CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chanclabadoum
chanclabadoum
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:48:47

Si on peut chopper Mercadal ou Baup ça serait excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

varanelens
varanelens
Niveau 59
11 mai 2018 à 21:49:09

moi aussi mais son nom on le connaitra à mon avis pas maintenant. Dans 1 ou 2 semaines je pense

Message édité le 11 mai 2018 à 21:49:47 par varanelens
varanelens
varanelens
Niveau 59
11 mai 2018 à 21:51:07

Le 10 mai 2018 à 15:48:10 varanelens a écrit :

Le 10 mai 2018 à 15:22:52 mammate a écrit :
Demain vous voulez voir Lopez , Cvetinovic , Zoubir ( :hap: ) , Hafez .... pour sûrement leur dire au revoir ou alors vous préférez voir les jeunes ?

J'imagine bien une connerie du genre Lopez marque 3 buts demain. La twittosphère s'emballe et demande la prolongation de Cristian :hap:

Sinon plus rien à foutre. Bellegarde jouera c'est sur vu qu'il a fait la conférence d'avant match.

hhhuuummm humm ! :o)) encore 2 buts

varanelens
varanelens
Niveau 59
11 mai 2018 à 21:57:05

pololo Fortuné :bave:

cap-trolling-21
cap-trolling-21
Niveau 17
11 mai 2018 à 22:27:29

je rêve ou j'ai vu Lopez faire un signe au revoir au public ? :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 mai 2018 à 22:39:22

[22:27:29] <cap-trolling-21>

Ouais :hap:

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
11 mai 2018 à 22:42:14

Le 11 mai 2018 à 22:27:29 cap-trolling-21 a écrit :

Il a dit salut et à l'année prochaine :hap:

Volrot
Volrot
Niveau 10
11 mai 2018 à 23:02:26

Lopez, c'était la fin, il le sait, il sera pas resigné.

mammate
mammate
Niveau 8
12 mai 2018 à 00:57:05

https://www.lensois.com/cristian-lopez-confirme-quil-est-sur-le-depart-du-rc-lens/

Bon c'est Lens qui ne veut pas le prolonger, pourtant j'avais cru entendre qu'il était trop gourmand en salaire , peut être que le futur coach (s'il existe) comptera sur lui et qu'il prolongera

mammate
mammate
Niveau 8
12 mai 2018 à 02:26:19

Il a quand même plus de 30buts sur 2 saisons c'est pas mal , j'espère qu'il sera bien remplacé par un joueur qui connait bien la L2.

La base de notre recrutement doit être des joueurs de L1 , L2 qui parlent français , j'en ai marre des recrutements en Roumanie , Norvège ... Ça ne fonctionne pratiquement jamais.

Les premiers noms qui ressortent me rassure ( Choplin, Tardieu...).
Je suis pressé de voir Zoubir partir aussi.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 mai 2018 à 09:05:22

Cvetinovic j'espère qu'il va partir aussi, vraiment catastrophique à des moments, comme Duverne d'ailleurs :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 mai 2018 à 10:46:14

Si ca se trouve c'est Madri notre nouvel attaquant
Il jouait en milieu chez Casanova mais à Ajaccio il était en pointe il me semble

Rukawa-4
Rukawa-4
Niveau 10
12 mai 2018 à 10:57:52

Le 12 mai 2018 à 01:03:15 Tapsibaba a écrit :
Malgré son dernier but, il en a mis que 10 cette saison, incluant un certain nombre de pénalty. Le bonhomme est sympathique, mais je l'ai trouvé très en dessous du niveau attendu. On sait qu'il y a eu des négociations en février, pour le peu qu'il ait demandé un certain niveau de salaire, quand on met ça en relation avec ses performances... Logique de le laisser partir me concernant.

Il a le bon esprit mais honnêtement sa saison est une des plus décevantes de l'effectif. Peu/pas intéressant dans le jeu, erreurs dans son placement (on peut critiquer les centres, mais s'il avait été placé toute la saison aussi bien que sur son but face à Auxerre, ça se saurait), beaucoup de courses pour pas grand chose par instant, résultat cramé en fin de match... Faudra voir ce qu'on récupérera à sa place, mais sportivement, c'est pas une énorme perte, très honnêtement.

1) 10 en L2 , tu oublies également ses matchs en CDF et CD, il en est à 15 buts cette saison en 38 matchs. 21 en 40 matchs l'an dernier :ok:
Ok cette saison il a été moins performant , mais comme toute l'équipe :( Et c'est logique de le laisser partir LIBRE :question: :rire: :rire: NON et NON

2) Comme je l'ai déjà dit , c'est pas à lui de faire le jeu. C'est un renard des surfaces (encore une fois on l'a vu face à Tours ou Auxerre auj) ou contre Troyes et Boulogne.
Oui bcp de course pour pas grand chose, comme Cavani (c'est EXACTEMENT le même style de joueurs toute proportion gardée :sarcastic: Mais bon oui oui oui Cavani est une merde )
Le repli défensif c'était pas Fortuné , ni Zoubir, donc il fallait bien le faire faire par quelqu'un et c'était Lopez qui le faisait. Mais effectivement c'est pas grand chose :)

3) Tu parles de placement, oui alors quand tu as 1 seul centre réussi par matchs, bah écoute on peut pas vraiment parler de placement pour un buteur alors.
C'est on peut critiquer les centres, c'est que l'on DOIT les critiquer. Tu as vu les matchs oui ou non :question: que des centres de latéral à latéral, jamais un bon centre. Donc finalement on ne le saura jamais s'il était bien ou pas bien placé :-)))

4) Pour terminer pas une grosse perte :question: Un joueur de cette mentalité , avec un honneur. Oui c'est pas une perte, c'est un cataclysme.

seblensois
seblensois
Niveau 16
12 mai 2018 à 11:32:40

C'est LA version de Lopez rien nous dit que c'est la vérité

seblensois
seblensois
Niveau 16
12 mai 2018 à 12:00:46

Lopez, Hafez, Bostock, Douchez, Cveti, Zoubir vont partir
La fin d'une drôle époque où l'on aura été très proche de monter en L1 comme de descendre en national

Volrot
Volrot
Niveau 10
12 mai 2018 à 12:04:26

À un putain de but près d'Amiens. Un but dans le temps additionnel, on a perdu 2 ans...

Tout le groupe est à refaire, coach et effectif.

seblensois
seblensois
Niveau 16
12 mai 2018 à 12:05:09

Surtout à cause d'un match qui n'était pas décisif contre Strasbourg

Aikez
Aikez
Niveau 10
12 mai 2018 à 12:19:42

Surtout à cause de l'enchaînement Auxerre + Le Havre à 5-6 journées de la fin...

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
12 mai 2018 à 12:37:02

Ouai ou la défaite à Amiens alors qu'on menait 0-1 à la 90ème

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
12 mai 2018 à 12:38:29

Bon bah voilà, officiel, Lopez se casse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat