CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 mai 2018 à 12:58:12

Adieu Cristian, dommage qu'il n'ait pas joué avec Pablo :snif:

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
12 mai 2018 à 13:54:48

Ça me fait un pincement au cœur quand même, surtout après avoir lu son message. Mais je suis aussi d'avis qu'il est loin d'être irremplaçable sportivement.
Bref, bon vent à lui.

seblensois
seblensois
Niveau 16
12 mai 2018 à 17:56:58

Le meilleur c'était Bostock :snif:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2018 à 10:36:46

Je sens qu'on va se chopper Girard ou Baup :)

mammate
mammate
Niveau 8
13 mai 2018 à 11:08:05

Sikora a parlé de mercato aujourd'hui , des joueurs à prolonger , si c'est lui qui reste je ne sais pas si je vais continuer à regarder tout les matchs la saison prochaine.

Cette saison je me suis ennuyé à chaque match et ça m'a énervé de voir le niveau pathétique de ces joueurs.

Et je n'en peux plus de ses discours de pleureuse d'après match

Rukawa-4
Rukawa-4
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:26:24

Le 13 mai 2018 à 11:08:05 mammate a écrit :
Sikora a parlé de mercato aujourd'hui , des joueurs à prolonger , si c'est lui qui reste je ne sais pas si je vais continuer à regarder tout les matchs la saison prochaine.

Cette saison je me suis ennuyé à chaque match et ça m'a énervé de voir le niveau pathétique de ces joueurs.

Et je n'en peux plus de ses discours de pleureuse d'après match

où il parle des joueurs à prolonger :question: :hap:

mammate
mammate
Niveau 8
13 mai 2018 à 11:38:19

https://www.lensois.com/eric-sikora-des-rencontres-avec-les-joueurs-et-les-agents-dans-les-jours-venir/

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
13 mai 2018 à 11:44:26

Bonjour les Lensois, vu qu'on (Metz) va en Ligue 2, j'aimerais savoir comment vous trouvez le niveau de la Domino's Ligue 2 ? Plus dur qu'il y a 2/3 ans ?

Parce que c'est quand même étrange que vous terminiez seulement 14e :(

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
13 mai 2018 à 11:58:37

Du coup les Strasbourg-Lens c'est pas pour la saison a venir :(

J'espère celle d'après, qu'on se maintiennent encore et que vous monté

Nos 2 publics en ligue 1 :bave: :coeur:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2018 à 12:01:45

[11:35:07] <Tapsibaba>
En même temps, Girard ça serait excellent pour remonter hein.
Ca va sûrement être moche à voir et y a un risque de se faire chier, mais il a ce qu'il faut pour faire gagner même des groupes très nuls.

Exact :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mai 2018 à 12:49:19

Cette année était bien là pire depuis 10 ans, même 2011-2012 et 2012-2013 peuvent pas rivaliser :hap:

Message édité le 13 mai 2018 à 12:49:37 par Ste-Tigers
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2018 à 14:03:12

Salut à tous

Nouveau sur le forum Football, je suis ravis de voir qu'un topic comme celui ci existe :hap:

mammate
mammate
Niveau 8
13 mai 2018 à 18:56:27

Selon Manu lonjon Lens va essayer de recruter Mercadal cette semaine.

J'aime bien sa mentalité mais je suis un peu sceptique , je préfère Girard ou Baup , mais dans tout les cas c'est mieux que sikora

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 mai 2018 à 19:47:16

Mouais pas convaincu

Sa saison actuelle est la seule de bonne qu'il a fait

À Tours il s'est raté. Ça m'emballe pas du tout

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
13 mai 2018 à 20:18:32

40% de victoire sur sa carrière, il a aussi fait monter Dunkerque en National avant de stabiliser le club dans le top 6
seul bémol sa saison à Tours mais quand on voit ce qu'à fait le club la saison suivante on comprends un peu...
belle saison et beau jeu avec le PFC

c'est un pari à tenter

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 mai 2018 à 20:30:54

Le 13 mai 2018 à 20:18:32 SchoolboyQ a écrit :
40% de victoire sur sa carrière, il a aussi fait monter Dunkerque en National avant de stabiliser le club dans le top 6
seul bémol sa saison à Tours mais quand on voit ce qu'à fait le club la saison suivante on comprends un peu...
belle saison et beau jeu avec le PFC

c'est un pari à tenter

Le problème c'est que les paris il faut les tenter quand on est en ligue 1. Depuis qu'on est en ligue 2 on fait que des paris, excepté Kombouaré. Et c'est avec Kombouaré qu'on est monté.

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
13 mai 2018 à 20:37:02

je dirais plutôt que depuis qu'on est en L2 on fait avec les moyens du bord, sauf quand on recrute Kombouare (où les moyens étaient justement là, même si ça n'a pas duré)
on a beaucoup fait de paris sur les joueurs, mais niveau entraîneur je vois pas à trop à qui tu fais référence (Siko interne 2x, Casa qui venait de L1, peut être JL Garcia qui était un pari)

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 mai 2018 à 21:11:37

Le 13 mai 2018 à 20:37:02 SchoolboyQ a écrit :
je dirais plutôt que depuis qu'on est en L2 on fait avec les moyens du bord, sauf quand on recrute Kombouare (où les moyens étaient justement là, même si ça n'a pas duré)
on a beaucoup fait de paris sur les joueurs, mais niveau entraîneur je vois pas à trop à qui tu fais référence (Siko interne 2x, Casa qui venait de L1, peut être JL Garcia qui était un pari)

Walemme et puis même l'année ou on descend en ligue 2 c'était Papin (qui avait entrainé Strasbourg en ligue 2).
Pour moi, seul Kombouaré et Casanova ce n'était pas des paris sur ces 10 dernières années.

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
14 mai 2018 à 00:44:12

Le 13 mai 2018 à 14:03:12 [Fx]Memphis a écrit :
Salut à tous

Nouveau sur le forum Football, je suis ravis de voir qu'un topic comme celui ci existe :hap:

Bienvenue :hap:

Mercadal pour moi c'est oui. Baup et Girard c'est comme Casanova, c'est des noms connus mais ça offre aucune garantie de montée pour autant. Il vaut mieux faire confiance à un jeune qui a de l'ambition dans le jeu plutôt qu'à des vieux qui sont dans le paysage depuis des années et qui font mal au foot depuis autant de temps qu'ils y sont. Au moins on prendra du plaisir devant notre équipe. Après la saison qu'on vient de vivre, c'est tout ce que je demande.

varanelens
varanelens
Niveau 59
14 mai 2018 à 00:59:36

Le 14 mai 2018 à 00:44:12 Kliff3000 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 14:03:12 [Fx]Memphis a écrit :
Salut à tous

Bienvenue :hap:

Mercadal pour moi c'est oui. Baup et Girard c'est comme Casanova, c'est des noms connus mais ça offre aucune garantie de montée pour autant. Il vaut mieux faire confiance à un jeune qui a de l'ambition dans le jeu plutôt qu'à des vieux qui sont dans le paysage depuis des années et qui font mal au foot depuis autant de temps qu'ils y sont. Au moins on prendra du plaisir devant notre équipe. Après la saison qu'on vient de vivre, c'est tout ce que je demande.

Mouais même s'il a pas eu l'équipe qui voulait (vu qu'ils devaient être en national), le PFC c'est la 16eme attaque du championnat et la 3eme défense

Pas sur qu'il soit très ambitieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat