CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
01 février 2010 à 20:18:50

ou pas.
Ont a .. thorgan hazard (meilleur que eden d'aprés sont frere )
Ont a .. Serge aurier trés bon on la vue face a lille.
ont a .. Sanba sow trés bon joueur.
ont a .. Darnel situ manchester united a voulu le recruter c'est pas pour rien.
Ont a.. alexandre coeff capitaine de l'équipe de france -17 je croi a confirmée.
ont a.. janesko il claque beaucoup de but^^.
etc.. etc...

Aurier
Aurier
Niveau 10
01 février 2010 à 20:20:54

Hamdi , Diakité , Kondogbia ... :bave:

Si on aurait garder Kakuta :bave:

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
01 février 2010 à 20:21:45

et le jeune que lyon nous a piqué qui joue jamais je sais plus sont nom.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
01 février 2010 à 20:31:05

Kolodzieczak. :o))

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 février 2010 à 20:54:54

Il est à lyon Kolodzieczak. :noel:

+ Y'a Abeid qui cartonne aussi. :oui:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 février 2010 à 20:55:15

W'okay j'ai rien dit, j'avais zappé le post de neivalf. :o))

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
02 février 2010 à 17:14:41

Donc je pence a lens on a un belle avenir si on donne pas nos joueur comme nolan roux a brest et kakuta a chelsea.

Mais janesko en pointe alexandre coeff et samba sow en milieu offensif et defensif. Monrose qu'ont a preté a chateauroux en attack coter gauche ou droit je sais pas.

Darnel situ , serge aurier en défence sa claque.

Plus les autres que j'ai pas dit moi je dit a lens ont peux faire un beaux truc avec nos jeunne

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
02 février 2010 à 20:46:50

j'éspere que pour le prochain match kovacevic sera la...

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
02 février 2010 à 20:51:12

neivalf62 :d) Le truc c'est que Kakuta avait signé une sorte de contrat de non concurrence. Lens avait prévu le coup, le joueur n'a pas tenu sa promesse, c'est bien pour ça que tonton Martel en a fait toute une histoire.

Je suis juste curieux de voir le niveau de Coeff en équipe première, même si il revient de blessure il devrait réussir à trouver du temps de jeu en L1 cette saison.

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
02 février 2010 à 21:22:23

Oui mais bon je pence sa sera la saison prochaine ou en match amical.

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
04 février 2010 à 16:10:31

tin marseille est en finale de la coupe de la ligue

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
04 février 2010 à 16:37:19

Et ?

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
04 février 2010 à 16:42:11

Faut pas oublier Pollet qui fait une très bonne saison avec le Paris FC :oui;

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
05 février 2010 à 16:28:19

Oui et pollet revient en fin de saison

Petdehap
Petdehap
Niveau 27
06 février 2010 à 18:56:44

Hey, un lien lens-le mans SVP? :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
06 février 2010 à 19:05:45

Aucun pour moi. J'écoute europe 1.

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
06 février 2010 à 19:29:13

un lien la!

http://fr.just*in.tv/simaghan1/popout/

par contre sa bug a un moment quota atteint de stream dans le pays faut soit un compte soit le logiciel qui permet d'avoir une ip "americiane"

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
06 février 2010 à 19:30:51

sa s'arrête souvent :(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
06 février 2010 à 19:31:04

Owi KMP qui ouvre le score! :fete:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
06 février 2010 à 19:31:14

buuuuuuttttt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment