T'imagines que j'aurais préféré que le gardien sorte la panenka de Fortuné ![]()
[12:19:06] <seblensois>
T'imagines que j'aurais préféré que le gardien sorte la panenka de Fortuné
En vrai pareil, parce que déjà c'est Fortuné qui tire et puis on était tellement nul qu'on méritait pas de marquer ![]()
Le 15 avril 2018 à 03:37:34 seblensois a écrit :
On a qui de meilleur en 9 que Markovic et Bayala dans les appels ? Ah oui personne c'est pas Lopez le plot qui risque d'en faireQui te dit qu'il a ce discours pour pas se mettre les joueurs à dos ? Siko il a simplement envie de sauver SON club et il ferait n'importe quoi pour ça même si c'est pour passer pour un plouc auprès des supporters
Sikora il avait était pris pourquoi deja ? Pour nous sauver de la relégation après un debut de saison catastrophique où les joueurs avaient 0 condition physique et c'est qu'il est entrain de réussir
1) Ah bah oui si c'est pour faire des appels et ne pas marquer génial ![]()
D'ailleurs contre Chateauroux, Lopez en a fait énormément des appels, jamais servi
2) Lopez le plot :question, totalement faux, c'est un attaquant de surface oui , mais pas que, contre Nancy il était un remiseur aussi ![]()
M'enfin je crois que bon j'imagine que tu es quelqu'un qui dénigre ( à proportion gardée) Giroud ![]()
Un plot qui est tout simplement notre meilleur buteur , 30 buts en 60 matchs.
Quand tu as un buteur qui marque , il faut faire l'équipe autour de lui, POUR lui
3) Pour ne pas se mettre les joueurs à dos
Donc du coup ils peuvent faire ce qui leur plait, faut pas les froisser ![]()
Ce n'est pas ça le rôle d'un coach ![]()
Quand tu vois qu'il en arrive dans ses conf de presse d'après match de cracher sur le jeune Chouiar (18ans) faut qu'il apprenne à lâcher la balle, c'est un métier pas un jeu.
Je veux bien, mais alors va le dire aussi à Fortuné non
Au contraire Chouiar il faut lui dire de continuer, de jouer comme il sait le faire (en conf de presse bien évidemment
) l'insouciance d'un jeune c'est ça le foot ![]()
4) Oui il aura sauver le club. Il aura réussi ce que l'on lui avait demandé. Maintenant merci et aurevoir. Pas la peine d'aller plus loin.
Pourquoi ![]()
Simple comme Bonjour, on voit bien qu'il est totalement limité comme coach.
Aucune réactivité, totalement stoïque sur son banc, aucune vision de jeu. RIEN le néant.
Depuis qu'il est à la tête de l'équipe il n'y a pas eu une seule amélioration. Pire il y a eu régression du jeu (qui était plutôt pas mauvais en novembre-décembre pour devenir totalement inregardable et inefficace en janvier,février, mars)
5) Des choix totalement bizarres voir incompréhensible, des excuses pourrie (Ouin ouin je n'ai pas choisis les joueurs) alors que
Markovic, Chantôme, Bayala, Diarra, Mesloub, et autres joueurs sont arrivés avec lui à sa tête.
Sa gestion des joueurs CALAMITEUSE
Gerard et Lendric qui sont titulaire dans un match alors qu'ils avaient disparu de la circulation, on gagne ce match, il dit que c'est pour féliciter les efforts de Gerard et Lendric, 3j après on rejoue et ils ne sont de nouveau plus dans le groupe
![]()
Bref je continue ou j'arrête là ![]()
Beaucoup de raison pour qu'il ne reste pas le coach de Lens l'an prochain. A moins de viser le milieu de tableau.
D'ailleurs sur la gestion calamiteuse des joueurs. Il aura réussi son pari. Rendre Lopez (qui était le chouchou de Bolleart) imbuvable auprès de certains supporters, tellement il était jaloux de sa popularité
à Siko , qui par sa gestion aura fait qu'un bon buteur de L2 ne souhaite pas prolonger au club ![]()
Non j'aime bien Giroud mais lui est utile dans le jeu contrairement à Lopez qui ne s'est pas combiné avec ses coéquipiers
Lopez il marque lui ? Qu'il essaye de cadrer une frappe en 2018 ça sera deja pas mal
Exactement pour pas les froisser, car quand on se maintiendra le travail sera fait et toutes ces petites chevres prendront la porte
Mais tu peux rien faire avec ce groupe, regarde Galthier il est arrivé en cours de saison lui également et il n'arrive à rien avec le LOSC donc ça fait de lui un mauvais coach ? je ne crois pas
Sikora n'a rien choisi, c'est le recrutement de Roy les joueurs que tu me cites là pas celui du coach
Lendric je ne comprend pas trop, par contre Gérard il a surement du stop le Tacos pendant 3 jours de ce fait Siko a surement voulu le récompensé mais il a recommencé derrière
Si tu savais ce qui se passe avec les joueurs ... ;) Dire que certains se ramènent avec des armes à l'entrainement mais tout va bien ![]()
Siko jaloux, t'es un peu à coté de la plaque
Si Lopez ne demandait pas 80k par mois ça ferait longtemps qu'il aurait prolongé
Lopez préfère faire des top 1 sur Fortnite maintenant, un soldat déchu ![]()
Le 15 avril 2018 à 13:42:17 seblensois a écrit :
Non j'aime bien Giroud mais lui est utile dans le jeu contrairement à Lopez qui ne s'est pas combiné avec ses coéquipiers
Lopez il marque lui ? Qu'il essaye de cadrer une frappe en 2018 ça sera deja pas malExactement pour pas les froisser, car quand on se maintiendra le travail sera fait et toutes ces petites chevres prendront la porte
Mais tu peux rien faire avec ce groupe, regarde Galthier il est arrivé en cours de saison lui également et il n'arrive à rien avec le LOSC donc ça fait de lui un mauvais coach ? je ne crois pas
Sikora n'a rien choisi, c'est le recrutement de Roy les joueurs que tu me cites là pas celui du coach
Lendric je ne comprend pas trop, par contre Gérard il a surement du stop le Tacos pendant 3 jours de ce fait Siko a surement voulu le récompensé mais il a recommencé derrière
![]()
Si tu savais ce qui se passe avec les joueurs ... ;) Dire que certains se ramènent avec des armes à l'entrainement mais tout va bien
1) Lopez ne sait pas combiné avec ses coequipiers :qestion: Peut-être faudrai-t-ils qui lâchent le ballon aussi hein ![]()
Tout mettre sur le dos de Lopez alors qu'il se bouge le cul pour attaquer et défendre sans arrêt c'est petit et mesquin.
Dieu sait que j'aime Zoubir, mais cette saison il est perso
et ne parlons même pas de Fortuné ![]()
Bah cadré un ballon quand tu n'as pas de centre c'est un peu difficile. Regarde cependant ce qu'il a fait lors des matchs où il y avait un peu de réaction offensive (Troyes, Boulogne en Coupe par ex)
2) Il ne virera rien du tout, ah si Esphestion qu'il a mis au placard ![]()
FAUX et faux , tu peux faire quelque chose avec ce groupe. Ne pas oublier que
Cveti, Duverne, Lopez, Gerard, Zoubir, Fortuné. Tu jouais la monté. Sachant que tu y ajoutes Brice DjaDjéDjé et Chantome qui sont expérimenté, Vachoux qui ne déçoit pas. tu as déjà une colones vertébrale pour au moins jouer le milieu/haut de tableau.
Et puis comparer Lens au Losc n'a aucn intérêt, Galtier n'a pas eu de mercato pour réajuster ![]()
3) Ce n'est pas les choix de Siko laisse moi rire. ils ont été recruté avec son aval. Il a eu des joueurs, pas d'excuses ![]()
4) Oui Gerard n'est pas un professionnel, et Sikora n'a donc aucune autorité sur lui
Zoubir vient à l'entrainement avec une Kalash ![]()
Et les supporters sont des saints qui ne vont pas provoquer les joueurs après une défaite à Reims, et des chants hostiles subis pendant 90min contre Bourg
Non Lopez n'aurait pas prolongé puisque Siko ne lui fait absolument pas confiance, au point de sortir des excuses : il court trop , trop généreux.
Au point de préférer Maazou ![]()
Il n'a jamais su combiné Lopez que ça soit avec Casanova ou Sikora, tout ce qu'il sait faire c'est attendre dans la surface
La défense des pro Lopez c'est exactement la tienne "Il est nul mais il se dépense donc il est bon"
Ces types là non plus du tout la tête à Lens depuis la 4ème place, il faut vous mettre ça dans la tête putain ! C'est pas parce qu'ils ont été bons l'année dernière qu'ils ont encore envie de l'être aujourd'hui !
Mais oui c'est ça, tu vas me dire que Sikora a eu le temps de préparer son recrutement alors qu'il est arrivé fin Aout, la prè-saison se fait dès fin Mai
Ouais il préfère tellement Maazou que celui ci a joué à droite et est reparti à Ajaccio dès décembre
On a la pire équipe niveau talent et mentalité mais c'est à cause des supporters
Bref t'es à coté de la plaque tu ne sais rien sur rien sur ce qu'il se passe dans ce club et ces joueurs
renseigne toi sur Zoubir et ses potes de Lille sud
Et si les Gérard, Zoubir, Fortuné, Gérard l'année prochaine tu ne les verras plus quoi que dise Sikora aujourd'hui que ça soit lui ou un autre comme entraineur l'année prochaine
1) Lopez n'est pas nul, il se dépense, marque énormement (oui oui j'en reviens à cela , car c'est bien beau une nouvelle fois de mettre des ailiers en pointe s'ils ne marque pas.) même Lopez dans une forme pourrie depuis janvier a + marquer que Fortuné, Bayala et Markovic réunis en 2018 ![]()
2) C'est toi qui dit que les joueurs sont nuls. Je te dis que non, ils n'ont plus la tête à lens, ou c'est l'entraineur qui n'a pas su mentalement les remettre en selle
![]()
Tient tient un entraineur mental arrive et hop on est de nouveau opérationnel (avec de beau match
)
3) Non il a pas tout préparé. Cependant une nouvelle fois il a pu réajuster son effectif, son groupe et essayé de remobilisé tout un groupe. Chose qu'il n'a jamais pu faire. La preuve avec l'arrivé d'un coach mental !! ![]()
C'est un aveu de faiblesse.
4) Strictement rien a ciré des potes des joueurs
et je suis cépendant d'accord Zoubir, Fortuné et Gerard ne doivent pas rester. Mais Sikora non plus.
On doit relancer un nouveau départ, et ça passera par l'arrivée d'un coach. ![]()
Blablabla, Sikora a les valeurs lensoises, blablabla.
Dans le foot pro, aucune valeurs n'existe, seul le résultat paie.
Un coach mental est courant dans beaucoup de championnat, surtout en Angleterre
Mais quand il y'en a 1 à Lens c'est parce que le coach est pas bon ![]()
Donc autant laisser sa chance à Sikora
Qu'il fasse une saison de Juin jusqu'à Mai pour qu'on puisse réellement le juger
Si il y arrive pas, je serais le 1er à reconnaître que j'ai eu tort mais pour moi notre remonté passera par un mec qui a Lens sa peau et pas par un pseudo tacticien
Dans sa*
N'empêche la saison prochaine je vois pas trop combien vont rester au club
Vu que les supporters veulent que tout le monde dégage quasiment et que les joueurs n'ont plus envie de défendre le club vu le comportement de certains supporters.
Pour moi ceux qui s'en iront seront :
Gardien : Douchez (n'est plus dans le projet), Belon (fin de contrat)
Défenseurs : Dja djédjé (repris + a mal vécu les paroles des supporters), Fofana (fin de carrière
), Cvetinovic (a fait son temps et doit en avoir marre de pas progresser), Duverne (valeur marchande correct), Hafez (prêté : a-t-on les moyens de l'acheter ? je pense pas), Gersbach (prêté + mauvaise utilisation de Sikora).
Milieu : Koukou (fin de contrat), Ephestion (l'entraineur ne l'aime pas pourtant il a un bon profil), Bellegarde ?? (le fameux joueur qu'on vend 2 millions € pour qu'il explose en ligue 1)
Ailier : Gerard (aucun avenir à Lens), Zoubir (relation tumultueuse avec les supporters), Fortuné (critiqué + assez bien perçu par les autres clubs)
Attaquant : Lopez (fin de contrat), Lendric (aucun avenir à Lens et surtout sous Sikora).
On peut s'attendre à 16 départs au moins.
Ceux qui resterait selon moi :
Gardien : Vachoux (a prouvé par son niveau et il est reconnaissant de la chance laissé par Lens)
Défenseurs : Duplus (n'a pas le niveau mais je le vois pas partir), Bianda (un espoir),
Milieu : Mesloub (il est arrivé cet hiver), Diarra (son option d'achat doit pas être très élevé), Chantôme (un joueur expérimenté beaucoup critiqué pourtant ses stats sont généralement bonnes), Cheick Doucouré (on l'a acheté cet hiver)
Ailiers: Madri, Bayala, Chouiar, Ansou Sow (en principe c'est un jeune qu'on a fait signer),
Attaquant : Nada, rien
Au final, pour moi on part avec un groupe de 12 joueurs la saison prochaine + sans doute des jeunes. On a signé plein de contrat pro pour les jeunes mais au final personne joue : Beghin, Sagnan, Despres, Simon, Sylla, Wojtkowiak (je l'appréciais mais manque de chance il a eu une grave blessure et il est en fin de contrat à la fin de la saison, j'espère que les dirigeants lui laisseront une chance pour lui). Et n'oublions pas nos deux joueurs prêtés, Banza (qui joue dans le terrible championnat luxembourgeois) et Carlier (qui est dans une équipe relégué en 3eme division belge depuis quelques jours)
On a tout à reconstruire + développer une cohésion d'équipe + retrouver une relation joueurs/supporters + avoir pour objectif de remonter en ligue 1 (j'espère bien que c'est l'objectif l'année prochaine)
Une seule solution : Ourghourlian sort le pognon ![]()
VDD tu as oublié maazou
Le 15 avril 2018 à 15:12:40 mammate a écrit :
VDD tu as oublié maazou
Ah oui c'est vrai, ca m'étonnerais aussi qu'il revienne à Lens lui, il semble mieux à Ajaccio
" et que les joueurs n'ont plus envie de défendre le club vu le comportement de certains supporters."
Putain mais merde, on se que casse le cul pour eux, pour notre club ...et vous osez dire ça
Le 15 avril 2018 à 15:25:06 seblensois a écrit :
" et que les joueurs n'ont plus envie de défendre le club vu le comportement de certains supporters."
Putain mais merde, on se que casse le cul pour eux, pour notre club ...et vous osez dire ça
La banderole : "Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes" alors que rien n'a été prouvé ni sur Dja Djédjé ni sur Douchez. Sans oublier les insultes sur la famille de Dja djédjé, croit moi que si je suis à sa place, ca donnerait plus envie de travailler pour le club.
On va pas non plus reparler en début de saison sur le cas Fortuné
Ou enore l'autre crétin du parti politique de Philippot qui cherche à créer la merde (bon lui ca reste un cas isolé). Mais bon la succession d'événements de ce type créée évidemment la fracture, faut pas s'en etonner non plus.