite
Au vu des réactions des toulousains, c'est une très bonne recrue pour nous
Le 02 mai 2019 à 16:49:50 Ste-Tigers a écrit :
Au vu des réactions des toulousains, c'est une très bonne recrue pour nous
Oui je confirme ![]()
Et j'ai le seum qu'il parte de chez nous ![]()
[16:54:22] <GeneralHux>
Au vu des réactions des toulousains, c'est une très bonne recrue pour nousOui je confirme
Et j'ai le seum qu'il parte de chez nous
Il avait des problèmes avec Casanova chez vous ou...? ![]()
Le 02 mai 2019 à 16:54:55 Ste-Tigers a écrit :
Au vu des réactions des toulousains, c'est une très bonne recrue pour nousOui je confirme
Il avait des problèmes avec Casanova chez vous ou...?
Non pas du tout, Casanova l'a souvent titularisé après avoir mit Bostock sur le banc vers octobre/novembre.
C'est l'un des meilleurs toulousain cette saison en plus.
Apparemment la proposition de prolongation de contrat par Toulouse a été proposée trop tard. Et notre cher Jean-Louis Leca a mis en avant ses capacité de persuasion
En tout cas, les premiers noms de ce mercato me donne bien envie. Maintenant il va falloir aussi de l'expérience en attaque.
Parce que à part Madri et Gomis (27 ans mais qui ne fait que sa 2eme saison en ligue 2) on a des attaquants très jeunes
[16:57:19] <GeneralHux>
Non pas du tout, Casanova l'a souvent titularisé après avoir mit Bostock sur le banc vers octobre/novembre.
Okay, ça doit être encore une mauvaise gestion de la part de vos dirigeants ![]()
Le 02 mai 2019 à 16:57:19 GeneralHux a écrit :
ah oui c'est vrai en y repensant vous avez Bostock
5 mois incroyable pour vivre ensuite le désert ![]()
Le 02 mai 2019 à 16:59:42 varanelens a écrit :
Apparemment la proposition de prolongation de contrat par Toulouse a été proposée trop tard. Et notre cher Jean-Louis Leca a mis en avant ses capacité de persuasion
C'est ce qui me fout le seum en vrai, nos dirigeants se sont déjà fait niqué par Todibo en début d'année et là ils se refont avoir...
En tout cas, les premiers noms de ce mercato me donne bien envie. Maintenant il va falloir aussi de l'expérience en attaque.
Parce que à part Madri et Gomis (27 ans mais qui ne fait que sa 2eme saison en ligue 2) on a des attaquants très jeunes
Si tu veux on a Mubele qui nous sert à rien ![]()
Le 02 mai 2019 à 17:00:56 varanelens a écrit :
5 mois incroyable pour vivre ensuite le désert
Tu rigoles mais on a toujours pas compris pourquoi Bostck avait été écarté alors que nos meilleur match on les a fait avec lui ( et Sangaré) cette saison ![]()
Le 02 mai 2019 à 17:01:27 GeneralHux a écrit :
Le 02 mai 2019 à 16:59:42 varanelens a écrit :
C'est ce qui me fout le seum en vrai, nos dirigeants se sont déjà fait niqué par Todibo en début d'année et là ils se refont avoir...
Parce que à part Madri et Gomis (27 ans mais qui ne fait que sa 2eme saison en ligue 2) on a des attaquants très jeunesSi tu veux on a Mubele qui nous sert à rien
Mubele on a failli l'avoir au mercato estivale de 2018. C'était quasiment fait mais ça a capoté
Le 02 mai 2019 à 17:02:22 GeneralHux a écrit :
Le 02 mai 2019 à 17:00:56 varanelens a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 16:49:50 Ste-Tigers a écrit :
>Au vu des réactions des toulousains, c'est une très bonne recrue pour nous
Oui je confirme
5 mois incroyable pour vivre ensuite le désertTu rigoles mais on a toujours pas compris pourquoi Bostck avait été écarté alors que nos meilleur match on les a fait avec lui ( et Sangaré) cette saison
Ah ![]()
Mubele on nous l'a surtout annoncé à Bursaspor mais ça s'est jamais fait, pour Lens il me semble que c'était juste un prêt ![]()
Et officiel, Manuel Perez sera bien lensois : https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-mercato-gastien-met-les-points-sur-les-i_13552453/
C'est l'entraineur de Clermont qui le confirme
Le 02 mai 2019 à 17:08:07 GeneralHux a écrit :
Mubele on nous l'a surtout annoncé à Bursaspor mais ça s'est jamais fait, pour Lens il me semble que c'était juste un prêt
oui oui c'était bien un prêt
Bellegarde et Diarra ça va partir apparemment
Le 02 mai 2019 à 17:31:27 Ste-Tigers a écrit :
Bellegarde et Diarra ça va partir apparemment
Bon c'est entièrement logique
Bellegarde restera un talent gâché à mes yeux. Par contre j'espère que son contrat prend bien fin en 2020 parce qu'on devrait récupérer environ 2 millions d'euros je pense.
Diarra pareil on doit pouvoir amasser 2 à 3 millions d'euros même s'il n'a pas confirmé sa bonne saison 2017/2018
Par contre Duverne faut vraiment le prolonger parce que bon il y a beaucoup d'argent à chercher
Pour faire un point total chez les jeunes, j'aimerais qu'on conserve Docouré et Chouiar