![]()
Streaming, ne parle pas trop vite ![]()
Match important aujourd'hui. Le Mans a perdu hier soir, St-Étienne et Sochaux ont fait match nul. Si on gagne on recolle au ventre mou et on prend 12 points d'avance sur la zone rouge ce qui n'est pas négligeable
Mais ce match je le sens moyen. On est rarement présent dans les derbys, et même si Boulogne joue sans avant centre de métier ( chaud l'hécatombe là-bas
) je pronostiquerais un match nul disons 1-1
Les Lensois, vous arrivez à perdre contre Boulogne à 11 contre 10 pendant 80 minutes et vous pensez battre le PSG au Parc ? ![]()
Triste triste match de Lens. Encore un derby de perdu ça fait beaucoup faudrait leur expliquer que c'est important pour nous supporters parce qu'ils ont pas l'air d'être au courant.
Pourtant on avait bien débuté le match, les autres sont à 10 rapidement, on marque juste derrière bref on a le match en main.
Et là tout à coup, pour on ne sait quelle raison, c'est le drame dans leurs pauvres petites têtes. Ramos perd un ballon, Sartre et Yahia se trouent et but. 2mn après rebelote avec Sartre qui marque contre son camp sur un coup-franc. En deuxième mi-temps notre jeu fut stérile et quelconque avec des joueurs qui se marchent dessus aux 20 mètres...
Bref une défaite pathétique contre une équipe qui restait sur 5 défaites d'affilée, contre un prétendant au maintien qui revient ce soir à 6 points alors qu'en cas de victoire ils auraient été à 12 points. Grenoble et Nancy gagnent aussi bref journée pourrie pour nous. Manquerait plus que le Losc batte Lyon...
Remarques sur les joueurs:
-Runje :
jamais. Et quand tu sors tu te troues alors bon. Sinon ba jamais inquiété quoi.
-Demont : capitaine qui montre l'exemple en mettant les joueurs de Boulogne par terre. Il n'aurait pas du finir le match. Il a du mal défensivement et offensivement mais il a beaucoup donné quand même
-Ramoloss: j'en peux plus de le voir celui là. Trop limité pour la L1. Il sait pas faire de passes, de centres, d'interventions...
-Yahia-Sartre : leur plus mauvais match depuis qu'ils sont associés. Sartre m'a paru lent ![]()
-Sow : c'était le meilleur en première période, de bonnes percussions mais a du sortir à la mi-temps à cause du carton jaune
-Hermach : en dessous de ses matchs précédents
-Kovacevic : n'a servi à rien à son entrée en jeu à part les traditionnelles passes latérales
-Roudet : passe décisive pour le coup-franc qui amène le but. Il a reçu pas mal de coups de la part des boulonnais
-Boukari : le seul qui a osé, provoqué , tenté. Le meilleur pour moi sur ce match , il aurait mérité de marquer.
-Akalé : trop lent sur le terrain, a gaché quelques bonnes opportunités
-Eduardo : pas grand chose à se mettre sous la dent. Il n'a jamais pu réellement se mettre en bonne situation
-KMP : n'a rien apporté non plus comme Jemaa
Enfin bref ça me fait chier de perdre contre Boulogne, ça me soule de jouer contre eux et de supporter leur seul chant : Boulogne , Boulogne. J'ai même coupé le son c'est dire..
Je sais ma dernière remarque sert à rien mais je suis mauvais perdant ![]()
bof leur boulogne boulogne résonnera contre Chatoureaux et compagnie dans quelques mois, ils sortent le match de l'année contre le voisin qui leur fait trop d'ombre mais ça s'arretera là
et les lensois ben c'est toujours pareil, on relance les autres c'est la tradition depuis des années. Demont est nul, stop les fan boy de Demont ça suffit sérieux. Ramos ben.... pfff j'ai même plus envi d'en parler de ce mec, bref des latéraux à lens vite !!!!
et au prochain mercato d'été on récupère Cuvillier qui n'aura rien à faire en L2, hein Gervais
p'tain j'en ai marre !
je suis dépité !
pas envie de causer du match !
...
Faut avouer que la pauvreté du jeu de lens est plus qu'inquietante.
Le point positif c'est que vous avez donné des points à des ch'ti
Avec un peu de chance on aura encore les 4 clubs du NPDC en L1 l'année prochaine ![]()
Lens va peut etre recruter Toivomaki, latéral droit finlandais de 18 ans dont l'essai a été jugé concluant
même sans l'avoir à l'oeuvre je dis ouf... vu les niveaux de Laurenti et Demont
Lens c'est vraiment pathétique cette année. Et c'est un supporter qui le dit. C'est qui Toivomaki? Faudrait arreter avec ces joueurs à 2 euros qui viennent prendre des places de CFA que des jeunes du centre de formation pourraient occuper!
En plus c'est le genre de joueur qui ne PEUT pas avoir le niveau (la D1 finlandaise est d'une faiblesse incroyable) et qu'on va revendre dans 3 ans à une equipe belge, de D2 ou de National...
Je suis supporter de Lens depuis 1995 et depuis l'année dernière c'est la première fois que j'ai honte d'etre lensois. Martel fait n'importe quoi, il recrute personne, à part Eduardo qui est une quiche... Wallemme n'a pas le niveau pour entrainer en L1. Faudrait tout changer à Lens: l'entraineur, le president et 90% de l'effectif.
Heuresement que Runje et Kova sont là pour tenir la baraque.
Mouais, Kova lors du match contre Boulogne, il a eu du mal.
Le soucis, c'est que Martel ne sait pas gérer les trasnferts... Dindane, prêté à un club sans argent... On peut être sûr qu'il n'y aura aucune option d'achat...
Sidi yaya Keita, payé 6M€ alors qu'il n'a jamais eu le niveau pour faire un quart de saison correct... ![]()
A côté, on a vendu Seydou Keita, pour à peine plus que la valeur de son homonyme, au FC Séville qui avait pas mal d'argent... On brade un joueur qui en 1 an passe de Lens à Barcelone... ![]()
Hilton, Jussiê, Utaka, Moreira, Thomert, Aubey, Mangane... Tous ces joueurs vendus à des adversaires potentiels alors qu'on parlait d'être régulièrement européen... C'ets honteux.
J'en veux pas forcément aux joueurs actuels d'être moyen, après tout, c'est leur niveau pour certains. Mais aux dirigeants de ne pas bouger comme il faut.
Putain tu me fils le cafard là...
Quand je repense aux jouers que tu viens de citer, les Utaka, Seydou Keita (j'adorais trop ce joueur!), Jussiê... Ca fait mal au coeur de voir quelle équipe on aurait pu avoir si on les avait pas bradés! C'est scandaleux, Martel est un type généreux, on lui doit d'etre là en L1, mais il faut admettre qu'il a fait son temps, il faut passer la main à quelqu'un d'autre, il n'est plus dans le coup.
Et pour le reste, tu as raison aussi; Très bonne analyse, sauf que certains joueurs ne donennt pas tout ce qu'ils ont pour Lens. Je pense par exemple à Monnet-Paquet, qui peut faire des bons matchs, mais sur le terrain on dirait qu'il s'en fout de ce qui peut arriver. Gagner, perdre, pour lui ça semble etre la meme chose.
Meme Demont ou Runje semblent blasés, lassés. C'est dire...
Demont faudrait peut-être qu'il pense déjà à se remettre en cause avant d'être blasé car je trouve qu'il est l'un des joueurs lensois les plus décevants depuis le début de la saison.
Quand je vois Demont joué jme dit tous le monde peux devenir pro ! ![]()
C'est vrai qu'en ce moment on enchaine les saisons galères mais bon je me dis que c'est une mauvaise passe et que le club ne doit pas redescendre dans les 3 prochaines années, sinon on est mort vu l'état de nos finances. Il faudra encore attendre longtemps avant d'être européen. Mais je me dis aussi que c'est pas avec l'équipe dirigeante qu'on a actuellement qu'on pourra y parvenir.
Bref wait and the ![]()
Je suis lillois mais je souhaite à lens de se maintenir car c'est un club qui a tout pour etre en L1
Vous etes dans une mauvaise passe, comme son nom l'indique ca va passer
Mais c'est clair que Martel devrait un peu se sortir les doigts du c.. et se bouger pour son club
Allez le losc,allez le npdc, vive les ch'ti ![]()
Faut arrêter de dire n importe quoi.... Martel peut pas recruter comme il veut, ils sont encore très limité par la DNCG.
Martel est un homme passionné par son club, et originaire de la région, on devrait en être fier et on change pas de président tous les 2/3 ans comme certains clubs ![]()
Ca vous empêchera pas de prendre une semi-valise au moins le 16
![]()
En plus le PSG joue dimanche donc on aura un jour de repos en moins par rapport à vous ![]()
Merci la ligue qui favorise des clubs faibles comme Lens pour leur donner une chance de rester en Ligue 1
mais ça ne suffira pas pour que vous gagniez ce match ![]()