CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RcLenss
RcLenss
Niveau 5
07 janvier 2010 à 21:10:14

Les informations concernant la possible arrivée du défenseur castelroussin Henri Bedimo à Lens commencent à se multiplier. Si les dirigeants du club de Ligue 2 ne nous ont pas infirmé les négociations en cours, France Football va plus loin. Selon le média, le latéral gauche camerounais actuellement en pleine préparation à la Coupe d'Afrique des Nations devrait s'engager pour deux ou trois ans en Artois.

RcLenss
RcLenss
Niveau 5
07 janvier 2010 à 21:11:45

Je connait pas trop ce joueur il est bon ? sur lensois.com des gens dit oui..

Pour laurenti euh il est pas nul nul mais voila quoi. Pour la ligue 2 je pence qu'il va bien vous aider si il vient il a fait des trés bon match au Rc lens comme des matchs de merde mais voila comme il a pas trop de moral c'est normal

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
07 janvier 2010 à 21:17:16

Cronalf :d) Laurenti a tout juste le niveau pour jouer en L2, en L1 il est trop juste, même en doublure. Offensivement il n'apporte pas grand chose, voir même rien mais défensivement il tient bien son rôle.

Iski
Iski
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:17:34

Laurenti est correct défensivement mais alors offensivement :malade: il apporte rien, il déborde jamais.
Bref pour la L2 ça passe mais pas pour la L1 ( Si Brest monte par exemple :-p )

RcLenss
RcLenss
Niveau 5
07 janvier 2010 à 21:24:42

Oui mais bon moi je dit pour brest c'est un bon joueur il nous on pris nolan roux maintenant il le regrette pas je pence.Laurenti je pence si il retrouve de la confiance,alors oui il peux faire mal mais en ligue 2,pour la ligue 1 il est tout juste mais pas en dessous.

RcLenss
RcLenss
Niveau 5
09 janvier 2010 à 16:52:04

Comme on pouvait s’y attendre, le match entre Compiègne et Lens est remis. Des tracés rouges étaient prévus pour délimiter le terrain et malgré tout le travail mis en œuvre à Beauvais, la pelouse a été jugée trop dure. Un centimètre de neige est de plus tombé sur la pelouse. Mais déblayer le terrain n’aura pas été suffisant. La rencontre est donc repoussée à une date ultérieure.

RcLenss
RcLenss
Niveau 5
12 janvier 2010 à 12:09:19

Dans une interview accordée à France Football, Henri Bedimo confirme qu’il défendra les couleurs du RC Lens pour les trois saisons et demi à venir. Le latéral gauche international camerounais de Châteauroux explique également pourquoi il a préféré rejoindre le Racing et non Lille ou Montpellier, deux clubs également intéressés :

« L’année 2010 démarre fort ! Je joue pour la première fois la CAN et je vais signer dans un nouveau club. Je pouvais difficilement rêver mieux. Maintenant, je regarde devant moi, avec le maintien et le Mondial en fin de saison. […] Lens me suit depuis un an et demi. Au début, j’étais flatté qu’un tel club pense à moi, et puis, ces dernières semaines, j’ai compris qu’il voulait vraiment me recruter. Je suis allé sur place pour rencontrer Gervais Martel et visiter les installations. Je marche au feeling et ça s’est tout de suite bien passé avec le président. Au Cameroun, les grands frères comme Rigobert Song, m’ont aussi envoyé de très bons échos de Lens. »

Bonne nouvelle on ma dit qu'il etait bon :)

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:11:20

ça fera de la concurrence à Ramos ( enfin j'espère quand on voit nos arrières gauches précédents et les échecs de recrutement à ce poste :sarcastic: )

MichaelLaudrup
MichaelLaudrup
Niveau 7
12 janvier 2010 à 12:20:36

On avez Assou-Ekotto que l'on a lâché trop rapidement comme à chaque fois d'ailleurs :(

FOOTlX
FOOTlX
Niveau 7
12 janvier 2010 à 12:21:27

petite blagounette exclusive pour détendre l'atmosphère.

Raging club de lens !

:diable:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:17:07

Hop Doumeng prêté à Tours sans OA.

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:22:04

lens perd 1-0 contre lorient 22 min de jeu :hum:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:27:46

lensois.com ? :(

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:30:02

Lens 0-1 Lorient
Marchal (9eme)
:-( allez lens plus q'1h de jeu

Editors
Editors
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:41:16

J'ai vu que Doumeng était prêté à Tours, que pensez-vous de ce joueur les lensois?

yolo83
yolo83
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:42:09

2-0 pr lorient on commence bien l'année .........

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:46:12

Ça va gueuler à la mi-temps avec ch'père Walleme. :bave:

Iski
Iski
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:46:15

Pour Editors ça fait 6 mois qu'il a pas joué :o))
Sinon je pense que pour Tours c'est pas mal. Il est nul physiquement mais reste un milieu relayeur intéressant pour une équipe de L2. De plus il a une grosse expérience.
Le point négatif et l'inconnu c'est vraiment son état de forme

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
13 janvier 2010 à 20:19:09

58' : QUELLE OCCASION ! KMP déborde à droite et centre pour Maoulida dont la reprise est superbement repoussée par Audard !

Pourquoi ça m'étonne qu'à moitié que Maoulida loupe ses occasions ? :(

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:20:55

superbement repoussée pas Audard c'est autre chose que superbement mis 20m au dessus du but, il cadre le gardien l'arrête, bravo le gardien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat