CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mars 2018 à 10:27:43

[09:32:57] <maximateur>
Au niveau chèvres on a l'équivalent chez nous en ligue 1 sauf qu'on est 5eme.

C'est des chèvres performantes alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 mars 2018 à 15:29:01

Je ne dis rien mais c'est depuis le départ de John Bostock que tout va mal...

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:30:56

Le 13 mars 2018 à 15:29:01 seblensois a écrit :

C'est depuis le départ de Hafiz que ça va mal :)

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
13 mars 2018 à 15:52:48

Le 13 mars 2018 à 07:10:25 Ste-Tigers a écrit :
Apparement Zoubir Gérard et Diarra se seraient battus avec des supps :)

manquait plus que ça, ça pue vraiment la 18eme place toutes ces histoires, le contexte, le sportif, tout est fait pour.
après je me méfie de cette histoire, faut attendre d'en savoir plus parce qu'il y a quand même une arrière teinte de récupération politique avec l'identité de la potentielle victime...

Le 13 mars 2018 à 15:29:01 seblensois a écrit :

autant j'adorais Bostock, autant je comprends pas trop l'effet qu'a pu avoir son départ étant donné qu'il ne jouait plus :hap:

par contre certains ont soulignés très justement que ça a commencé à repartir en couilles quand Robert Duverne a quitté le club en janvier.

Asmenligue2
Asmenligue2
Niveau 9
13 mars 2018 à 17:49:23

Non mais si Zoubir Gérard et Diarra se serait battu, il y a forcément une raison

Même si ce sont des joueurs professionnels qui doivent montrer l'exemple, ils sont pas débiles à ce point. Et ils ont sans doute subi quelque chose d'assez grave.

Les supporters de Lens ne sont pas tous des lumières.

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 mars 2018 à 18:18:39

Il s'est rien passé de grave vdd
Les joueurs ont simplement pété un câble, surtout Zoubir

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 mars 2018 à 18:19:32

Quand je dis rien de grave, c'est que les supporters n'ont pas cherchés la merde

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mars 2018 à 18:52:27

[15:29:01] <seblensois>

En plus c'est vrai :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 mars 2018 à 19:47:43

T'as plus personne pour faire le décalage au milieu
Depuis ce temps là on est dégueulasse

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
13 mars 2018 à 20:05:48

Depuis la saison dernière on a "seulement" perdu Bourigeaud et Lala (puis Bostock à l'intersaison). Je peux pas croire que tous les Fortuné, Zoubir, Lopez, Gérard,... (bref ceux qui animaient déjà l'attaque la saison dernière) sont devenus les pires chèvres qu'on ait jamais eu cette saison... Regardez les effectifs de l'ACA, le PFC, Clermont, Chateauroux,... Comment peut-on se plaindre des joueurs qu'on a ?

Le problème avec Casanova c'était que les joueurs avaient eu aucune préparation physique. Sikora a corrigé ça. Ensuite, passée la motivation, y'a plus rien, aucun schéma de jeu, aucune animation offensive. On dirait que les joueurs ont jamais joué ensemble, ils avancent balle au pied puis s'arrêtent, lèvent la tête et passent la balle au premier joueur qu'ils voient, ou balancent le ballon au hasard dans la surface, et on prie pour que notre seul attaquant puisse en faire quelque chose...

Bref, pour moi le responsable de l'extrême pauvreté dans le jeu c'est Sikora qui est complètement à coté de la plaque dans ses discours, ses choix de compo et ses consignes (du genre continuer à bien défendre quand on perd à domicile contre Bourg). Et si les joueurs pensent la même chose, je comprends qu'ils pètent un câble quand ils se font insulter par le public.

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 mars 2018 à 20:11:00

https://twitter.com/TeamDugaRMC/status/973634232722575361

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 mars 2018 à 20:11:19

debug

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 mars 2018 à 20:11:42

:(

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
13 mars 2018 à 20:37:48

Pas une seule frappe cadré qu'est ce que tu veux faire avec ça!?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 mars 2018 à 21:26:50

[19:47:43] <seblensois>
T'as plus personne pour faire le décalage au milieu
Depuis ce temps là on est dégueulasse

Pour moi tu fais jouer Koukou à la place de Chantome comme ça tu soulages les 2 milieux de l'aspect defensif, on jouait comme d'ailleurs avant la trêve

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 mars 2018 à 21:30:54

Apparement vos groupes de supporters boycottent le déplacement de samedi :(

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
14 mars 2018 à 08:43:38

Le 13 mars 2018 à 17:49:23 asmenligue2 a écrit :
Non mais si Zoubir Gérard et Diarra se serait battu, il y a forcément une raison

Même si ce sont des joueurs professionnels qui doivent montrer l'exemple, ils sont pas débiles à ce point. Et ils ont sans doute subi quelque chose d'assez grave.

Les supporters de Lens ne sont pas tous des lumières.

Je rappel que Diarra et DDD se sont chauffés, je rappel également que Diarra est très vite en colère sur le terrain.
Ca ne me surprend pas trop des personnages en faite.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
14 mars 2018 à 08:46:31

Le 13 mars 2018 à 20:05:48 Suppositoire a écrit :
Depuis la saison dernière on a "seulement" perdu Bourigeaud et Lala (puis Bostock à l'intersaison). Je peux pas croire que tous les Fortuné, Zoubir, Lopez, Gérard,... (bref ceux qui animaient déjà l'attaque la saison dernière) sont devenus les pires chèvres qu'on ait jamais eu cette saison... Regardez les effectifs de l'ACA, le PFC, Clermont, Chateauroux,... Comment peut-on se plaindre des joueurs qu'on a ?

Le problème avec Casanova c'était que les joueurs avaient eu aucune préparation physique. Sikora a corrigé ça. Ensuite, passée la motivation, y'a plus rien, aucun schéma de jeu, aucune animation offensive. On dirait que les joueurs ont jamais joué ensemble, ils avancent balle au pied puis s'arrêtent, lèvent la tête et passent la balle au premier joueur qu'ils voient, ou balancent le ballon au hasard dans la surface, et on prie pour que notre seul attaquant puisse en faire quelque chose...

Bref, pour moi le responsable de l'extrême pauvreté dans le jeu c'est Sikora qui est complètement à coté de la plaque dans ses discours, ses choix de compo et ses consignes (du genre continuer à bien défendre quand on perd à domicile contre Bourg). Et si les joueurs pensent la même chose, je comprends qu'ils pètent un câble quand ils se font insulter par le public.

Zoubir, Fortune, Gerard c'était déjà très faible l'année dernière et c'est par chance que lors de la dernière journée on était encore capable de jouer la montée.
C'est surtout la saison de cocu qu'on a fait l'année dernière qui cloche.

seblensois
seblensois
Niveau 16
14 mars 2018 à 17:54:11

Oui Lucette, sûrement fin de saison pour nous

seblensois
seblensois
Niveau 16
14 mars 2018 à 18:59:13

Lupette*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat