Tu peux pas continuer avec lui, vu tout ce qui s'est passé ajd
Non mais c'est sur qu'il va etre licencié de toute facon
Les tigers vont menacer de plus venir au match, ... la rupture est faite
L'ambiance restera malsaine
Le 19 août 2017 à 17:39:25 Ste-Tigers a écrit :
Tu peux pas continuer avec lui, vu tout ce qui s'est passé ajd
sauf si la marek est fermé
Dommage quand même, le but de Fortuné ne presagait que du bon ![]()
[17:41:04] <JudgeDv4>
Tu peux pas continuer avec lui, vu tout ce qui s'est passé ajdsauf si la marek est fermé
Ils continueront quand même
aux abords du stade
Le 19 août 2017 à 17:40:37 varanelens a écrit :
Non mais c'est sur qu'il va etre licencié de toute faconLes tigers vont menacer de plus venir au match, ... la rupture est faite
meme si on vire casanova quel entraineur aurait envie de venir dans ce merdier?
Non mais c'est sur qu'il va etre licencié de toute faconLes tigers vont menacer de plus venir au match, ... la rupture est faite
Alors OK on le vire MAIS attention derriere , Siko je l'adore mais ses resultats en CFA ![]()
il faut un "sanguin" pour remuer ces joueurs , un genre d'antonetti , galtier , hantz etc etc pas un mec a la casanova qui t'endors
Le 19 août 2017 à 17:41:42 Ste-Tigers a écrit :
[17:41:04] <JudgeDv4>
Tu peux pas continuer avec lui, vu tout ce qui s'est passé ajdsauf si la marek est fermé
Ils continueront quand même
aux abords du stade
s'ils font du bordel en dehors du stade eh bien ils se feront arreter par la police
Le 19 août 2017 à 17:42:10 JudgeDv4 a écrit :
L'ambiance restera malsainememe si on vire casanova quel entraineur aurait envie de venir dans ce merdier?
t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un qui voudra d'un salaire, j'adorerais Hantz mais j'y crois pas
Ou sinon c'est Sikora ![]()
Ils iront foutre le bordel en ville du coup ![]()
https://twitter.com/jdomenighetti/status/898933579471667200
martel conf
reunion ce soir pour l'avenir de AC
Le soi disant meilleur public de France
Martel : "Réunion ce soir avec l'actionnaire." #RCLens
[17:46:31] <Largov>
Le 19 août 2017 à 09:07:33 Echechancla a écrit :
"Comment on pourrait ne pas gagner sérieux"On a déjà perdu contre Bergerac
Le 19 août 2017 à 10:34:24 Ste-Tigers a écrit :
[02:44:08] <varanelens>
Bordel on joue contre Brest qui est aussi mal en point que nousIls auront pas Grougi
Comment on pourrait ne pas gagner sérieux
Surtout on a intérêt de gagner parce que les supporters de Brest je peux pas les encadrer, en tout cas ceux de leur forum allezbrest.com
C'est quand même dingue. C'est toujours pareil avec vous. Vous avez un immense melon, aucune humilité. Il ne t'est jamais venu à l'esprit que vous êtiez encore moins en forme que nous ? Que vous aviez une équipe de mercenaire ? Que votre entraîneur ressemblait à un professeur d'Education Physique et Sportive ? Que le QI moyen de vos attaquants ne dépassait pas les 100 points ? Attaque menée par Zoubir né à LILLE. Le club phare de la région à des années lumières du votre.
Est-ce que je dois parler du comportement des supporters ? Personne n'ose emettre une seule critique à l'encontre du meilleur public de France. Il y a une véritable chappe de plombs. On a peur de dire que ces mecs sont des véritables singes. Des chimpanzés. Récidivistes. Déjà en 2014, quand Ayité défourailla votre fessier. Ces même animaux envahissaient la pelouse et attaquaient les supporters brestois. J'espère que vous n'aviez pas le culot de cracher sur les ultras bastiais lorsqu'ils faisaient de même. Car eux étaient sanctionnés. Salemment sanctionnés. Tandis que les lensois bénéficent d'une grande clémence de la part des instances.
"Mais gne ché k'tinvok le complot". Si vous étiez jugé comme les autres, vous ne seriez même plus dans le monde professionnel. Mais ça c'est une autre histoire, et vous le savez.
Vous aviez du sursis. J'espèrede tout coeur que vous allez prendre le tarif...Quant à celui qui tacle Furlan. Si tu avais un entraîneur qui respire le footbal comme ce monsieur tu lui sucerais la bite jusqu'aux poils. Un peu d'humilité s.v.p. Balayez devant votre porte.
Et ceux qui crachent seulement sur Casanova... Vous n'avez décidemment rien compris au problème...Faut se préparer au complot si on gagne
Pas de complot aujourd'hui
Comme toujours d'ailleurs
La différence avec les bastiais c'est qu'il y a pas eu de violence
Heureusement que ton pavé ne me fait rien ![]()
Y'a 2-3 ans c'était le ban assuré ![]()
Et l'attaque menée par Zoubir c'est complètement faux
Le 19 août 2017 à 17:46:31 Largov a écrit :
Le 19 août 2017 à 09:07:33 Echechancla a écrit :
"Comment on pourrait ne pas gagner sérieux"On a déjà perdu contre Bergerac
Le 19 août 2017 à 10:34:24 Ste-Tigers a écrit :
[02:44:08] <varanelens>
Bordel on joue contre Brest qui est aussi mal en point que nousIls auront pas Grougi
Comment on pourrait ne pas gagner sérieux
Surtout on a intérêt de gagner parce que les supporters de Brest je peux pas les encadrer, en tout cas ceux de leur forum allezbrest.com
C'est quand même dingue. C'est toujours pareil avec vous. Vous avez un immense melon, aucune humilité. Il ne t'est jamais venu à l'esprit que vous êtiez encore moins en forme que nous ? Que vous aviez une équipe de mercenaire ? Que votre entraîneur ressemblait à un professeur d'Education Physique et Sportive ? Que le QI moyen de vos attaquants ne dépassait pas les 100 points ? Attaque menée par Zoubir né à LILLE. Le club phare de la région à des années lumières du votre.
Est-ce que je dois parler du comportement des supporters ? Personne n'ose emettre une seule critique à l'encontre du meilleur public de France. Il y a une véritable chappe de plombs. On a peur de dire que ces mecs sont des véritables singes. Des chimpanzés. Récidivistes. Déjà en 2014, quand Ayité défourailla votre fessier. Ces même animaux envahissaient la pelouse et attaquaient les supporters brestois. J'espère que vous n'aviez pas le culot de cracher sur les ultras bastiais lorsqu'ils faisaient de même. Car eux étaient sanctionnés. Salemment sanctionnés. Tandis que les lensois bénéficent d'une grande clémence de la part des instances.
"Mais gne ché k'tinvok le complot". Si vous étiez jugé comme les autres, vous ne seriez même plus dans le monde professionnel. Mais ça c'est une autre histoire, et vous le savez.
Vous aviez du sursis. J'espèrede tout coeur que vous allez prendre le tarif...Quant à celui qui tacle Furlan. Si tu avais un entraîneur qui respire le footbal comme ce monsieur tu lui sucerais la bite jusqu'aux poils. Un peu d'humilité s.v.p. Balayez devant votre porte.
Et ceux qui crachent seulement sur Casanova... Vous n'avez décidemment rien compris au problème...Faut se préparer au complot si on gagne
Pas de complot aujourd'hui
Comme toujours d'ailleurs
Déjà ton monologue sur Zoubir c'est n'importe quoi
Deuxièmement, on a pas le melon, en tout cas sur ce topic personne ne l'a. On est conscient qu'on a des individualités mais pas d'automatisme collectif. Troissièmement, Casanova quoiqu'on en dise il a prouvé dans le passé qu'il avait des notions tactiques.
Et enfin t'essaieras de débloquer le melon des supporters de brest sur votre forum. On se demande toujours ce que vous avez contre nous. Mais franchement on s'en cogne d'une force de votre club. Nous on s'occupe de nous. Donc mêlez vous de vos affaires
Le 19 août 2017 à 17:48:30 Boi-1da a écrit :
Le soi disant meilleur public de France
ca fait 10 ans que le club est dans la merde 10 ans que ces gens viennent supporter l'equipe malgré des résultats décevant.
à un moment donné c'est normal que certains en ont ra le bol.
en plus lens et la communication avec ses supporter ca fait 2. ces mauvais résultats sont juste la goutte d'eau qui fait deborder le vase. l'envahissement du terrain c'etait pour montrer à la direction leur ra le bol.
Ceux qui s'étaient rués sur la tribune extérieure en 2014 ne sont pas les mêmes que cet aprèm. Ce jour là, la marek était restée disciplinée et certains étaient même descendus sur la pelouse pour faire remonter les gens en tribune.
Personne ne crache que sur Casanova, on connait la situation de notre club, ne t'en fais pas.