Donc je pence a lens on a un belle avenir si on donne pas nos joueur comme nolan roux a brest et kakuta a chelsea.
Mais janesko en pointe alexandre coeff et samba sow en milieu offensif et defensif. Monrose qu'ont a preté a chateauroux en attack coter gauche ou droit je sais pas.
Darnel situ , serge aurier en défence sa claque.
Plus les autres que j'ai pas dit moi je dit a lens ont peux faire un beaux truc avec nos jeunne