CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

seblensois
seblensois
Niveau 16
08 février 2018 à 20:51:25

Sérieux j'en reviens pas qu'on ait la possibilité de taper une demie après notre saison :rire: :bave:

Volrot
Volrot
Niveau 10
08 février 2018 à 20:57:59

Caen-PSG
Lens-Grenoble

Lens-Caen

Lens en Europa ligue :bave: :hap:

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
08 février 2018 à 21:45:35

Il faut déjà gagner les Herbiers, avec Lens on est jamais trop prudent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502804562-risitas-hd-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

T_Pley
T_Pley
Niveau 9
08 février 2018 à 22:21:07

Zoubir et Fortuné qui vont se sentir SUPÉRIEURS. Les Herbiers qui vont en claquer 3 :rire:

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
08 février 2018 à 23:36:25

Bordel ça recommence http://www.lavoixdunord.fr/313898/article/2018-02-08/le-defenseur-de-lens-brice-dja-djedje-en-garde-vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

cap-trolling-21
cap-trolling-21
Niveau 17
09 février 2018 à 00:06:18

Le 08 février 2018 à 23:36:25 ktm250sx a écrit :
Bordel ça recommence http://www.lavoixdunord.fr/313898/article/2018-02-08/le-defenseur-de-lens-brice-dja-djedje-en-garde-vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tout le monde accable Diarra pour l’altercation mais ce nouveau fait divers plus son passif (avec Gignac à Marseille notamment) finalement le responsable n'est peut-être pas celui qu'on croit. Surtout que Diarra il a beau être impulsif il est resté calme contre Troyes c'était Dja Djé Djé qui était aggressif.

Volrot
Volrot
Niveau 10
09 février 2018 à 13:24:48

Le 16 septembre 2017 à 14:20:46 Cocoleboss88 a écrit :
Valenciennes n'a jamais créé le derby.

Valenciennes Lens a toujours été un derby, même quand les supporters s'entendaient bien. Cette ancienne amitié est du au même passé minier, même mentalité.

Maintenant, ça fait mal à beaucoup de gens de voir VA supérieur à Lens. Lisez bien les articles de la semaine passée, on aurait dit que Lens avait déjà gagné le match. Lens n'est plus au niveau depuis 10 ans, et çà fait mal à beaucoup de personnes.

Supporter de VA, personnes rares ? Excuse moi, on a peut être pas votre KOP, mais on a eu une équipe nous...

Le 16 septembre 2017 à 14:35:47 Volrot a écrit :
"Une equipe" mdr, Lens a joué la montée sur les deux dernières saisons, pas le bas de classement, une mauvaise passe, et là comme je l'avais dit, t'as tous les morts qui reviennent soudainement à la vie après un derby gagnée en 27 ans chez eux, viennent donc ici nous parler de leur VA et blablabla, on a d'autres soucis que cette pseudo rivalité donc comme la discussion devient stérile et inintéressante, je te redirige gentiment vers ton topic, merci d'être passé, bien joué, au plaisir de vous revoir dans quelques mois et faire le point sur les odjectifs des deux clubs.'''

Alors, poto valenciennois, on le fait ce bilan? Une place et 3pts d'avance avant le match, nous on est en 1/4 de CDF aussi, je pensais que la saison de VA allait nettement supérieur !! Vous êtes doucement revenu sur terre au final comme prévu. :siffle:

Message édité le 09 février 2018 à 13:26:13 par Volrot
OreoNoir
OreoNoir
Niveau 31
09 février 2018 à 13:36:34

Le 09 février 2018 à 13:24:48 Volrot a écrit :

Valenciennes Lens a toujours été un derby, même quand les supporters s'entendaient bien. Cette ancienne amitié est du au même passé minier, même mentalité.

Maintenant, ça fait mal à beaucoup de gens de voir VA supérieur à Lens. Lisez bien les articles de la semaine passée, on aurait dit que Lens avait déjà gagné le match. Lens n'est plus au niveau depuis 10 ans, et çà fait mal à beaucoup de personnes.

Supporter de VA, personnes rares ? Excuse moi, on a peut être pas votre KOP, mais on a eu une équipe nous...

"Une equipe" mdr, Lens a joué la montée sur les deux dernières saisons, pas le bas de classement, une mauvaise passe, et là comme je l'avais dit, t'as tous les morts qui reviennent soudainement à la vie après un derby gagnée en 27 ans chez eux, viennent donc ici nous parler de leur VA et blablabla, on a d'autres soucis que cette pseudo rivalité donc comme la discussion devient stérile et inintéressante, je te redirige gentiment vers ton topic, merci d'être passé, bien joué, au plaisir de vous revoir dans quelques mois et faire le point sur les odjectifs des deux clubs.'''

Alors, poto valenciennois, on le fait ce bilan? Une place et 3pts d'avance avant le match, nous on est en 1/4 de CDF aussi, je pensais que la saison de VA allait nettement supérieur !! Vous êtes doucement revenu sur terre au final comme prévu. :siffle:

Le complexe d'infériorité de VA sur Lens, c'est bien connu.

Faut voir le forum VAenl1, des perles ...

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
09 février 2018 à 13:59:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
09 février 2018 à 14:28:42

Diarra a un melon de fou malade. Quand tu vois son attitude sur le terrain sérieux prendre la mocuhe pour une critique...

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
09 février 2018 à 16:58:29

Ce up sorti des enfers :rire:

Plus sérieusement, je pense que nos 2 équipes sont à la place qu'elles méritent, j'ai jamais cru que vous alliez descendre cette saison. Et nous, le retour du bâton nous a fait mal (je cache pas que je croyais que VA allait gratter une place dans le top 10, quelle naïveté :( )
Par contre nos parcours en coupe sont pas vraiment comparables, entre Boulogne sur Mer et l'équipe type de l'OM il y a une différence, sans vouloir offenser les Boulonnais. En plus on a pas été ridicules au Vélodrome, même si ça suffisait pas pour gagner

Je précise dans le doute que Cocoleboss est pas mon secondaire, surtout que je suis pas d'accord avec lui sur l'idée du "derby"...

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 février 2018 à 20:36:24

:banzai: ALERTE MERCATO :banzai:

Une recrue au RC Lens

[Contrat] Cheick Doucouré signe au Racing : http://www.rclens.fr/infos_2018/02/09_contrat_doucoure/index.php#ancreContenu

cap-trolling-21
cap-trolling-21
Niveau 17
10 février 2018 à 15:32:07

cette passe de mesloub :cute:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2018 à 15:33:04

Pas mal Markovic pour le moment :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 février 2018 à 15:34:48

Quel match pourri :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2018 à 15:43:47

:rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 février 2018 à 15:43:59

Bien ! J'espère que ça va lancer le match

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 février 2018 à 15:45:00

Des projectiles ! :(

Le meilleur public de France

cap-trolling-21
cap-trolling-21
Niveau 17
10 février 2018 à 15:45:43

Le 10 février 2018 à 15:34:48 Acknowledge a écrit :
Quel match pourri :(

sur les 7 derniers matchs de lens, 5 fois le score 1-0, 2 fois le score 1-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487507788-risitas-zoom.png

FamosoForumeur
FamosoForumeur
Niveau 10
10 février 2018 à 15:58:24

Courage on va égaliser pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat