CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:13:26

MDR Quchu j'avais meme pas vu ton :up:

Ca veut dire quoi ça? Que t'en as marre de me voir sur le topic du PSG? :rire:

Bon allez pour pas poster pour rien, je dis que Lens va aller chercher 1 point ce soir au Parc, 1-1. :sournois:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:00:36

bravo le prono le gars du dessus

bon point à l'extérieur contre une équipe tout de même supérieur, jsuis pas totalement idiot non plus faut savoir être objectif, mais belle solidité défensive et grande opportunité avec peu d'occase mais un but

bon on va se maintenir, maintenant patience... fin de saison, mercato et peut être des vrais recrues pour l'année prochaine

ufolep
ufolep
Niveau 7
16 décembre 2009 à 23:02:03

:bravo:

MojoFlix
MojoFlix
Niveau 9
17 décembre 2009 à 13:46:40

la rage :hap:

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
17 décembre 2009 à 13:46:57

Oui, c'est vrai que c'est mieux d'écrire "C'est honteux de ne pas gagner contre une équipe de daubes comme Lens" :ok:

Iski
Iski
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:47:23

C'est un bon point pris en déplacement. De tout façon faut pas se leurrer on méritait pas d'en prendre 3. On a marqué sur notre seule action bref les parisiens peuvent avoir les boules je pense tellement on a rien montré.

Maoulida confirme je suis content pour lui :content:
Maintenant place au derby (s'il se joue, au vue des conditions climatiques c'est pas certain) et après St-Etienne ( match à gagner celui-là !! )

Quchu
Quchu
Niveau 5
17 décembre 2009 à 13:47:39

Daubes, c'est pas une insulte, c'est une réalité :ok:

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:51:36

ah ok le mec qui compare daube a tapette...

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:46:20
  1. madmax62580 Voir le profil de madmax62580
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 13:41:00 Avertir un administrateur
  3. même si le 1-1 n'est pas un très bon résultat, c'est cool de pas avoir perdu contre ces tapettes parisiennes.

-------------------------

T'es un fou toi, ramener un point du parc c'est un excellent résultat! Tu voulais quoi, qu'on gagne 5-0? :question:

Moi je suis très content de ce 1-1.

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
17 décembre 2009 à 17:01:49

Moi qui était au stade hier parcage lensois biensur ont vraiment eu du mal en premiere malgres vite fais une ou deux bonne occasion , en deuxieme un peu de mieux mais maoulida est pourri même s'il marque! Bon apres le principale est de ramener un point quand même et maintenant faut faire un résultat a VA et gagner contre Sainté chez nous!

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:03:42

Surtout gagner contre St Etienne chez nous, ça c'est primordial!

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:04:25

Normalement c'est faisable.

Bonne chance.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:05:16

Merci, ça fait plaisir! :-)

h4-xor
h4-xor
Niveau 6
19 décembre 2009 à 22:48:56

Match nul ce soir pff trop dégouter, dire que c'est payer des millions et sa branle rien pathétique. :(

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:00:06

Prendre un point à VA c'est bien, sachant qu'à domicile ils sont pas mauvais, et surtout qu'on joue le maintien.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:41:36

Samba Sow partira à la CAN avec le Mali. :-(
Tout à caude de Sidi Keita qui est blessé. :(

Aurier
Aurier
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:50:04

Pas grave je suis là :noel:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
22 décembre 2009 à 16:09:49

Contrairement à ce qu'indiquent La Voix du Nord et L'Equipe, Serge Aurier serait pressenti pour une place de titulaire ce soir. Le joueur lui-même nous a d'ailleurs confié hier soir que Jean-Guy Wallemme lui avait annoncé qu'il débuterait dans le onze de départ. Sauf surprise de dernière minute, Serge Aurier devrait effectuer ses grands débuts en Ligue 1 à 16 ans.

Ça serait bon ça :coeur:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 décembre 2009 à 16:24:48

Ce soir j'y vais :o)) je vais m'équipé comme une esquimau x)

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:11:40

Pas besoin pour moi :cool: Je serai en Marek ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment