Boukari veut l'Angleterre. Et Lens a toujours très bien vendu ses joueurs en Angleterre ou Royaume-Uni( Diagne Faye, Bouba Diop, Diouf, Cousin, Belhadj, Dindane, Assou-Ekotto, Kakuta malgré eux, Taarabt, Itandje ).
Et plus, Rémy est en partance pour Rennes, qui a encore Ekoko, Briand, Sow, Bangoura et Gyan, qui sont obligés de jouer à droite pour co-exister. Si il a plus de trois neurones, il n'ira pas.