CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
23 avril 2019 à 22:19:13

Bon en tout cas on a la base de notre équipe de la saison prochaine

Leca - Desprez
??? - Centonze
Radovanovic - Tahrat - ??? - Tka
Haidara - Mendy
Gillet - Doucouré - Ba - Manuel Perez
Mesloub - ??? -
Madrid - ??? - ???
Chouiar - ???
??? - Gomis - Banza

Enfin c'est mes prédictions. Peut être que Montanier aura l'idée de ne pas amener de doublure à Centonze.

varanelens
varanelens
Niveau 59
23 avril 2019 à 22:22:48

Il est loin le temps où la doublette Touzghar-Ljuboja s'entendait à merveille et était complémentaire

snakball
snakball
Niveau 9
23 avril 2019 à 22:31:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556051457-les-lensois-n-ont-pas-ete-tendres-avec-leur-equipe-capture-d-ecran-canal-sport-1520892166.jpg

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
24 avril 2019 à 01:03:58

Allez Lens

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
24 avril 2019 à 08:02:53

Quel dommage qu'on soit pas reparti de zéro comme strasbourg avec essentiellement des gars du cru.

Là c'est parti pour une dizaine d'année minimum en L2 avec des crétins décolorés qui dansent sur de la merde à la gaillette

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
24 avril 2019 à 11:56:14

Le 24 avril 2019 à 08:02:53 Francis_Kuntz-- a écrit :
Quel dommage qu'on soit pas reparti de zéro comme strasbourg avec essentiellement des gars du cru.

Là c'est parti pour une dizaine d'année minimum en L2 avec des crétins décolorés qui dansent sur de la merde à la gaillette

On est bien champion du monde avec des crétins décolorés qui dansent sur de la merde :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 avril 2019 à 12:52:59

[11:56:14] <Kliff3000>

On est bien champion du monde avec des crétins décolorés qui dansent sur de la merde :hap:

Ouais enfin les crétins comme tu dis, eux sur le terrain c'est pas la même chose qu'en dehors :hap:

Message édité le 24 avril 2019 à 12:53:20 par Ste-Tigers
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 18:16:31

Le RC Lens va-t-il devenir le fameux club satellite du PSG, ou du moins, un nouveau partenaire privilégié pour par exemple y prêter certains jeunes en quête de temps de jeu ? C'est possible selon RMC Sport, qui révélait la semaine passée que le PSG y réfléchissait et estimait que le RCL avait «toutes les qualités requises pour le développement d'un jeune joueur : infrastructures, stade, pression...». Une information qui était sortie quelques jours après qu'Antero Henrique fut aperçu dans les travées de Stade Bollaert-Delelis aux côtés du prioriétaire lensois.

Interrogé sur le sujet par La Voix du Nord, le directeur général du Racing Arnaud Pouille a confirmé des discussions entre les deux clubs, tout en restant assez flou pour la suite : «Joseph Oughourlian (le propriétaire du club) entretient d’excellentes relations avec les dirigeants parisiens, notamment Antero Henrique. Ils sont venus à Bollaert, on discute sur certains dossiers. Il est évident qu’ils ont certains joueurs qui peuvent nous intéresser. On discute, mais, honnêtement, il n’y a rien de très concret là-dessus, pour l’instant.»

Le RC Lens peut toujours espérer monter en Ligue 1 cette saison en accrochant la 3e place synonyme de barrage. Les Sang et Or sont actuellement 5es avec 54 points et 33 matches disputés, soit seulement 4 points de mois que l'ESTAC, 3e avec 58 points et également 33 matches disputés.

http://www.culturepsg.com/news/club/le-rc-lens-confirme-des-discussions-avec-le-psg-sur-certains-dossiers/26387

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
24 avril 2019 à 22:40:42

Le 24 avril 2019 à 12:52:59 Ste-Tigers a écrit :

[11:56:14] <Kliff3000>

Ouais enfin les crétins comme tu dis, eux sur le terrain c'est pas la même chose qu'en dehors :hap:

Ouai ouai j'suis d'accord

Sinon l'accord qui se rapproche avec le PSG me fait un peu tiquer. Ok sportivement ça peut nous faire du bien et y'a un monde d'écart entre les 2 clubs donc parler de rivalité aujourd'hui n'a pas de sens.
Mais on est LENS putain. Un club historique et unique en France. Un club qui compte. On est pas Orléans, sans vouloir leur manquer de respect. Ok le club végète en ligue 2 mais Lens ça restera toujours Lens, on a le potentiel pour remonter sans se rabaisser à ça. Strasbourg est remonté en ligue 1 et a retrouvé l'Europe par ses propres moyens alors pourquoi pas nous ? Parce qu'après une fois qu'on est remonté en ligue 1, ce sera quoi nos ambitions ? Continuer de former des jeunes pour le PSG ? Bah moi je veux pas de ça.

seblensois
seblensois
Niveau 16
25 avril 2019 à 15:51:46

Je comprends pas cette histoire avec Paris :(
On nous a bien prête Areola ... Et je comprends pas non plus pourquoi ils appellent ça club satellite :(

Aikez
Aikez
Niveau 10
25 avril 2019 à 20:41:30

J’attendais les matchs contre Lorient et Brest avec impatience, au final je pense même pas que je regarderai le match samedi...

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
25 avril 2019 à 22:07:36

Le 25 avril 2019 à 15:51:46 seblensois a écrit :
Je comprends pas cette histoire avec Paris :(
On nous a bien prête Areola ... Et je comprends pas non plus pourquoi ils appellent ça club satellite :(

Ben là ce serait pas juste le prêt d'un joueur mais on deviendrait un club formateur pour le PSG :(

Le 25 avril 2019 à 20:41:30 Aikez a écrit :
J’attendais les matchs contre Lorient et Brest avec impatience, au final je pense même pas que je regarderai le match samedi...

J'étais résigné avant Grenoble et j'attendais Lorient avec impatience. Là je suis résigné avant Brest donc... :hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
26 avril 2019 à 21:58:42

Bon, le nul du PFC nous laisse l'infime espoir de retrouver une place en play-offs demain...

varanelens
varanelens
Niveau 59
26 avril 2019 à 21:59:18

Bon le Paris FC a du mal à avancer

Lorient a un calendrier aussi merdique que nous

J'y crois toujours pour ces barrages mais bon Troyes est vraiment on fire. Mais bon mon club adoré je les connais, ils vont nous faire souffrir jusqu'au bout :hap:

cap-trolling-21
cap-trolling-21
Niveau 17
26 avril 2019 à 22:04:39

Le 26 avril 2019 à 21:58:42 Aikez a écrit :
Bon, le nul du PFC nous laisse l'infime espoir de retrouver une place en play-offs demain...

Le 26 avril 2019 à 21:59:18 varanelens a écrit :
Bon le Paris FC a du mal à avancer

Lorient a un calendrier aussi merdique que nous

J'y crois toujours pour ces barrages mais bon Troyes est vraiment on fire. Mais bon mon club adoré je les connais, ils vont nous faire souffrir jusqu'au bout :hap:

à up demain 16h45 :rire:
Brest 3 - 1 Lens

Aikez
Aikez
Niveau 10
26 avril 2019 à 22:09:56

Comme j'ai dit, l'espoir est infime mais présent... Brest n'a perdu que 4 fois cette saison, c'est la meilleure équipe du championnat à domicile, mais un penalty et un carton rouge sont vite arrivés... :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 avril 2019 à 10:40:41

Si on joue notre vie sur le terrain je vois pas pourquoi on prendrait pas minimum 1 point

Sinon j'espère vraiment que Mendy va jouer à la place de Centonze

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 avril 2019 à 10:45:55

D'ailleurs on avait bien gagné au match aller alors qu'on jouait déjà un jeu très moyen

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 avril 2019 à 12:55:24

Jean-Marc Furlan : « Le #RCLens est un des rares clubs pour lequel j’ai beaucoup d’admiration »

On dirait qu'il aime bien le club :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
27 avril 2019 à 14:00:48

Va t'on enfin jouer avec 2 ATT aujourd'hui ? Vu la compo on dirait bien, mais c'est dingue d'attendre la fin du championnat pour enfin jouer à 2 devant....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat