CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 août 2017 à 13:17:52

ES : "@karimhafez23 n'est pas prêt physiquement. Ce n'est pas celui de l'année dernière. " #RCLens #TeamLens

Je comprends maintenant pourquoi je le trouvais pas trop :)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
25 août 2017 à 14:58:38

Lemos est nul et Tasoulis n'est pas DD. A moins qu'il ait une illumination et qu'il le devient du jour au lendemain.

Duverne/Cvetinovic c'est faible et l'année dernière c'était pas non plus rassurant. Duverne/Dankler c'est moche et encore pire que la premier charnière à voir avec Dankler/Cvetinovic sinon voir pour un DC.

Vachoux faut qu'il aille sur le banc soit Belon (qui n'avait pas été dégueu en L1) soit Douchez mais Vachoux il sert à rien.

On est quand même dans la situation ou je regrette Lala... Faut le faire. Koukou c'est mauvais et Ephestion c'est niveau Nat comme Fortune.
Il faut absolument que Lukman soit remit et qu'il signe car c'était pas trop moche mais il nous manque quand même un milieu et un DD.

On va chercher Fradj ou Boulenger si ça continue :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 août 2017 à 15:08:52

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2017-2018/transferts/39005-le-rc-lens-sur-cyrille-bayala-et-jonathan-pitroipa.html

Bon jamais ça sera les deux au mieux c est l'un ou l'autre

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
25 août 2017 à 15:19:16

Le 25 août 2017 à 14:58:38 kakashi_sensei2 a écrit :
Lemos est nul et Tasoulis n'est pas DD. A moins qu'il ait une illumination et qu'il le devient du jour au lendemain.

Duverne/Cvetinovic c'est faible et l'année dernière c'était pas non plus rassurant. Duverne/Dankler c'est moche et encore pire que la premier charnière à voir avec Dankler/Cvetinovic sinon voir pour un DC.

Vachoux faut qu'il aille sur le banc soit Belon (qui n'avait pas été dégueu en L1) soit Douchez mais Vachoux il sert à rien.

On est quand même dans la situation ou je regrette Lala... Faut le faire. Koukou c'est mauvais et Ephestion c'est niveau Nat comme Fortune.
Il faut absolument que Lukman soit remit et qu'il signe car c'était pas trop moche mais il nous manque quand même un milieu et un DD.

On va chercher Fradj ou Boulenger si ça continue :rire:

Lala c'était top niveau pour la L2 j'ai jamais compris les critiques (même niveau comportement, ça en faisait toujours des tonnes pour pas grand chose) et maintenant ça regrette. Par contre vu la situation actuelle on est en droit de se demander pourquoi on a laissé partir Zedadka qui avait montré beaucoup plus qu'un Carlier en quelques matchs par exemple.

Vachoux je comprends pas c'était une excellent doublure et là il rassure plus et se prend des buts venus de l'espace :hap:

Et Fortuné c'est le meilleur lensois depuis 4 matchs. Koukou/Ephestion ça s'impose dans 70% des clubs de Ligue 2.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
25 août 2017 à 15:36:00

Douchez va vite revenir, c'est sur et certain. Il va rassurer la défense rien que par sa présence aussi.
Le constat de la défense je suis d'accord, moi je verrais bien Dankler/Cvetinovich à l'oeuvre, mais vu la philosphie de Siko il va laisser Duverne.
Après, dire que Koukou est mauvais et qu'Ephestion joue la nationale c'est exagéré, ce sont des joueurs correct de L2 à l'heure actuel, sachant qu'Ephestion a une marge de progression.

Après la trêve on aura Douchez, Chantome, Hafez et je l'espère Gerard en forme.

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
25 août 2017 à 16:39:49

Pitroipa il était pas mal avant mais il a plus joué au foot depuis 2014 :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 août 2017 à 16:54:05

Bayala apparement il est bon mais bon d'1 moldave voilà quoi :hqm'

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 août 2017 à 19:26:32

à 20h pile on retrouve la dernière place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502647277-lensrisitas.png

QU'en sera-t-il à 21h50 :o))

seblensois
seblensois
Niveau 16
25 août 2017 à 19:49:09

Moi je dis rien ou presque sur les joueurs, sauf Dankler qui ne sait pas faire une passe et Koukou qui est un peu pareil même si il fait du bien physiquement au milieu [[sticker:p/1lm9]]

On verra le réel niveau des joueurs après la trêve international, quand ils seront en bonne condition physique

Aikez__
Aikez__
Niveau 4
25 août 2017 à 20:19:38

Voilà nous ne sommes plus derniers. :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 août 2017 à 20:24:23

bon pour ce soir on risque d'être tranquille. On va la conforter cette 19eme place [[sticker:p/1kkr]]

Royal_Anvers_FC
Royal_Anvers_FC
Niveau 7
25 août 2017 à 20:30:08

Salut les quais lensois

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
25 août 2017 à 20:34:19

Quand je vois le début de saison du Paris FC, je suis encore plus dégoûté du notre. On a vraiment aucune excuse.

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 août 2017 à 20:43:31

Le Paris FC a quand même la cohésion

Nous on l'a pas du tout. Vivement la trêve quand même

Mais bon va falloir quand même gagner Lundi quoiqu'il arrive

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 août 2017 à 21:50:27

Châteauroux qui bat Sochaux chez eux 4-1 :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 août 2017 à 22:44:02

Non 5-1 [[sticker:p/1lmb]]

C est la qu on se dit qu on a pas jouer contre les meilleurs [[sticker:p/1lmk]]

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
25 août 2017 à 23:43:06

Auxerre : 1 victoire contre nous puis 4 défaites [[sticker:p/1lmk]]

varanelens
varanelens
Niveau 59
26 août 2017 à 03:03:00

Voila Blanchard avait dis qu'on vendrait plus personne au delà du 25 août. Même s'il sert plus à rien aujourd'hui, espérons qu'il raconte pas de conneries

Et on a 6 jours pour 2 recrues [[sticker:p/1kkn]]

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
26 août 2017 à 12:23:34

Auxerre qui a déjà eu de la chance de gagner contre :-(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
26 août 2017 à 13:42:03

Info ML2 - Kermit Erasmus devrait revenir au RC Lens - https://t.co/M883YywtNp #RCLens #Mercato https://t.co/y2Fq4anLXC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat