Bon mon lien marche pas. Alors tu vas sur Enter en haut puis tu descends les rencontres jusqu'à la page 3.
Sinon il y aura un résumé complet demain je pense sur rclens.fr
Neivalf62
Niveau 6
08 février 2010 à 14:48:45
Oui va sur rclens.fr il l'ont...
Aussi non bon match de KMP pour une fois^^... Bon match de bédimo et edouardo
maxlelensoidu62
Niveau 8
08 février 2010 à 14:51:04
oui c'est bon j'ai vu les buts sur le nouveau topic avec les buts de ligue 1 oui bon match d'eduardo de KMP et bedimo mercredi on mange du marseillais victoire 2-0 et vous , vous dite quoi ?
_Gojira]
Niveau 10
08 février 2010 à 14:52:48
Une victoire est possible si on voit des joueurs motivés. Mais de là à manger du Marseillais, je n'irais pas jusqu'à là. Ils sont en forme, même s'ils auront eu moins de repos, ils sont en pleine confiance je pense donc à un match équilibré. Victoire de Lens (j'espère) en prolongations!
Neivalf62
Niveau 6
08 février 2010 à 14:57:58
Oui je pence que lens a c'est chance. Mais marseille a gagné 5-1 donc attention. Maintenant je pence que Lens peuvent batre tout le monde. Mais avec lens on est souvent déçus donc a voir.
Allez Lens
Neivalf62
Niveau 6
08 février 2010 à 18:02:01
Depuis vendredi après-midi, l’affluence provisoire pour le match Lens-Marseille n’a que peu évolué. Environ huit cents places supplémentaires ont été vendues et l’on vient ainsi de passer la barre des 23 000 spectateurs. Pour rappel, cette rencontre compte pour les seizièmes de finale de la Coupe de France et se déroulera mercredi soir à 20h45 au stade Bollaert.
faut continuer a les pousser comme ont fais !! sa va passer faut se mettre a l'abri quand même
gokuss4du59
Niveau 11
10 février 2010 à 21:26:16
on gache pas mal d'occasion même en surnombre c'est dommage sa! j'espere qu'on le regrettera pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm