Mais arrêtez de toujours en vouloir à Demont, qu'est ce qu'il vous a fait ? Quand il joue à son poste (MOD), c'est l'un de ceux qui se bat le plus sur le terrain, et à part sa petite boulette contre Lille, je vois pas à quel moment il nous a coûté des buts récemment
Par contre de l'autre côté, Bedimo enchaîne match de merde sur match de merde et personne n'en parle. Sur le match d'hier, il a certes une passe décisive (merci Roudet), mais il a été incroyablement mauvais tout le long du match (j'ai envie de dire comme d'habitude
). Il a perdu énormément de ballon, il était toujours dépassé dans son couloir, relance constamment à l'adversaire,... Mais vu qu'il a aucune concurrence à son poste (tout le monde voulait virer Ramos alors qu'il était bien meilleur que Bedimo défensivement), on est bien obligé de lui faire confiance... Dommage parce que le couloir gauche Ramos-Bedimo fonctionnait très bien l'année dernière
Pour revenir dur Demont, j'ai pas l'impression que c'est grâce à son absence qu'on a gagné, c'est surtout grâce à la compo offensive alignée hier soir... Boloni a enfin compris que Lens a du potentiel en attaque, et n'est pas une équipe faite pour défendre 
Dommage qu'il ait fallu attendre que quasiment tout soit perdu pour enfin voir du beau jeu