CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
15 septembre 2017 à 22:13:58

Et une L2 moins compétitive aussi, à part Metz, Nancy Caen et Angers, le reste c'était moyen

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:14:05

Les gars, il arrive quoi aux joueurs ? Vous étiez 4eme bordel :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
15 septembre 2017 à 22:16:00

[22:14:05] <corchiainho>

Pas de défense pas de gardien
Pas de vrai leader sur le terrain
Etc...

judgedv4
judgedv4
Niveau 9
15 septembre 2017 à 22:19:10

Le 15 septembre 2017 à 22:14:05 corchiainho a écrit :

c'est la malédiction du 4éme :mort:

blackdict
blackdict
Niveau 12
15 septembre 2017 à 22:36:06

Sikora qui regarde au calme Maazou être fantomatique à droite pendant 80min, à partir de là ... [[sticker:p/1kks]]

Quel est l'intérêt de prendre Sikora si c'est pour qu'il fasse exactement ce que faisait casanova ? attendre la 80eme pour initier son 1er changement...

on est dernier, 0 points, et aucun électrochoc rien .... le mec est bidon ? tu le sors à la 30eme s'il le faut mais faut faire des choix à un moment.

c'est rageant parce que la moitié de l'équipe n'a pas fait un mauvais match : duplus, hafez, bellegarde, beghin même cveti. Markovic moins en vue, mais le reste mon dieu ....

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
15 septembre 2017 à 22:55:35

C'est vrai que Beghin a pas été dégueulasse, c'était lui qui me faisait le plus peur quand j'ai vu la compo.
Faut garder espoir, on va récupérer Bostock, Cristian, Chantôme et on va enchaîner des équipes moins ambitieuses.
On a quand même vu du mieux depuis Lorient, on va se sortir des dernières places :ok:

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
15 septembre 2017 à 23:51:48

J'ai hésité à up tous les messages qui disaient que vous alliez lancer votre saison contre nous, mais bon je vais pas tirer sur l'ambulance :)
Je suis bien content qu'on ait été ultra réalistes et qu'on perde pas contre les derniers à domicile pour une fois, mais bon ce match était dégueulasse : l'attitude des supporters, l'arbitre, le jeu...
Devant à Lens c'était une catastrophe, y'a 3/4 occasions qui étaient immanquables ! Quand je pense à votre jeu à une touche de l'an dernier et que là vous jouez comme une mauvaise équipe de L2 ça me fait mal pour vous, votre attaque était horrible :malade:
J'espère que vous tarderez pas à lancer votre saison malgré tout

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
15 septembre 2017 à 23:59:46

Le 15 septembre 2017 à 18:46:04 Kliff3000 a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/1285254-20140130-lens-stade-hainaut-valenciennes-poubelle-nord-calais-selon-jean-raymond-legrand

Ça plus les banderoles non à Lens au SDH, alors qu'il me semble que Lens prêtait son stade d'entraînement couvert à VA quand il neigait...

C'est dommage parce qu'avant on s'entendait plutôt bien

J'avais oublié cette histoire, soi disant pour "garder la pelouse en bon état" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Après c'est moche quand tu sais que notre ancien président Jean-Raymond Legland est derrière tout ça, pour info ajd on le voit comme une sous-merde à VA...
Sinon vu les courtoisies envoyées entre les supps des 2 camps ce soir la situation est pas prête de se calmer

WeHateLeftists
WeHateLeftists
Niveau 9
16 septembre 2017 à 00:08:04

En tant que fervent supporter de VAFC, je trouve ça intéressant que les relations entre nos deux clubs se soient dégradées considérablement...

D'une relation purement "amicale" (perso, cela n'a jamais été le cas que ce soit avec Lille, Boulogne ou Lens..) on passe à une rivalité ou la tension est palpable aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.

Ça donne non seulement du piment, mais confère à ce match, un VRAI statut de Derby. Les RCL-VAFC furent considérés par l'intelligentsia médiatique comme un sous-derby du Nord éco++...

Force est de constaté que ce n'est plus le cas. Alors certes, nous partageons un patrimoine culturel et linguistique commun (patois picard + passé industriel et minier, terre ouvrière...), mais la.rupture semble définitivement.consumé.

Et sans vouloir vous manquer de respect, tant mieux. Cela ne peut être que bénéfique pour consolider la légitimité de ce derby dans l'inconscient collectif.

Bon courage tout de même dans votre lutte pour le maintien.

mozzy
mozzy
Niveau 10
16 septembre 2017 à 00:27:01

Sans manque de respect ce derby tient sa seule légitimité du fait qu'on évolue plus dans la même division que Lille, sinon ce serait resté un derby eco+ :hap:

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
16 septembre 2017 à 00:37:57

Le 16 septembre 2017 à 00:08:04 WeHateLeftists a écrit :
En tant que fervent supporter de VAFC, je trouve ça intéressant que les relations entre nos deux clubs se soient dégradées considérablement...

D'une relation purement "amicale" (perso, cela n'a jamais été le cas que ce soit avec Lille, Boulogne ou Lens..) on passe à une rivalité ou la tension est palpable aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.

Ça donne non seulement du piment, mais confère à ce match, un VRAI statut de Derby. Les RCL-VAFC furent considérés par l'intelligentsia médiatique comme un sous-derby du Nord éco++...

Force est de constaté que ce n'est plus le cas. Alors certes, nous partageons un patrimoine culturel et linguistique commun (patois picard + passé industriel et minier, terre ouvrière...), mais la.rupture semble définitivement.consumé.

Et sans vouloir vous manquer de respect, tant mieux. Cela ne peut être que bénéfique pour consolider la légitimité de ce derby dans l'inconscient collectif.

Pour VA, ce match est un derby

A Lens on s'en fiche pas mal de VA :hap:

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
16 septembre 2017 à 00:44:18

Le 16 septembre 2017 à 00:37:57 OreoBlanc a écrit :

C'est pas un derby, sauf quand vous le gagnez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489081244-646546546646545646546.png

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
16 septembre 2017 à 00:46:38

Le 16 septembre 2017 à 00:44:18 RoiDesGrottes a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 00:37:57 OreoBlanc a écrit :

C'est pas un derby, sauf quand vous le gagnez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489081244-646546546646545646546.png

Franchement non ... Et c'est pas de mauvaise foi, on gagne quand même plus souvent que vous

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
16 septembre 2017 à 02:58:07

Pensées au Supporters des sang et Or.

Force à vous :ok:

Aikez
Aikez
Niveau 10
16 septembre 2017 à 09:17:47

Salut, il fait super beau ici dans le Sud, on a gagné combien hier ?

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
16 septembre 2017 à 10:17:59

Le 16 septembre 2017 à 09:17:47 Aikez a écrit :
Salut, il fait super beau ici dans le Sud, on a gagné combien hier ?

7-0 un vrai régal!

Volrot
Volrot
Niveau 10
16 septembre 2017 à 10:40:15

Tu ne vois pas un supporter de Valenciennes de l'année sur le FF, une victoire après 27ans chez eux et hop deux pseudos sortent de leurs cachettes, ridicule :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 10:46:04

Je suis pas pour VA :)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 septembre 2017 à 12:10:26

J'espère qu'on prendra au moins 1 point Lundi...

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:18:06

Le 16 septembre 2017 à 10:40:15 Volrot a écrit :
Tu ne vois pas un supporter de Valenciennes de l'année sur le FF, une victoire après 27ans chez eux et hop deux pseudos sortent de leurs cachettes, ridicule :rire2:

La mauvaise foi :)
J'ai aucune raison de passer sur le topic lensois à part quand il y a un match contre VA ou si je me demande un truc par rapport à votre équipe...
Après si tu veux qu'on passe plus souvent suffit de demander :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat