CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Alka21
Alka21
Niveau 3
12 décembre 2009 à 19:23:19

Et de un contre nice :fete: :fete: :fete:
Akale !! :coeur:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:27:12

Ah ok Streaming. :o))
Je te signale que le PSG n'a pas joué cette semaine alors que Sainté a joué jeudi, donc vous êtes favorisés ce w-e. :noel:

Merci Demont et Akalé. :cool:

Maverick, le recrutement problématique, n'est pas celui de cet été, mais celui de nombreuses années consécutives. Des joueurs ont été recruté à des prix fou pour Lens et n'ont rien fait... Et je parle même pas des salaires qu'ils ont pu toucher...

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
12 décembre 2009 à 19:45:57

2-0

Kakuta59
Kakuta59
Niveau 6
12 décembre 2009 à 19:59:13

Maoulida > Eduardo

Alka21
Alka21
Niveau 3
12 décembre 2009 à 20:06:29

Carton rouge pour Nice :ok:

Kujita
Kujita
Niveau 8
12 décembre 2009 à 20:24:51

Comment on peut jouer comme contre Nice et Marseille et foirer comme ça contre Boulogne... Bon ok les 2 équipes n'ont pas fait leur meilleur match de l'année mais c'est parce qu'on gère :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:26:56

Je plussoie -DjHaze59-.

On a beau se traiter à chaque derby, finalement sans Lens c'est bizarre :(

Allez le NPDC, faut maintenir les 4 clubs :noel:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:27:43

Akalé et Maoulida, 2 bannis qui marquent, ça fait zizir.
A noter la facilité déconcertante avec laquelle joue les attaquants Lensois. Ils sont tellement faciles, qu'ils en font trop et ne concluent pas. :( :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:04:22

Meilleur match Lensois depuis la Relégation de 2008, au niveau du Jeu.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:29:24

C'est bon, y'a au moins une équipe qui joue au foot. :o))
Je serais dans le parcage lors de RCL-ASSE. :fete:

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
13 décembre 2009 à 12:19:48

Ca va te faire drôle, Bollaert, en tribune visiteurs... Je parie que tu seras tentée de chanter la lensoise... ^^

Moi, je serai comme d'hab, en Marek. Mon premier Lens-Sainté :coeur: :coeur:

Sinon, Lens repart bien :-d Et cela fait extrêmement plaisir. Mercredi, notre retour dans notre deuxième maison :coeur: En six matches de championnat au Parc, 5 victoires !!! Et puis chez le voisin valenciennois, il y a moyen de prendre les trois points :p)

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
13 décembre 2009 à 12:20:28

teJe parie que tu seras tenté* de chanter la lensoise... ^^

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:30:02

Je chanterais, sauf si je suis dans un chant stéphanois. :o))

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:45:32

J'étais au stade en Delacourt au rang 3, j'ai pas vu les buts :hap:

Mais beau match sur les actions que j'ai vu + j'ai trouvé l'arbitre sévère des fois :(

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

Lens
Lens
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:41:01

"Allez le NPDC, faut maintenir les 4 clubs :noel: "

D'ici 2040 il faut modifier le championnat de France de football en championnat du Nord-Pas-de-Calais de football :oui:

genre avec Compiègne, Wasquehal, Calais, Arras... en L1, ça peut le faire :noel:

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:32:46
  1. Kakuta59 Voir le profil de Kakuta59
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 19:59:13 Avertir un administrateur
  3. Maoulida > Eduardo

-----------------

:rire: Mais bien sur que Maoulida est meilleur que Eduardo, y'a meme pas photo! Depuis le début de la saison je le dit! Je comprend pas pourquoi on a recruté Eduardo, il a fait un super match contre Rennes en finale de la coupe de France, et après? Ben après plus rien et c'est ça le probleme! Ce joueur est une blague, il n'a rien à faire à Lens ou en L1, sa place est en L2, il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais.

Maoulida en force.

Maoulida
Maoulida
Niveau 4
14 décembre 2009 à 18:42:29

Vive moi :oui:

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:53:04

Ouais vive toi, toi t'as un bon pseudo :ok:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:01:16

vous avez faux je pense : pour moi Maoulida + Eduardo = :ok:

Eduardo en soutien d'un attaquant de pointe c'est son vrai poste

mais ça remettrait en cause le 4-3-3 mis en place au sein du club (dans toutes les catégories), dommage...

Quchu
Quchu
Niveau 5
16 décembre 2009 à 16:41:15

:up: Pour Coyote :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment