Yahia - Sartre, je suis entièrement d'accord ! même si j'aimerai qu'on test Rémy.
Et même chose pour Demont, alias tunning boy... j'ai toujours préféré Laurenti, même s'il n'apporte pas offensivement, il est vraiment efficace en défense ! Demont sa lui ferait surement pas de mal, de toute façon, il risque d'y avoir encore du changement tôt ou tard! il n'y à qu'a regardé le calendrier, fin décembre on va enchainé 4 matchs en 15 jours, même pas.
Et sinon, on a Leclerc derrière encore ! Même s'il a du mal à se remettre de sa blessure mais s'il revient à son niveau il peut vraiment être intéréssant au milieu ! Il avait fait une bonne préparation d'avant saison.