CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 février 2018 à 00:00:10

Arsenal est devant nous en Europe :hap:

T_Pley
T_Pley
Niveau 9
28 février 2018 à 00:03:25

C'est vraiment une équipe de branleur ! J'ai jamais vu ça ! Ils sont naze, je comprend pas comment on peut avoir un niveau aussi faible sans le faire exprès !

OreoNoir
OreoNoir
Niveau 31
28 février 2018 à 01:13:27

Le 28 février 2018 à 00:03:25 T_Pley a écrit :
C'est vraiment une équipe de branleur ! J'ai jamais vu ça ! Ils sont naze, je comprend pas comment on peut avoir un niveau aussi faible sans le faire exprès !

Mais les joueurs avaient ce niveau avant de venir, le problème c'est les mecs qui ont monté cette équipe ...
Notre milieu et défense sont moyens, c'est sur. Mais j'suis certains qu'avec d'autres ailiers on s'en sort bien mieux.

Markovic : le mec est cramé après 10 minutes, incapable de faire une accélération sur son coté. Et son niveau est connu, c'est pas nouveau
Bayala : Il court vite sans le ballon. Pas de puissance, pas de percussion, mauvais en 1 contre 1. A un moment ce soir il dribble un joueur des Herbiers, au lieu de passer en puissance et d’accélérer, il fait 3 pas en arrière, et les joueurs des Herbiers se placent devant lui. Dingue cette situation. Peut-on lui en vouloir ? Ce mec vient de Moldavie ... Tu le prends pour ton banc, voir ce qu'il vaut, pas pour en faire un mec important de ton effectif.
Fortuné c'est un mix des deux. Joueur de National qui a fait 6 bons premiers mois.

On voit jamais de grande course sur l'aile, nos joueurs ne bouffent jamais leurs vis-à-vis.
Donc en phase offensive c'est statique, les joueurs ne proposent rien, Zoubir essaie de s'en sortir seul.

Lopez a un profil particulier, c'est un renard des surfaces. Quand t'as pas d'ailier il est presque inutile, sauf exploit.

CPA et centre : Médiocre

On peut rien espérer avec des attaquants comme eux ... Et peut-on leur en vouloir ? Les recruteurs connaissaient ils les joueurs ?
On recrute des mecs avec un niveau de merde, et on le sait, c'est pas une surprise ... Et on attend d'eux qu'ils deviennent des foudres de guerre par miracle ? C'est une faillite de la branche sportive et de l'ancien directeur sportif.

T'ajoutes à ca les 1 M de posé sur Maazou ... Que de mauvais choix des dirigeants. Pourtant on sait bien que la L2 t'as besoin de profils particulier, des mecs avec une bonne accélération/puissance et un minimum en qualité de centre. Pas des mecs ultra technique, mais un minimum sur la qualité de centre.

Le numéro 11 des Herbiers a montré plus que Markovic/Bayala/Fortuné en une seule soirée. Le mec il a provoqué, gagné des duels, passé nos joueurs.

On peut critiquer Sikora c'est certain, mais faut pas oublier que ce mec c'est qu'un entraîneur de CFA, rien de plus. C'est le fusible parfait pour le club.

Volrot
Volrot
Niveau 10
28 février 2018 à 01:31:24

L'an passé, tu recrutes pareil mais avec une meilleure réussite (Bostock, Lopez, Hafez, Zoubir, Fortuné) et cette année, tu as retenté cette méthode, et tu as eu des bides qui ont pourri ton début de saison et tu as du refaire un 2eme mercato fin août.

C'est aléatoire, il suffit de voir le niveau de Zoubir ou Hafez cette saison et la saison dernière, tu as un coup de chatte, tu aurais dû monter, mais tu montes pas, et tu refais un mercato exotique qui foire cette fois ci.

Lens a besoin de joueur expérimenté pour jouer devant notre public, un coach malin et tonique.

On va se maintenir, et je pense que Roy a compris qui faut cesser ce genre de mercato, il a fait Dja Djédjé,, Mesloub même si ce soir on a tous la rage contre lui, c'est des joueurs expérimenté niveau L1-L2 certifié, c'est ça qui faut mélanger avec nos jeunes et les meilleurs de l’effectif actuel, mais le plus difficile sera de faire le ménage de tous les boulets

OreoNoir
OreoNoir
Niveau 31
28 février 2018 à 01:54:13

Les boules les boules, elle passe très très mal cette élimination

A voir l'état du vestiaire aussi, l’impression qu'on est au bord de l'implosion.

seblensois
seblensois
Niveau 16
28 février 2018 à 07:22:30

:honte: j'ai pas les mots ...

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
28 février 2018 à 08:00:39

Revient Hafiz on te fera des chansons pour ton anniversaire :noel:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
28 février 2018 à 11:53:42

La loose..

Même pas le niveau d'une national... Sikora qui ne sert à rien...

Volrot
Volrot
Niveau 10
28 février 2018 à 12:47:32

J'en ai tellement marre de tous ces mongoles de journalistes, consultant ou forumeurs (pour ce dernier osef) qui nous rabâchent, mais Lens a un budget de 40M€, alors qui déjà la moitié qui part pour les infrastructures et que le chiffre a été volontairement gonflé pour la DNCG en fin de saison, ça n'a jamais été dit et écrit qu'on allait dépenser 40M€ en tout, c'est une large marge qu'on se donne pour les casses couilles de le DNCG, mais personne fait son travail de journaliste, ça m’énerve ces cons de média qui pensent que Lens est archi riche, mais merde regardez nos dépenses et notre masse salariale, vous allez voir qu'on est loin d’être le cador richissime de la L2, t'as même pas réinvesti sur le marche les 4M de Bourigeaud, c'est dire.

ça n'excuse pas la débâcle d'hier et notre classement de L2, on doit être en haut, mais on est pas le PSG de la L2 comme je l'ai entendu hier à la TV par quelques débiles.

seblensois
seblensois
Niveau 16
28 février 2018 à 18:45:58

Je suis dégoûté pour Sikora

Bluehorizon67
Bluehorizon67
Niveau 9
28 février 2018 à 18:57:23

On aurait vraiment dû repartir depuis la CFA2..

seblensois
seblensois
Niveau 16
28 février 2018 à 19:01:23

Quand tu vois Strasbourg, c'est ce que je me dis parfois vdd
Tout détruire pour mieux reconstruire
Mais la région aurait énormément perdue

seblensois
seblensois
Niveau 16
28 février 2018 à 19:15:30

Ils ont un gros soutient populaire comme nous, on aurait réussi à revenir :(
Regardes il y'a Grenoble et Le Mans qui revienne aussi même si c'est plus difficile pour eux
Par contre Sedan ...

mozzy
mozzy
Niveau 10
28 février 2018 à 21:04:13

Bon ça va Strasbourg a fait pire que nous

seblensois
seblensois
Niveau 16
01 mars 2018 à 06:59:15

Ils sont en L1 eux
Mais le match n'était pas décisif :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 mars 2018 à 10:09:01

Qui se souvient d'une séance de TAB gagné par Lens? :hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
01 mars 2018 à 11:11:22

À Nancy en 2006, 9 à 8. :fou:

Volrot
Volrot
Niveau 10
01 mars 2018 à 14:59:50

Je suis tombé sur ça sur Youtube. https://youtu.be/9Ey4V6Y15iI , j'ai été captivé pendant 1h20 et j'ai eu les larmes aux yeux au fil de la vidéo.

A vos mouchoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

snakball
snakball
Niveau 9
01 mars 2018 à 20:28:40

Et voilà demi-finale

Les Herbiers-Chambly.

On aurait été à domicile si on avait gagné :-( :snif2:

Message édité le 01 mars 2018 à 20:28:53 par snakball
seblensois
seblensois
Niveau 16
01 mars 2018 à 20:35:38

Qu'ils aillent se faire enculer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat