Le 12 août 2017 à 17:10:27 Ste-Tigers a écrit :
Bon espérons que l'arrivée de Chantome et Hafez rendra meilleur cette équipe
Koukou bien dégueulasse sur ce match
C'est pas un probleme de joueur , mais de mentalité et de schéma tactique , pendant 75 minutes on a rien vu , juste des logns ballons , pas d'efforts , des passes brouillons , bref lens la risée de la ligue 2
Le 12 août 2017 à 17:13:51 om4987isback a écrit :
Quel horreur ce peuple...
regard ta ville avant de dire ça le grand remplacement en avance
Le 12 août 2017 à 17:14:39 Voorhees62 a écrit :
Koukou bien dégueulasse sur ce matchC'est pas un probleme de joueur , mais de mentalité et de schéma tactique , pendant 75 minutes on a rien vu , juste des logns ballons , pas d'efforts , des passes brouillons , bref lens la risée de la ligue 2
et un entraineur qui avait la tete ailleurs il avait l'air resigné
Le 12 août 2017 à 17:13:51 om4987isback a écrit :
Quel horreur ce peuple...
Stop les trolls de provocations , merci , tu faisais moins le malin avec Michel et Franck Passi
Le 12 août 2017 à 17:16:02 JudgeDv4 a écrit :
Le 12 août 2017 à 17:14:39 Voorhees62 a écrit :
Koukou bien dégueulasse sur ce matchC'est pas un probleme de joueur , mais de mentalité et de schéma tactique , pendant 75 minutes on a rien vu , juste des logns ballons , pas d'efforts , des passes brouillons , bref lens la risée de la ligue 2
et un entraineur qui avait la tete ailleurs il avait l'air resigné
Yep , Casanova résigné , et laché par ses joueurs , le discours ne passe plus , il faut du changement , tentons frederic hantz ou au pire sikora en interne , il a deja dépanné apres JL Garcia
[17:19:58] <om4987isback>
Le national devrait vous remettre les idées en place
Oui allez retourne mettre ton beau maillot de Chelsea ![]()
Casanova qui veut même plus parler, ça sent la fin
Et genre on a besoin de remettre nos idées en place en national alors que ça fait 7 saisons sur 10 passées en Ligue 2 ![]()
Les propos tenus sont horribles bordel, je veux bien qu'on soit énervés, c'est normal, mais insulter sa fille, non jamais, on est pas des sauvages bordel...
Le 12 août 2017 à 17:28:30 Felens a écrit :
Les propos tenus sont horribles bordel, je veux bien qu'on soit énervés, c'est normal, mais insulter sa fille, non jamais, on est pas des sauvages bordel...
tu est sur qu'ils ont insultés sa fille ? C'est pas normal j'avoue , ca sent la saison cauchemar quand meme
[17:14:39] <Voorhees62>
Koukou au milieu il sert à rien
donc faut le dégager vite ![]()
Le 12 août 2017 à 17:31:32 Ste-Tigers a écrit :
[17:14:39] <Voorhees62>
Koukou au milieu il sert à rien
donc faut le dégager vite
Toute l'equipe sert a rien 
Il n'y a que Lopez qui se bat
Pour le dégager, il faudrait un joueur meilleur, ce qu'on n'a pas et ce problème est a plusieurs postes ![]()
[17:34:20] <Volrot>
Pour le dégager, il faudrait un joueur meilleur, ce qu'on n'a pas et ce problème est a plusieurs postes
Chantome incoming
Sinon j'ai un pote qui joue en u19 a anderlecht , et j'ai une bonne info , on aura peut etre un 3 eme joueur espagnol a lens
Bon il va falloir se presser :
Chantôme doit jouer samedi prochain
Hafez je sais même pas s'il a fait une préparation
Il faut 3 milieux bordel avec Chantôme, Bellegarde et Bostock
[17:38:29] <Voorhees62>
Sinon j'ai un pote qui joue en u19 a anderlecht , et j'ai une bonne info , on aura peut etre un 3 eme joueur espagnol a lens
Ouais trop bien, on devient un club d'apprentissage de la langue française
Y'avait quand même beaucoup de connectés à la fin du match ![]()
Le 12 août 2017 à 17:40:36 Ste-Tigers a écrit :
[17:38:29] <Voorhees62>
Sinon j'ai un pote qui joue en u19 a anderlecht , et j'ai une bonne info , on aura peut etre un 3 eme joueur espagnol a lensOuais trop bien, on devient un club d'apprentissage de la langue française
le joueur en question est Diego Capel , lens voudrait un pret mais anderlecht veut un transfert sec , c'est pour remplacer Madri et ca colle avec les declarations de Domenighetti qui a dit que le remplacant de Madri se trouve en Belgique
ils sortent d'où ces mecs sérieusement ?