CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
05 août 2017 à 15:56:12

Salut les gars j'suis nouveau, j'avais besoin de me créer un compte pour pouvoir déprimer/rager avec d'autres lensois :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 15:57:51

:hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 15:58:42

Rolland qui était au stade mais qui viendra pas :rire: :rire:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:03:10

Dommage qu'un match de foot ça dure 90 min
80 min on serait en Ligue 1 :hap:

Message édité le 05 août 2017 à 16:03:36 par Ste-Tigers
Volrot
Volrot
Niveau 10
05 août 2017 à 16:20:37

L'investisseur est un fantôme (encore), les acteurs dirigent avec un club qui perd plus qui gagne à cause de son environnement trop coûteux, croyez bien qu'ils veulent tous se renforcer, mais quand-on impose de combler tes pertes tout seul comme un grand avec des revenus miséreux de L2, tu n'y arrives pas. Il faut pas se tromper d'ennemi, il ne faut pas nous promettre la montée en investissent plus rien, en jouant sur les ventes, tu t’affaiblis forcement.

Hier, le contraste entre l'équipe d'aujourd'hui et celle du mois de mai, c'est un manque de qualité, tu tiens plus le ballon, tu fais plus une passe, tu n'as plus la maîtrise, c'est à cause de la qualité, quand tu joues sans hafez, bourigeaud, douchez, lala, bostock 5 membres te la garde arrière qui avaient une maîtrise technique balle au pied pour lancer les offensives et garder le ballon au chaud, tu joues différemment, vous êtes étonné du match transparent de Zoubir ? Pas moi, il a besoin de ballon, de le toucher, de le caresser, c'est pas un footballeur de contre attaque, tout son rendement et son jeu sont perturbés, et on découvre un autre joueur, qu'on trouvera sans cesse moyen voir nul. Lens est rebâtir, tout est à rebâtir sur un autre football et des autres hommes, il n'a pas continuité, il faudra donc du temps, beaucoup...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:28:08

[16:20:37] <Volrot>
L'investisseur est un fantôme (encore), les acteurs dirigent avec un club qui perd plus qui gagne à cause de son environnement trop coûteux, croyez bien qu'ils veulent tous se renforcer, mais quand-on impose de combler tes pertes tout seul comme un grand avec des revenus miséreux de L2, tu n'y arrives pas. Il faut pas se tromper d'ennemi, il ne faut pas nous promettre la montée en investissent plus rien, en jouant sur les ventes, tu t’affaiblis forcement.

Hier, le contraste entre l'équipe d'aujourd'hui et celle du mois de mai, c'est un manque de qualité, tu tiens plus le ballon, tu fais plus une passe, tu n'as plus la maîtrise, c'est à cause de la qualité, quand tu joues sans hafez, bourigeaud, douchez, lala, bostock 5 membres te la garde arrière qui avaient une maîtrise technique balle au pied pour lancer les offensives et garder le ballon au chaud, tu joues différemment, vous êtes étonné du match transparent de Zoubir ? Pas moi, il a besoin de ballon, de le toucher, de le caresser, c'est pas un footballeur de contre attaque, tout son rendement et son jeu sont perturbés, et on découvre un autre joueur, qu'on trouvera sans cesse moyen voir nul. Lens est rebâtir, tout est à rebâtir sur un autre football et des autres hommes, il n'a pas continuité, il faudra donc du temps, beaucoup...

Le but de l'investisseur des le départ c'est de re-rendre Lens capable de s'auto-financer sans trop dépenser pour le club, c'était très clair des le début, mais nos couillons de dirigeants (Martel & co) tablaient sur une montée en Ligue 1 direct l'année dernière, sans plan B.
Moi aussi je serais investisseur je mettrais peu d'argent dans un club aussi mal géré

Message édité le 05 août 2017 à 16:28:24 par Ste-Tigers
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:30:01

Quand t'auras un vrai renouveau c'est quand on va se séparer de Martel & co, qui vivent encore en 98

Message édité le 05 août 2017 à 16:30:09 par Ste-Tigers
H3r0s
H3r0s
Niveau 10
05 août 2017 à 16:30:03

Je suis désolé mais casanova n'est pas un bon entraîneur

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:30:26

Ah ça on le sait depuis l'année dernière

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:33:11

Même avec un nouveau investisseur et un DG, Martel arrive encore à avoir beaucoup de liberté, je comprends pas, j'en ai marre...

Volrot
Volrot
Niveau 10
05 août 2017 à 16:38:32

si martel avait une grosse liberté, il n'aurait pas affaibli l'équipe aussi fortement, il se serait remis dans le rouge avec des folies bien à lui, mais c'est pas lui qui va chercher les joueurs inconnus dans les championnats à la con (dsl) pour 'renforcer' ton équipe de ses grosses pertes.

c'est une marionnette maintenant, on l'agite pour les supporters, il n'a plus son mot pour le sportif, déjà pour le coach, il voulait Montanier, pas Casanova.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:40:21

[16:38:32] <Volrot>
si martel avait une grosse liberté, il n'aurait pas affaibli l'équipe aussi fortement, il se serait remis dans le rouge avec des folies bien à lui, mais c'est pas lui qui va chercher les joueurs inconnus dans les championnats à la con (dsl) pour 'renforcer' ton équipe de ses grosses pertes.

c'est une marionnette maintenant, on l'agite pour les supporters, il n'a plus son mot pour le sportif, déjà pour le coach, il voulait Montanier, pas Casanova.

La folie de boucher 10 millions d'euros en vendant des joueurs ça doit venir de lui, en croyant pouvoir vendre à très gros prix nos joueurs

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:42:52

Je cherche même plus à comprendre ce qu'il se passe à Lens maintenant, on est autant informé que pour la zone 51

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:43:26

BeIn qui remonte le 2 ème but d'Amiens...Douchez :rire2:

Volrot
Volrot
Niveau 10
05 août 2017 à 16:44:19

non, ça vient de tes comptes, tu fais pas de profits en L2, tu n'as que les ventes pour combler tes pertes ou bien le porte monnaie de ton actionnaire, mais visiblement, il préfère tout vendre.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:45:50

[16:44:19] <Volrot>
non, ça vient de tes comptes, tu fais pas de profits en L2, tu n'as que les ventes pour combler tes pertes ou bien le porte monnaie de ton actionnaire, mais visiblement, il préfère tout vendre.

C'est vrai, je tombe dans le Martel Bashing :hap:

Volrot
Volrot
Niveau 10
05 août 2017 à 16:50:03

Tu vois, c'est une marionnette pour cacher les vrais décisionnaires, ils sont à l'abri eux, beaucoup de supporters ne connaissent même pas leurs noms dans les tribunes, Martel, c'est facile à défoncer, c'est une vieille habitude, on peut même recycler les anciennes banderole :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 16:52:13

On aurait dû tout recommencer à 0 en vrai :-(

BlueHorizon13
BlueHorizon13
Niveau 9
05 août 2017 à 16:53:19

La seule satisfaction d'hier c'est Vachoux, pour le poste de gardien on peut être rassuré, hier il a fait le taff, il anticipe superbement bien en plus.

BlueHorizon13
BlueHorizon13
Niveau 9
05 août 2017 à 16:55:16

Le 04 août 2017 à 19:13:55 BlueHorizon13 a écrit :
Il fait quoi Casanova sérieux? Tasoulis sur le banc alors que c'était le meilleur défenseur lundi, en plus il met Lemos à sa place alors qu'il joue à droite normalement, la logique aurait voulu une défense Tasoulis - Cveti - Duverne - Lemos...

Par contre pas de Lendric, ouf. Fortuné encore là... attention aux pigeons. J'aurai mis Gérard à sa place et Bellegarde à la place de Koukou.

On verra si les choix de Casa sont bons mais la compo craint.

J'avais raison de m'inquiéter... n'importe quel abruti aurait vu que la compo de Casa était dégueulasse..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat