CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:04:38

Le 20 janvier 2018 à 07:56:50 Ste-Tigers a écrit :
Sinon Bayala commence à devenir plus muscler et donc meilleur :hap:

Faut pas s'enflammer, il a marqué certes mais il reste mauvais dans l'ensemble.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 janvier 2018 à 11:11:46

[11:04:38] <kakashi_sensei2>

Le 20 janvier 2018 à 07:56:50 Ste-Tigers a écrit :
Sinon Bayala commence à devenir plus muscler et donc meilleur :hap:

Faut pas s'enflammer, il a marqué certes mais il reste mauvais dans l'ensemble.

Pas d'enflammade, je dis juste qu'il est devenu un peu moins frêle qu'avant et donc un peu meilleur qu'à ses débuts

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:17:58

C'est retransmis le match à Saint brieuc ?

BaddestEnglando
BaddestEnglando
Niveau 11
22 janvier 2018 à 11:25:49

En multiplex sur Eurosport et j'suppose en intégralité sur Eurosport player/360 :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 janvier 2018 à 18:53:22

bon on attendra avant de juger le joueur. Mais va-t-il vraiment avoir sa chance ?

Je me rapelle pour Tasouis on nous disait qu'il avait large le niveau ligue 2, au final ni Casa ni Siko n'ont été séduit

Maintenant on attend le départ de Maazou [[sticker:p/1lm9]]

BaddestEnglando
BaddestEnglando
Niveau 11
22 janvier 2018 à 19:00:00

J'y crois moi, Tasoulis venait d'un obscure club grec, là c'est Rosenborg quand même :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 janvier 2018 à 20:11:20

Le 22 janvier 2018 à 19:00:00 BaddestEnglando a écrit :
J'y crois moi, Tasoulis venait d'un obscure club grec, là c'est Rosenborg quand même :hap:

ouais on nous disait que c'était top 3 défenseur gauche du championnat grec. Il était aussi aux portes de la selection nationale avant de rejoindre Lens.

Bon c'est officiel pour notre australien.

http://www.rclens.fr/infos_2018/01/22_mercato_gersbach/index.php#ancreContenu

Le joueur : Habituellement, je n’aime pas trop parler de moi. Je suis plutôt rapide. J’ai une bonne qualité de centre et j’aime attaquer. Vous allez devoir attendre pour me voir et juger. Vous pourrez alors me dire ce que vous pensez de moi.

Ba j'espère donc qu'il sait centrer :ok:

Volrot
Volrot
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:40:23

Roy qui maltraite Bostock, respecte le, pas besoin de le jeter à la presse comme un malpropre et dire aux supporters, regardez il veut pas qu'on encaisse un peu d'argent sur lui, c'est pas classe.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 janvier 2018 à 12:46:59

[12:40:23] <Volrot>
Roy qui maltraite Bostock, respecte le, pas besoin de le jeter à la presse comme un malpropre et dire aux supporters, regardez il veut pas qu'on encaisse un peu d'argent sur lui, c'est pas classe.

Exactement :pf:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:48:17

Oui et faire dans le social ça n'a jamais marché chez nous.

Regarde avec Fofana, n'daw etc etc

Il n'a fait que 6 bons mois puis plus rien. Si un autre club fr le veut c'est une porte ouverte quitte à le vendre à perte c'est mieux que le laisser partir libre.

Volrot
Volrot
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:30:20

Meilleur joueur de L2, un artiste, on ne va pas le comparer à des bides, ce joueur m'a fait kiffé, il est élégant, il a apporté sa patte dès son arrivé. Alors, il fallait surement le vendre à l'été, on l'a pas fait, maintenant, c'est pas classe de la part d'un mec qui débarque de vouloir dégager un mec élégant comme Bostock qui ne dit rien, qui a toujours remercié le club et ses suppoters pour l'opportunité, il fait pas de bruit que se soit sur le banc ou sur le terrain, il accepte son statut.

La cote de Bostock a un peu descendu dans le cœur des supporters oubliant son apport, mais imaginez qui dit la même chose sur le chouchou Lopez qui est EXACTEMENT dans la même situation contractuelle que Bostock, ne l'oublions pas...

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:46:24

Bonjour amis lensois :)

Kenny lala vous manque pas trop?

Plus sérieusement rejoignez nous vite en ligue 1 :ok:

Ce sera dur pour cette saison mais bon la suivante alors en espérant qu'on ne fera pas que se croisé:(

A peu de choses près ont serait ensemble en ligue 1 cette saison (putain d'amiénois)

Bref bonne continuation et j'espère a bientôt pour des jolie duel entre lens et Strasbourg

Volrot
Volrot
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:49:18

Bostock est la depuis 2016 soit une saison pleine sous le maillot, puisqu'il ne joue pas et n'est pas dans les plans de cette saison. On dirait qui est là depuis 4 ans et qui a fait une bonne année, mais il a fait 6 mois grandiose sur 9 mois de championnat, et il s'est arrêté (parfois par les blessures aussi) et le par le nivellement par le bas du groupe en fin de saison.

On lui a demandé de partir avec chantome, mais ça traîne et il arrive blesser, donc on le garde jusqu'à fin aout, mais sikora arrive et préfère un autre joueur plus physique et ne rendre plus dans le projet de jeu, on le met de coté, comment veux tu qui soit investit ou qui te démontre qui ne l'est pas puisqu'on préfère diarra ou bellegarde à son poste.

Si vous résonnez comme ça, alors qui attend bien au chaud juin, et il prendra une grosse prime à la signature dans son nouveau club, apres tout, c'est un joueur lambda. Quant à Lopez, il te fait de la com' avec ses bisous sur l’écusson, mais s'il peut te mettre une quenelle en juin, vous serez les premiers à cracher sur lui, car actuellement, c'est lui la meilleur valeur marchande entre les deux, et Lopez ne montre pas un signe de prolonger d'un an au moins...

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:57:29

Bostock était bon pendant 6 mois après c'est de la merde en barre.
Il a marché, il était suffisant bref il n'apporte rien et s'il peut apporter de la thune autant la prendre.

Volrot
Volrot
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:58:46

Et puis le défaut des deux, c'est d’être souvent à l'infirmerie, Lopez a passé souvent son temps là bas, notamment dans le money time dans la lutte pour la montée et en début de championnat, il est fragile.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 janvier 2018 à 14:45:45

[13:58:46] <Volrot>
Et puis le défaut des deux, c'est d’être souvent à l'infirmerie, Lopez a passé souvent son temps là bas, notamment dans le money time dans la lutte pour la montée et en début de championnat, il est fragile.

Au début du championnat il était la :hap:
Peut être pas à 100% mais il était la

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 janvier 2018 à 17:10:08

https://twitter.com/RCLenLens/status/955833102273826816

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 janvier 2018 à 17:10:20

Débug

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 janvier 2018 à 17:10:33

Débug

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
23 janvier 2018 à 18:25:13

Le 23 janvier 2018 à 17:10:08 Ste-Tigers a écrit :
https://twitter.com/RCLenLens/status/955833102273826816

potentiellement intéressant mais faut pas oublier que 32 ans et 0 match cette saison c'est pas forcément bon signe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat