en debut de saison j'avais dit que c'étais une enorme erreur de laisser partir fortuné
Bon ba du coup Orléans a le même nombre de points que nous
Un de plus dans la bataille
On va prier pour les barrages quand meme
Parfois je me dis qu'on aurait dû subir le même sort que Strasbourg.
Repartir de zéro sur des bases saines
Le 12 avril 2019 à 22:09:02 Nesquik59 a écrit :
Repartir de zéro sur des bases saines
Moi je pense que vous irez en L1 cette saison. J'y crois ![]()
Bon le seul point positif de la saison c'est la défense. Enfin quand les joueurs défendent parce que nos latéraux dès que ça veut centrer c'est la catastrophe. Et on peut dire que défensivement on a une très bonne base
Duverne je sais qu'il s'en ira cet été mais faudrait le prolonger parce qu'il y a quand même 4 millions environ à prendre.
Le 12 avril 2019 à 22:15:16 1m64MaisSympa a écrit :
Le 12 avril 2019 à 22:09:02 Nesquik59 a écrit :
Repartir de zéro sur des bases sainesMoi je pense que vous irez en L1 cette saison. J'y crois
Ça serait un vrai parcours du combattant alors ![]()
C'est quoi la suite du calendrier pour vous par rapport aux autres qui sont devant ? Dur ou pas ?
Après vous parlez de Strasbourg mais vous êtes en L2 et pas loin du podium. Je vous souhaite pas de descendre en CFA 2, même si ça nous a réussi a nous c'est quand même affreux et long pour remonter en L1
[22:16:29] <1m64MaisSympa>
C'est quoi la suite du calendrier pour vous par rapport aux autres qui sont devant ? Dur ou pas ?
On a le pire calendrier des prétendants à la montée je crois
Sauf miracle c'est mort
Antero Henrique et Luis Fernandez etait en tribune hier apparemment ![]()
Sûrement pour faire un partenariat avec nous? ![]()
Vu qu'ils ont pas besoin de jeunes de chez nous ![]()
Le 13 avril 2019 à 13:13:48 Ste-Tigers a écrit :
Antero Henrique et Luis Fernandez etait en tribune hier apparemment
Sûrement pour faire un partenariat avec nous?
Vu qu'ils ont pas besoin de jeunes de chez nous
Mouais si partenariat il y a je le sens pas
S'ils avaient des joueurs à nous prêter ce sera des jeunes. J'aimerais la saison prochaine qu'on recrute que des joueurs expérimentés qui ont au minimum 24-25 ans.
[13:23:05] <varanelens>
Vu qu'ils ont pas besoin de jeunes de chez nousMouais si partenariat il y a je le sens pas
S'ils avaient des joueurs à nous prêter ce sera des jeunes. J'aimerais la saison prochaine qu'on recrute que des joueurs expérimentés qui ont au minimum 24-25 ans.
Peut être Choupo Moting
![]()
Le 13 avril 2019 à 14:41:48 Ste-Tigers a écrit :
Vu qu'ils ont pas besoin de jeunes de chez nousMouais si partenariat il y a je le sens pas
S'ils avaient des joueurs à nous prêter ce sera des jeunes. J'aimerais la saison prochaine qu'on recrute que des joueurs expérimentés qui ont au minimum 24-25 ans.Peut être Choupo Moting
![]()
Comme défenseur central? ![]()
Le 13 avril 2019 à 14:42:23 David_Silva21 a écrit :
Le 13 avril 2019 à 14:41:48 Ste-Tigers a écrit :
S'ils avaient des joueurs à nous prêter ce sera des jeunes. J'aimerais la saison prochaine qu'on recrute que des joueurs expérimentés qui ont au minimum 24-25 ans.Peut être Choupo Moting
![]()
Comme défenseur central?
Choupi Moting ![]()
On a déjà Gomis et Tka
Bon c'est pas que je veux pas de jeunes mais si partenariat il y a certe on paierait pas les salaires des jeunes à mon avis mais on serait limite obligé de les faire jouer
Banza a marqué avec la réserve ![]()
ALERTE MERCATO
Manuel Perez va rejoindre le RC Lens à la fin de saison. Il évolue à Clermont et sera un joueur libre
https://mobile.twitter.com/Tanziloic/status/1117118618918170624
Le 13 avril 2019 à 20:16:13 varanelens a écrit :
ALERTE MERCATOManuel Perez va rejoindre le RC Lens à la fin de saison. Il évolue à Clermont et sera un joueur libre
super déjà une recrue inutile
[12:32:07] <JudgeDv42>
ALERTE MERCATOManuel Perez va rejoindre le RC Lens à la fin de saison. Il évolue à Clermont et sera un joueur libre
Wow super comme réflexion ça ![]()
Le 14 avril 2019 à 12:35:49 Ste-Tigers a écrit :
[12:32:07] <JudgeDv42>
C'est l'un des meilleurs joueurs de Clermont (surement l'équipe qui joue le mieux en Ligue 2)mais bon quand on regarde pas plus loin que le bout de son nez...
Faut arrêter de croire quand va recruter des pointures, et de toute façon y'en a pas besoin quand on voit ce que fait le Paris FC et d'autres clubs...
exact
j'ai même envie de dire que la Ligue 2 nous prouve chaque année que le profil "joueur local limité mais meurt de faim" permet plus de choses dans ce championnat que le profil "gros nom en fin de cycle" ou qu'un fort potentiel en prêt qui ne prouve rien de plus chez nous.
même si y a du moins bon sur la 2eme partie de saison, un joueur comme Centonze, c'était un très bon choix
et par la même occasion ça affaiblit nos concurrents.
Si on a trouvé un accord si tôt et que c'est une de nos priorités, c'est qu'il a forcément des qualités.
De plus, peu importe dans quelle division on sera on allait le prendre selon un tweet d'il y a 2 mois.
Très dur de trouver des infos sur ce joueur en tout cas. Apparemment, depuis la trêve hivernale il est pas terrible mais bon ...