CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2010 à 19:31:36

Le futur Thierry Henry :o)) ( j'avais vu un topic sur ça xD )

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
06 février 2010 à 20:06:23

Oh yeah Eduardo qui marque! Le ouf.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 février 2010 à 09:29:33

C'est chaud on est devant le grand paris saint germain :o))

Allez encore 12 points pour le maintiens...

Iski
Iski
Niveau 10
07 février 2010 à 11:39:55

Bon match collectif hier soir :ok:
Je ressors les performances d'Eduardo et Yahia.

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
07 février 2010 à 19:21:42

quelqu'un a un lien pour voir les buts ?merci

Iski
Iski
Niveau 10
07 février 2010 à 19:37:43

http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1265492757&archive=&start_from=&ucat=44&

Iski
Iski
Niveau 10
07 février 2010 à 19:39:52

Bon mon lien marche pas. Alors tu vas sur Enter en haut puis tu descends les rencontres jusqu'à la page 3.

Sinon il y aura un résumé complet demain je pense sur rclens.fr

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
08 février 2010 à 14:48:45

Oui va sur rclens.fr il l'ont...

Aussi non bon match de KMP pour une fois^^...
Bon match de bédimo et edouardo

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
08 février 2010 à 14:51:04

oui c'est bon j'ai vu les buts sur le nouveau topic avec les buts de ligue 1 oui bon match d'eduardo de KMP et bedimo mercredi on mange du marseillais :ok: victoire 2-0 et vous , vous dite quoi ?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
08 février 2010 à 14:52:48

Une victoire est possible si on voit des joueurs motivés. Mais de là à manger du Marseillais, je n'irais pas jusqu'à là.
Ils sont en forme, même s'ils auront eu moins de repos, ils sont en pleine confiance je pense donc à un match équilibré. Victoire de Lens (j'espère) en prolongations!

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
08 février 2010 à 14:57:58

Oui je pence que lens a c'est chance.
Mais marseille a gagné 5-1 donc attention.
Maintenant je pence que Lens peuvent batre tout le monde.
Mais avec lens on est souvent déçus donc a voir.

Allez Lens

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
08 février 2010 à 18:02:01

Depuis vendredi après-midi, l’affluence provisoire pour le match Lens-Marseille n’a que peu évolué. Environ huit cents places supplémentaires ont été vendues et l’on vient ainsi de passer la barre des 23 000 spectateurs. Pour rappel, cette rencontre compte pour les seizièmes de finale de la Coupe de France et se déroulera mercredi soir à 20h45 au stade Bollaert.

Moi perso je serait au stade^^

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
09 février 2010 à 21:04:54

Le groupe lensois
Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Sartre, Al.Yahia - Demont, Jemaa, Kovacevic, Hermach, Milovanovic, Roudet, S.Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
09 février 2010 à 21:07:15

Bedimo va surement piquer la place de titulaire à Ramos. :)

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
09 février 2010 à 21:08:53

un unijambiste aveugle et alcoolique pourrait prendre la place de Ramos, alors Bédimo...

bye bye marco :hap:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
09 février 2010 à 21:10:23

Ramos n'est il déjà pas unijambiste aveugle et alcoolique ? :(

[zaf93]
[zaf93]
Niveau 10
10 février 2010 à 21:10:34

AISSSSAMMMMM
JEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OLLLL

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
10 février 2010 à 21:13:34

:bave:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
10 février 2010 à 21:13:52

faut continuer a les pousser comme ont fais !! sa va passer faut se mettre a l'abri quand même

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
10 février 2010 à 21:26:16

on gache pas mal d'occasion même en surnombre c'est dommage sa! j'espere qu'on le regrettera pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment