Le 03 novembre 2018 à 23:39:06 Tapsibaba a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 18:03:17 cap-trolling-21 a écrit :
Personne pour clasher les lensois qui ont été mauvais cet aprem ? Pour moi c'est pas l'équipe mais des individualités qui ont failli !
Gomis et Ambrose 
Tahrat

Bencharki 
Mendy

Bon comme ça on a l'impression que je cite la moitié de l'équipe mais il y a 2 remplaçants dans le lot
Ah bah y en a à dire hein.
Non match d'El Hadji, d'habitude irréprochable il a été catastrophique au milieu de terrain, incapable de réussir une relance propre.
Bellegarde, nul à chier, y a pas de mots assez forts pour décrire sa performance minable, incapable de déclencher une frappe en première intention, inutile et lent dans le jeu.
Bencharki, 0 pointé, une rentrée inutile, pas assez rapide dans le jeu, on sent qu'il a du bagage technique mais ne sait pas l'utiliser.
Ambrose, manque de justesse technique.
Gomis invisible.
Mesloub incapable de réussir un putain de centre.
Mendy, putain de merde, Mendy, on aurait pu faire sortir Saint Haïdara et ne pas le faire entrer, ça n'aurait rien changé.
Tahrat qui en plus sort de son match et échappe au rouge de rien du tout, il aurait dû le prendre après son geste d'humeur ce no-brain.
Les seuls joueurs que j'ai trouvé satisfaisant:
-Saint Fabien, le roi incontesté, vrai bonhomme 
-Mon petit Souleymane, propre dans son couloir, il a fait son travail, bonne entente avec Centonze, il fait son repli défensif à chaque fois, il est bien plus calme qu'avant et c'est plaisant.
-Radovanovic. Il a pas surnagé mais était dans le ton, concentré et propre.
Un peu en dessous de d'habitude pour le roi Doucouré, mais bien meilleur que ses comparses au milieu.
Leca dans le ton, il en laisse passer une mais peut pas franchement faire grand chose à mon sens, par contre belles interventions aériennes quand ç'a été nécessaire.
Ah j'en oublie un... Chouiar... Il est vraiment temps qu'on abandonne avec lui. Il a pas le niveau et l'aura jamais, il tente des trucs et tombe dans la foulée, faut arrêter de forcer, il a pas d'intelligence de jeu. Un peu comme la prolongation de Banza, y a des trucs que je comprends pas. La formation c'est bien, mais faut pas se forcer à garder nos joueurs formés quand ils ont juste pas le niveau.