CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

blackdict
blackdict
Niveau 12
29 novembre 2009 à 12:02:42

Yahia - Sartre, je suis entièrement d'accord ! même si j'aimerai qu'on test Rémy.

Et même chose pour Demont, alias tunning boy... j'ai toujours préféré Laurenti, même s'il n'apporte pas offensivement, il est vraiment efficace en défense ! Demont sa lui ferait surement pas de mal, de toute façon, il risque d'y avoir encore du changement tôt ou tard! il n'y à qu'a regardé le calendrier, fin décembre on va enchainé 4 matchs en 15 jours, même pas.

Et sinon, on a Leclerc derrière encore ! Même s'il a du mal à se remettre de sa blessure mais s'il revient à son niveau il peut vraiment être intéréssant au milieu ! Il avait fait une bonne préparation d'avant saison.

___NoEL_
___NoEL_
Niveau 9
29 novembre 2009 à 12:10:00

J'aimerais bien qu'on test Serge Aurier en arrière droit , je l'ai vu jouer en CFA et il a été énorme , mais il est encore très jeune (16 ou 17 ans )

blackdict
blackdict
Niveau 12
29 novembre 2009 à 12:13:47

dans le même genre on a coeff mais en reprise de blessure, et situ également ! Mais sa fait encore jeune tout d'même

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 novembre 2009 à 20:00:03

Demont a encore loupé un pénalty, purée l'abus.

Margotton
Margotton
Niveau 6
30 novembre 2009 à 18:56:19

Mais qu'est ce que chantez ? :fete:

Nan mais sérieux Demont deviens de plus en plus nul il y'a 2-3 ans il était vraiment au top
La défensivement il est à la ramasse

Margotton
Margotton
Niveau 6
30 novembre 2009 à 19:00:55

Qui as deja vue joué El Adoua?

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:02:19

il a joué en coupe de la ligue à Montpellier, c'est plutôt faible

Viinz59
Viinz59
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:04:42

El Adoua est trop fébrile..
Demont est nul en tant que arrière droit, si JGW le placerais un cran plus haut (Ailier Droit), Il pourrait peut etre appliqué ses centres et donc plus de passe décisives pour les Attaquants mais voila a ce poste on a des joueurs plus rapide et technique tel que Akalé, Boukari, Roudet...

Sinon vous avez un prono pour le derby Lens - Boulogne ce samedi ?

Viinz59
Viinz59
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:05:48

Boulogne - Lens je voulais dire .

Milles excuses pour le double-post .

-raz-
-raz-
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:19:43

Pour Akalé, il y a des chances qu'il parte au mercato ce qui laissera la place à Demont !
Kovacevic risque de passer pas mal de temps sur le banc vu le match des MDF contre l'OM !

On est sur une bonne dynamique donc 2-1 ou 1-0 pour Lens !

Viinz59
Viinz59
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:39:14

Pareil pour Kovacevic qui est suivis par le Zénit de Saint Pétersbourg je crois .

Pour Akalé si il part, j'espere que le Staff se décidera enfin de recruter un joueur pour le remplacer . Puis il y a Camel Meriem qui devait rejoindre Lens cet été mais rien n'a été fait .

Pour ma part, je dirais un 3-1 pour Lens face a Boulogne qui est quand meme en difficulté en ce moment mais le match ne sera pas a prendre a la légère .

-raz-
-raz-
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:45:46

Wallemme est sur un MDF bon de la tête !
Je crois qu'il est camerounais !
mais vu la situation économique du club, pour acheter il faut impérativement vendre ! :-(

RcLenss
RcLenss
Niveau 5
02 décembre 2009 à 19:47:49

Non on vend doumeng milo laurenti on achete personne comme sa on garde de l'argent pour achetée en fin de saison avec cette équipe la on peux vraiment jouer le matient.

RcLenss
RcLenss
Niveau 5
02 décembre 2009 à 19:48:28

Et chelle et maoulida j'ai oblier les deux chévres

Viinz59
Viinz59
Niveau 4
02 décembre 2009 à 20:06:57

De toute façon je pense que pendant le mercato d'hiver, il yaura des départs donc niveau masse salariale je pense que ça ira de mieux en mieux . Esperons que le camerounais que tu parle mouillera le maillot car depuis notre descente, nos recrues ne sont pas vraiment bonne et n'ont rien prouvé a part des exeptions comme Yahia,Roudet.. (Il y'en a d'autre). Si je serais Wallemme, j'acheterais un numero 10 qui orienterais le jeu vers l'offensive bref un vrai meneur de jeu, c'est de cela que l'on manque dans notre effectif (ça aurait du etre Milovanovic mais il n'en tape pas une) .

Torx_taille_15
Torx_taille_15
Niveau 4
02 décembre 2009 à 20:31:19

Depuis les 4 5 matchs ou ça va mieux yahia roudet et hermach sont vraiment excellents

Yahia prend tout de la tête (match contre Lorient), Hermach a été excellent contre Nancy et Roudet ben ça c'est vu à Nancy et à Marseille :)

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
02 décembre 2009 à 21:24:52

Boulogne vient de se faire atomiser par le PSG... faut-il craindre une réaction d'orgueil, ou compter sur leur fébrilité du moment?

Viinz59
Viinz59
Niveau 4
03 décembre 2009 à 20:33:53

Mmmm...

Un 3-0 pour Lens mais je me méfie quand meme de ce match piège..

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
03 décembre 2009 à 21:05:08

faut pas chercher à comprendre, il faut gagner point barre. Le maintien passe par là.

Streaming
Streaming
Niveau 38
03 décembre 2009 à 21:08:13

Vous allez vous maintenir sans souci les Lensois vous avez 9 points d'avance sur Boulogne et le Mans :ok: , par contre le PSG va encore vous battre :gni: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment