bravo le prono le gars du dessus
bon point à l'extérieur contre une équipe tout de même supérieur, jsuis pas totalement idiot non plus faut savoir être objectif, mais belle solidité défensive et grande opportunité avec peu d'occase mais un but
bon on va se maintenir, maintenant patience... fin de saison, mercato et peut être des vrais recrues pour l'année prochaine