Depuis la saison dernière on a "seulement" perdu Bourigeaud et Lala (puis Bostock à l'intersaison). Je peux pas croire que tous les Fortuné, Zoubir, Lopez, Gérard,... (bref ceux qui animaient déjà l'attaque la saison dernière) sont devenus les pires chèvres qu'on ait jamais eu cette saison... Regardez les effectifs de l'ACA, le PFC, Clermont, Chateauroux,... Comment peut-on se plaindre des joueurs qu'on a ?
Le problème avec Casanova c'était que les joueurs avaient eu aucune préparation physique. Sikora a corrigé ça. Ensuite, passée la motivation, y'a plus rien, aucun schéma de jeu, aucune animation offensive. On dirait que les joueurs ont jamais joué ensemble, ils avancent balle au pied puis s'arrêtent, lèvent la tête et passent la balle au premier joueur qu'ils voient, ou balancent le ballon au hasard dans la surface, et on prie pour que notre seul attaquant puisse en faire quelque chose...
Bref, pour moi le responsable de l'extrême pauvreté dans le jeu c'est Sikora qui est complètement à coté de la plaque dans ses discours, ses choix de compo et ses consignes (du genre continuer à bien défendre quand on perd à domicile contre Bourg). Et si les joueurs pensent la même chose, je comprends qu'ils pètent un câble quand ils se font insulter par le public.