CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
29 septembre 2017 à 22:02:41

J'ai senti des joueurs concernés de la 0 à la 90eme minute

Zoubir commence enfin à retrouver son niveau

Je reprends confiance quand même. On ne peut pas finir dans les 3 derniers, on reste quand même supérieur à d'autres équipe

judgedv4
judgedv4
Niveau 9
29 septembre 2017 à 22:17:17

un beau match les joueurs était serein face à une equipe du gazelec venu faire la sieste. le seul joueur dangereux a été le petit jeune prêté par lille

BlueHorizon708
BlueHorizon708
Niveau 6
29 septembre 2017 à 22:22:33

Le 29 septembre 2017 à 21:54:41 Volrot a écrit :
Mérité sur l'ensemble du match face un adversaire totalement inoffensif

Une équipe inoffensif qui aurait dû avoir un pénalty.. Cette victoire me laisse un goût amer.

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
29 septembre 2017 à 22:30:31

Vu notre situation, la manière etc on s'en fou complet, il faut engranger un max de points pour sortir et s’éloigner des 3 dernières places et ça peu importe comment.

Volrot
Volrot
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:30:55

Le 29 septembre 2017 à 22:22:33 BlueHorizon708 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 21:54:41 Volrot a écrit :
Mérité sur l'ensemble du match face un adversaire totalement inoffensif

Une équipe inoffensif qui aurait dû avoir un pénalty.. Cette victoire me laisse un goût amer.

Oui, sur erreur de notre part, pas sur un dribble d'un joueur, c'est une erreur à la con mais en aucun cas provoqué par un Ajaccien, par la suite Lens a été maladroit, Ajaccio toujours aussi transparent, la victoire est méritée

seblensois
seblensois
Niveau 16
30 septembre 2017 à 07:22:34

Le beau jeu viendra avec les résultats. Comme le dit Sikora on est en opération maintien et tout ce qui compte c'est de prendre des points actuellement :ok:

Sur les 3 derniers matchs, on a pris 6 pts avec 2 victoires à domicile, 3 buts marqués 1 un seul encaissé, certes c'est pas fameux mais on est bien plus solide qu'en début de saison et certains joueurs (Zoubir) commence à retrouver leur vrai niveau

Et oui, il y a un penalty oublié pour Ajaccio, mais putain pour une fois que c'est en notre faveur ... On s'était fait voler contre Lorient et Madri s'est fait peter la jambe sans qu'il y ait une faute de siffler

seblensois
seblensois
Niveau 16
30 septembre 2017 à 07:24:06

Si on gagne à Bourg on sera bien, on reviendrait à 3 pts de cette équipe par exemple

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
30 septembre 2017 à 10:42:08

Le 30 septembre 2017 à 07:22:34 seblensois a écrit :
Le beau jeu viendra avec les résultats. Comme le dit Sikora on est en opération maintien et tout ce qui compte c'est de prendre des points actuellement :ok:

Sur les 3 derniers matchs, on a pris 6 pts avec 2 victoires à domicile, 3 buts marqués 1 un seul encaissé, certes c'est pas fameux mais on est bien plus solide qu'en début de saison et certains joueurs (Zoubir) commence à retrouver leur vrai niveau

Et oui, il y a un penalty oublié pour Ajaccio, mais putain pour une fois que c'est en notre faveur ... On s'était fait voler contre Lorient et Madri s'est fait peter la jambe sans qu'il y ait une faute de siffler

Exact, les erreurs d'arbitrage s'égalisent sur une saison. Contre Lorient c'était un pénalty inexistant contre nous, là c'est en notre faveur... J'aime pas dire ça parce que dans les deux cas c'est des erreurs vraiment grossières d'arbitrage mais bon, c'est comme ça :-(

Sinon, j'ai bien aimé ce match moi, au moins il y avait de l'envie. Puis en ce moment, il faut se contenter de peu.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 septembre 2017 à 11:28:00

Bayala pas mal quand même, il a eu du mal mais il se battait pour récupérer les ballons et faisait souvent les efforts défensifs
Le milieu parfait hier, Diarra et Bellegarde très solide
La défense aussi mais parfois c'était très juste (Hafez :) )

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 septembre 2017 à 11:28:46

Sinon en parlant de Diarra, l'avoir gratuitement l'année pro c'est une putain d'affaire, il est vraiment fort et à que 22 ans :(

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
30 septembre 2017 à 12:39:07

Il a pas pris de carton hier, c'est à souligner ! :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 septembre 2017 à 13:23:56

Gervais plus président
Éric Roy Directeur sportif
Pouille prend la place de Gervais

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 septembre 2017 à 13:30:02

Triste fin quand même pour Martel

L'amour d'un club rend aveugle j'ai envie de dire

Autant dire que présider le CA du club ça sert plus à rien.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 septembre 2017 à 13:37:57

[13:30:02] <varanelens>
Triste fin quand même pour Martel

L'amour d'un club rend aveugle j'ai envie de dire

Autant dire que présider le CA du club ça sert plus à rien.

Dans une société un président du CA peut contrôler l'action d'un DG et la sanctionner. Tout dépend des statuts

1. rclens #teamlens #martel
Volrot
Volrot
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:54:07

Roy ? Mdr. Il veut juste croquer la place de Sikora dans le temps. Et quand bien meme il veut ce poste, c'est quoi son expérience, son réseau ? Bah on sait pas, rien sûrement, on prend encore un gars inexpérimenté qui va se faire avoir par le moindre agent.

Surpris, et pas emballer.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 septembre 2017 à 16:41:04

30´ Mohamed #Fofana est remplacé sur blessure après le choc avec Valentin #Belon par Corentin #Cal ! #TeamGaillette #RCLASB #National2

:hap:

mozzy
mozzy
Niveau 10
30 septembre 2017 à 17:04:56

Eric Roy on connaît ses non-qualités d'entraîneur, je sais pas si il en a d'autres pour être directeur sportif, mais je sens gros que si Siko est pas convaincant on l'aura sur le banc la saison prochaine (ou avant)

seblensois
seblensois
Niveau 16
30 septembre 2017 à 17:47:46

Je pense pas moi, Pouille aime bien Siko il ne sautera pas sauf si place de 18eme (je n y crois pas)

Volrot
Volrot
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:57:36

Sauf que c'est Roy qui décide du sportif, il va doucement mettre ses pions comme tout le monde fait, c'est une question de temps pour faire croquer un copain de beinsport comme coach. :hap:

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
01 octobre 2017 à 11:25:36

Élie Baup est toujours sur bein ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat