CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:59:28

Pk Sertic joue jamais?

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:03:03

sans doute parce qu'il commençait à enchainer les bons matchs, et qu'à Lens on aime faire les choses à l'envers :oui:

chuck_norris07
chuck_norris07
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:38:26

Bon dans 4 mois desormais match à Bollaert le lundi :ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:10:39

Oh oui la L2. :bave: :coeur:
Vendredi et Lundi je fais jamais rien... :o))

Vitorinho
Vitorinho
Niveau 8
11 avril 2011 à 01:23:27

Owi Lens-Boulogne :bave:

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
16 avril 2011 à 11:07:23

... Ce soir, c'est le match du tout dernier espoir. J'aimerais tellement croire à un maintien impossible...

Iski
Iski
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:28:38

Perso je ne crois plus du tout au maintien. J'y croyais déjà moyen en début de saison mais alors là c'est même plus la peine.
On est à notre place c'est tout. Nos joueurs sont des chèvres finies pour la plupart et ne ferons rien de leur carrière ( je mets les jeunes à part ).
Alors il me reste 4 matches à Bollaert à faire en L1 avant longtemps, j'espère au moins qu'ils vont enfin jouer offensif :hum: mais comme ça fait 4 ans que notre jeu est pourri et stéréotypé, je ne me fais aucune illusion et je vais encore rentré déçu ce soir :-(
Oui je suis complètement blasé :oui:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:35:27

Je me demande comment on a fait pour être pire que l'an dernier. La saison dernière c'était pas fameux, mais l'équipe a su remporter ses matchs quand il le fallait. Cette saison c'est pire alors que l'effectif est essentiellement le même. :(

Warmduscher_8
Warmduscher_8
Niveau 7
16 avril 2011 à 11:36:14

ça fait 10 ans qu'on a pas eût un bon attaquant capable de mettre au moins 10 buts par saison, le dernier ça devait être Dindane et encore ...

Iski
Iski
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:45:19

Purée mais quand je pense qu'à l'époque j'insultais Cousin et Thomert :ouch: D'accord ils étaient pas toujours irréprochables mais au moins on voyait des enchainements offensifs et des actions ( et donc des buts... )
Là avec Jemaa, Maoulida et Eduardo c'est même pas la peine. Purée mais même Fuertes faisait mieux et lui s'en ait pris la gueule alors que c'était pas mérité...

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
16 avril 2011 à 11:47:19

Aruna, Seydou Keita, Utaka, Cousin... Ca fait pas dix ans qu'ils nous ont quitté.

Je suis d'accord avec toi, iski, Roux nous mettra un doublé directement, et hop, match fini.

FanOf24
FanOf24
Niveau 6
18 avril 2011 à 08:38:57

Tn tiot up pour les Lensoises, vivement le lundi soir à Bollaert !!!

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 avril 2011 à 09:07:11

Dégouté pour Lens Ils méritent pas de tombé :-( même si au vue des matches :oui:

soogoush
soogoush
Niveau 16
18 avril 2011 à 10:07:13

Courage Lensois. :oui:
(j'aime bien l'ambiance des derbies..) :noel:
:noel:

Iski
Iski
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:49:52

Je ne comprends pas les gens qui disent qu'on ne mérite pas de tomber alors que l'on est l'une des équipes les plus pauvres du championnat...
On a que ce que l'on mérite c'est tout...Bien sur que c'est dommage de descendre quand on voit encore l'ambiance qu'il y avait samedi soir mais bon c'est comme ça
Nos joueurs ne sont pas du tout au niveau et donc la descente est logique.
J'accepte beaucoup plus cette descente là que celle d'il y a 3 ans. Parce qu'il y a 3 ans au niveau de l'effectif on était quand même largement meilleur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 12:31:36

En même temps, depuis le début de la saison, on joue en 4-3-3 ou 4-2-3-1 et ça marche pas, il faut mettre deux attaquants, pareil dans les buts, Runje ne veut plus plonger, il faut mettre Kasraoui, et faire jouer les jeunes, comme Aurier, Varane, Touré, Pollet, Joseph-Monrose, Situ, ...

ChatPotte
ChatPotte
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:24:22

Ben il faut qu'il reconstruise leur effectif parce que la ça marche pas :(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:30:20

Sibierski qui a évolué à Lens et à Lille préfère voir Lens se sauver que Lille champion, même s'il aimerait voir le Losc champion.

Iski
Iski
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:41:44

Sibierski a eu du mal à s'intégrer à Lens quand il est arrivé parce qu'il est né et a joué à Lille.
Mais après il était excellent :bave: 97 matches pour Lens, 23 buts quand même :oui: dont le ciseau retourné contre Nantes que je ne retrouve pas sur internet :(
Mais Martel l'a vendu à City pour une somme risible à 3 jours de l'ouverture du championnat :hum:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:49:03

Martel a toujours aimé vendre ses meilleurs joueurs à des moments charnières. Sibierski, Leroy, Keita...
A quand la vente de son golf et hôtel d'Arras pour enfin se consacrer au RCL qui est très mal en point. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat