Le 15 avril 2018 à 12:19:06 seblensois a écrit :
T'imagines que j'aurais préféré que le gardien sorte la panenka de Fortuné
Le 15 avril 2018 à 12:52:12 Ste-Tigers a écrit :
[12:19:06] <seblensois>
T'imagines que j'aurais préféré que le gardien sorte la panenka de FortunéEn vrai pareil, parce que déjà c'est Fortuné qui tire et puis on était tellement nul qu'on méritait pas de marquer
what
mais vous êtes chelou parfois, on joue pour pas descendre en national
zoubir il peut même faire un doigt à la marek en marquant à la 38ème journée dans un match décisif je m'en fous total (bon bien sûr il dégage après)
sinon Lopez autant il est NULLISSIME depuis des mois, autant il est encore le 13eme buteur de Ligue 2 au ratio buts/minute alors qu'il a pas marqué depuis la trêve, tout ça pour dire que pour ce qui est de la finition il est incontestablement le meilleur. alors que Fortuné ou pire Markovic vont rater 9 face à face sur 10.
et si Sikora reste, la meilleur chose qu'on puisse espèrer l'an prochain c'est barragiste (4 ou 5eme) faut pas s'attendre à mieux, il a plus que prouvé ses limites cette saison (bon après en Ligue 2 tout est possible mais bon)
Le 15 avril 2018 à 15:39:10 varanelens a écrit :
Le 15 avril 2018 à 15:25:06 seblensois a écrit :
" et que les joueurs n'ont plus envie de défendre le club vu le comportement de certains supporters."
Putain mais merde, on se que casse le cul pour eux, pour notre club ...et vous osez dire çaLa banderole : "Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes" alors que rien n'a été prouvé ni sur Dja Djédjé ni sur Douchez. Sans oublier les insultes sur la famille de Dja djédjé, croit moi que si je suis à sa place, ca donnerait plus envie de travailler pour le club.
On va pas non plus reparler en début de saison sur le cas Fortuné
![]()
Ou enore l'autre crétin du parti politique de Philippot qui cherche à créer la merde (bon lui ca reste un cas isolé). Mais bon la succession d'événements de ce type créée évidemment la fracture, faut pas s'en etonner non plus.
Ah si, Douchez a été condamné à 10 000€ d'amende pour violence en état d'ivresse
Pour BDD, jugement en septembre, mais tu fais pas des heures de GAV si t'es pas pris sur le fait ...
Et puis façon qu'ils soient condamné ou pas. Ça reste du domaine privé.
Coman ou Hernandez l'ont aussi été. Et pourtant adulé dans le club respectif:(
Le 15 avril 2018 à 15:44:06 OreoNoir a écrit :
Le 15 avril 2018 à 15:39:10 varanelens a écrit :
Le 15 avril 2018 à 15:25:06 seblensois a écrit :
" et que les joueurs n'ont plus envie de défendre le club vu le comportement de certains supporters."
Putain mais merde, on se que casse le cul pour eux, pour notre club ...et vous osez dire çaLa banderole : "Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes" alors que rien n'a été prouvé ni sur Dja Djédjé ni sur Douchez. Sans oublier les insultes sur la famille de Dja djédjé, croit moi que si je suis à sa place, ca donnerait plus envie de travailler pour le club.
On va pas non plus reparler en début de saison sur le cas Fortuné
![]()
Ou enore l'autre crétin du parti politique de Philippot qui cherche à créer la merde (bon lui ca reste un cas isolé). Mais bon la succession d'événements de ce type créée évidemment la fracture, faut pas s'en etonner non plus.
Ah si, Douchez a été condamné à 10 000€ d'amende pour violence en état d'ivresse
Pour BDD, jugement en septembre, mais tu fais pas des heures de GAV si t'es pas pris sur le fait ...
Même si ca reste un fait d'actualité pour Douchez, il n'y a eu aucune violence physique envers sa femme; donc il n'a pas battu sa femme.
Pour BDD, même pas 1 journée de garde à vu + 2 jours après les faits ca rigole de l'histoire avec sa copine (https://maligue2.fr/2018/03/26/eric-roy-revient-sur-laffaire-brice-dja-djedje/ ). Personne à part les 2 protagonistes savent ce qui s'est passé, donc la banderole n'a pas lieu d'être ni les chants. Et ça a l'air tellement grave que le jugement c'est seulement en septembre alors que Douchez le jugement a eu lieu en 3 mois
Sauf que ils font partie du RC Lens et leur connerie donne une mauvaise image du club
Les joueurs ont cherchés ce qu'il s'est passé, c'est aucunement la faute des supporters
Le 15 avril 2018 à 15:55:54 seblensois a écrit :
Les joueurs ont cherchés ce qu'il s'est passé, c'est aucunement la faute des supporters
C'est la faute de tout le monde notre situation de toute façon : joueurs, dirigeants, supporters
joueurs : dans certains cas ils ont dépassé les limites (Zoubir avec les Tigers, Dankler qui va bouffer au Mc Do)
dirigeants : merci blanchard pour tes conneries, la préparation d'avant saison de Casanova qui devait être révolutionnaire, la recherche de recrue exotique avec au finale 15 nationalités différentes, la radinerie des investissements (quand on est Lens avec le coût de fonctionnement important c'est pas possible de ne pas investir massivement ca se dégradera d'années en années si rien est fait)
Supporters : je l'ai déjà dit + les chants c'est plus possible le but c'est de mettre la pression pour l'adversaire (il faut que nos adversaire aient peur de venir à Bollaert; là c'est le monde des bisounours pour eux)
Dja Dje Dje on va attendre la suite parce que beaucoup ont déduit que c'était lui le joueur concerné dans l'affaire sortie par l'Equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article/-j-aurais-pu-mourir-le-temoignage-d-une-femme-battue-par-son-ancien-compagnon-footballeur-professionnel/887238
tout colle dans les informations mais il est peut être juste victime de la concordance dans le temps de ces deux affaires.
Zoubir n'a pas respecté l'institution c'est clair mais du coup quand tu dis que tu le ferais jouer en CFA, c'est une ineptie pour moi. La réserve de Lens tout comme les U10 représentent aussi notre institution. Donc pour moi il ne devrait plus jouer tout court.
Le problème c'est qu'on a pas de leader du tout. Douchez il a disparu du vestiaire. On est juste censé avoir Chantôme, Cvetinovic voire Lopez comme leader. Il en faut plus. Mesloub devra être un homme de vestiaire la saison prochaine j'imagine. Mais il va falloir aussi de la personnalité dans le vestiaire, là c'est trop plat. Quand on avait Ljuboja c'était super, même Aréola avait son charisme tout comme Chavarria. Kantari, Yahia, Lemoigne était des hommes de vestiaire.Voici aussi une explication du pourquoi on est monté en ligue 1 cette année là. Ah et aussi on avait un entraineur charismatique aussi ![]()
Abdellan Zoubpez
@rclensynadamas
Abonné Abonné à @rclensynadamas
Plus
Les profils de joueurs à chaques postes sont définis.
Plusieurs noms par poste déjà cochés pour l'année prochaine.
Volonté de faire partir et arriver les joueurs qui formeront 2k18/19 rapidement.
Ça cravache sévère en interne, Roy est discret mais bosse dur
Confiant.
Quand je regarde la liste des joueurs libre de ligue 2 ca vole pas haut : ca serait cool de voir pour Mickael Alphonse qui est un bon défenseur droit. Florian Martin ce serait génial mais bon il a eu une grave blessure.
Florian Martin a dit qu'il était en discussion avec des clubs de L1 alors il risque pas de venir s'enterrer ici.
Manger dans un fast food c'est interdit quand tu es joueur de foot ?
Non mais quand tu fais presque tout tes repas là-bas
Et si ils étaient irréprochable sur le terrain personne ne dirait rien
Il prend peut être la salade ![]()
Le 18 avril 2018 à 21:18:00 Volrot a écrit :
Il prend peut être la salade
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.consostatic.com/wp-content/uploads/2016/02/mcdonalds-big-mac-salade.jpg&imgrefurl=http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/02/chez-mcdonald-s-les-salades-sont-plus-caloriques-que-les-burgers.html&h=346&w=615&tbnid=_3DALwBVE4MtiM:&tbnh=160&tbnw=284&usg=__jFUzUsZ7tY4A1QtV4BGnCw8VmwM%3D&vet=10ahUKEwj60aKQzcTaAhXLOBQKHWtWCbIQ9QEIKzAA..i&docid=om4kW0ciGkTaUM&sa=X&ved=0ahUKEwj60aKQzcTaAhXLOBQKHWtWCbIQ9QEIKzAA
plus de 700 calories
Enfin oui il fait ce qu'il veut j'en ai rien à faire de où tartampion va manger mais c'est vrai qu'il y allait beaucoup de fois. Après on disait rien quant à l'époque de Chavarria ça faisait soirée pizzas
mais bon les résultats étaient là
Les joueurs se font livraient des pizzas après les matchs, je vous parle de grand club qui font ça.
https://twitter.com/RCLenLens/status/987374037956481024
Une nouvelle fois la compo sorti de nulle part avec 4 des 5 tricoteurs en attaques ![]()
Il aurai du faire jouer Gerard aussi à la place de Koukou ou Mesloub
Sérieux c'est ce coach là que certains veulent garder
![]()
Markovic qui va encore croquer 5 buts.
ils annoncent 22 000 mais la marek me parait plus vide que d'habitude ![]()
Ça commence déjà à balancé loin devant