CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:28:29

43 : Sortie au poing de Vincent devant Boukari. Milo, dans la surface, reprend mais le ballon revient à Maoulida qui frappe au but et voit sont tir contré par un défenseur dans son propre but (1-0). On s'en tire bien...

C'est pas folichon, mais pour l'instant ça suffit. :(

Equipe de Lens:
* 1 : KASRAOUI
* 4 : AURIER
* 3 : SITU
* 5 : YAHIA (c)
* 2 : RAMOS
* 6 : SARTRE
* 8 : SOW
* 10 : MILOVANOVIC
* 11 : AKALE
* 7 : BOUKARI
* 9 : MAOULIDA

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:30:46

le match sera plus vivant au prochain tour...

c'est pas offenser les équipes amateurs mais ils sont supers chiants ces 1ers matchs de coupe de France entre pro et amateurs :sleep:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:31:42

C'est clair.
Mais bon, faut passer, histoire d'avoir un petit RCL-OM à voir. :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:45:31

Maoulida en partance pour l'Angleterre. :(
Fait chier, mais on a pas le choix, faut dégraisser la masse salariale. :-(

aliens
aliens
Niveau 6
24 janvier 2010 à 15:50:08

Ouais... :-(

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:58:20

Razak Boukari ne partira pas

Courtisé par Rennes, Aston Villa et Everton, Razak Boukari ne partira pas cet hiver. «Franchement, ça m'étonnerait, nous a confié l'attaquant de Lens au sujet d'un éventuel départ. Je sais que toutes ces formations me suivent, mais la question se posera plutôt l'été prochain. Pour l'instant, je comtpe rester encore six mois et faire une saison pleine». S'il avoue avoir «toujours rêvé de jouer en Angleterre», le joueur de 22 ans n'exclut pas de rester en France si une belle opportunité se présente. - E. T.

:(

aliens
aliens
Niveau 6
24 janvier 2010 à 17:59:10

Bonne nouvelle. :noel:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:56:57

si c'est pour aller à Rennes... :sarcastic:

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:01:28

Boukari veut l'Angleterre. Et Lens a toujours très bien vendu ses joueurs en Angleterre ou Royaume-Uni( Diagne Faye, Bouba Diop, Diouf, Cousin, Belhadj, Dindane, Assou-Ekotto, Kakuta malgré eux, Taarabt, Itandje ).

Et plus, Rémy est en partance pour Rennes, qui a encore Ekoko, Briand, Sow, Bangoura et Gyan, qui sont obligés de jouer à droite pour co-exister. Si il a plus de trois neurones, il n'ira pas.

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:02:16

Rémy n'ira pas à Rennes :-(

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:04:02

Maoulida en Angleterre, Ilan qui débarque pour le remplacer ? :doute:

réponse cette semaine

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
24 janvier 2010 à 21:19:06

sa seré une exelente nouvelle

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
31 janvier 2010 à 15:18:39

tin le prix des billets pour lens marseille en coupe de france c'est abusé par rapport a avant ! ok c'est Marseille mais vla quoi! :-((

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:04:22

Je suis serveur dans un grand restaurant sur calais j'ai servie roger rudynki le speaker de lens celui qui chauffe le public et qui geule quand il y'ia un but^^.

Il ma dit dans 2 , 3 ans avec les jeunes du Rc lens qui vont arivée lens va faire peur trés peur

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 février 2010 à 18:38:41

Le gros sur l'estrade en face de la Marek avec son fameux tatouage RC Lens ? :noel:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
01 février 2010 à 18:56:53

non mdr celui qui annonce les compos etc...

Neivalf62
Neivalf62
Niveau 6
01 février 2010 à 19:54:52

oui le meilleur de france

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
01 février 2010 à 19:59:50

Franchement, osef de son avis. :o))
Tant qu'il réveille les tribunes Delacourt et Trannin avant le match, ça me va.

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
01 février 2010 à 20:01:36

ben champion de france - 18 et vice champion - de 16 (avec un certain Hazard aussi...)

moi je dis : que la DNCG nous prive de recrutement encore longtemps pour qu'on laisse enfin les jeunes exploser

Aurier
Aurier
Niveau 10
01 février 2010 à 20:01:56

Oui mais les meilleurs jeunes partiront à l'étranger comme d'hab :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment