Le 08 août 2018 à 18:14:44 varanelens a écrit :
Après Ambrose peut jouer en pointe. Madri revient en septembre il peut jouer sur un côté ou en pointe, pareil au final pour Fortuné. Au final on en a beaucoup de polyvalent.
Donc je pense que Lens cherche comme tu le dis quelqu'un en pointe. Mais on va être débordé quand on va récupérer Madri et Ansou Sow en ailier.
Faut-il vraiment une recrue en attaque ? En nombre pas forcément après je pense qu'il faut quelqu'un d'expérimenté qui a un vécu dans le foot et qui a encore des qualités (donc pas Maazou). Ca nous ferait un 4eme relais dans le vestiaire avec Mesloub, Leca et Gillet.
Il va certainement falloir du temps à Madri, pour qu'il revienne à un bon niveau, après une telle blessure.
Pour Ambrose, je pense qu'il faut vraiment le laisser sur l'aile gauche, il percute bien, peut rentrer sur bon pied et amener beaucoup de choses.
Fortuné, on sait qu'il est trop inconstant. Pour moi, ce n'est pas vraiment une solution envisageable pour suppléer/remplacer Gomis.
Donc au final je pense qu'un attaquant axial ne serait pas de trop.
Après comme tu dis, si c'est pour avoir un Maazou, on s'en passera & vaut mieux rester comme ça.
Message édité le 09 août 2018 à 00:36:46 par Nesquik59