Le trio Martel-Blanchard-Casanobite qui ruine le club ![]()
ya rien de déconnant avec une compo pareil, et le cirque du mercato .... déjà qu'il fasse jouer Bellegarde à son poste pour commencer Casanova, il me commence à me sortir par les yeux.... où il va refaire la même chose que l'an dernier : 2 matchs pour Bellegarde en Aout et après au placard...
certes la blessure de Madri bouleverse les éventuels changements, mais n'en reste pas moins que ses choix de coatching (compo et changements) sont quand même véritablement énigmatique.... Ce coatch n'apporte rien, c'est évident ! et il n'a plus l'excuse de la préparation tronquée de l'an dernier ![]()
Les joueurs à la 80 eme qui courent plus...:hap:
[00:24:22] <blackdict>
ya rien de déconnant avec une compo pareil, et le cirque du mercato .... déjà qu'il fasse jouer Bellegarde à son poste pour commencer Casanova, il me commence à me sortir par les yeux.... où il va refaire la même chose que l'an dernier : 2 matchs pour Bellegarde en Aout et après au placard...certes la blessure de Madri bouleverse les éventuels changements, mais n'en reste pas moins que ses choix de coatching (compo et changements) sont quand même véritablement énigmatique.... Ce coatch n'apporte rien, c'est évident ! et il n'a plus l'excuse de la préparation tronquée de l'an dernier
Lemos DG à la place de DD on sait pas pourquoi
Tasoulis sur le banc, encore une énigme que seul lui a la solution
Bellegarde qui joue pas alors que le milieu craint
...
Le 05 août 2017 à 00:25:42 Ste-Tigers a écrit :
ya rien de déconnant avec une compo pareil, et le cirque du mercato .... déjà qu'il fasse jouer Bellegarde à son poste pour commencer Casanova, il me commence à me sortir par les yeux.... où il va refaire la même chose que l'an dernier : 2 matchs pour Bellegarde en Aout et après au placard...certes la blessure de Madri bouleverse les éventuels changements, mais n'en reste pas moins que ses choix de coatching (compo et changements) sont quand même véritablement énigmatique.... Ce coatch n'apporte rien, c'est évident ! et il n'a plus l'excuse de la préparation tronquée de l'an dernier
...
et Dankler ??? il peut meme jouer DD coach en mousse , comme je disais a un copain do forum xbox one , Casanova entraineur de lens cest comme confier le developpement de GTA 6 au developpeur de candy crush saga
[00:29:10] <Voorhees62>
Le 05 août 2017 à 00:25:42 Ste-Tigers a écrit :
...et Dankler ??? il peut meme jouer DD
coach en mousse , comme je disais a un copain do forum xbox one , Casanova entraineur de lens cest comme confier le developpement de GTA 6 au developpeur de candy crush saga
Ouais j'avais oublié Dankler, encore une recrue qui jouera jamais ça (il doit pas venir de Casa/Blanchard c'est pour ça)...
Connaissant nos clanpins je parie qu'on va gagner easy en coupe de la ligue et qu'on va réespérer
Puis contre Sochaux on va se viander
J'ai envie de dire heureusement que les gros ne font pas carton plein mais bon
Finalement en réfléchissant il vaut mieux que Duverne parte. Même s'il a des qualités c'est pas suffisant.
A terme faut obligatoirement qu'on arrive à du
Vachoux - Lemos, Dankler, Cvetinovic, Tasoulis - Bostock, recrue - Zoubir, recrue, recrue - Lopez
[00:47:37] <varanelens>
Connaissant nos clanpins je parie qu'on va gagner easy en coupe de la ligue et qu'on va réespérerPuis contre Sochaux on va se viander
J'ai envie de dire heureusement que les gros ne font pas carton plein mais bon
Finalement en réfléchissant il vaut mieux que Duverne parte. Même s'il a des qualités c'est pas suffisant.
A terme faut obligatoirement qu'on arrive à du
Vachoux - Lemos, Dankler, Cvetinovic, Tasoulis - Bostock, recrue - Zoubir, recrue, recrue - Lopez
Le milieu ça va bientôt passer à ,recrue-recrue ![]()
C'est quand même des bons trolleurs nos joueurs, il viennent voir la Marek à la fin comme si de rien n'était ![]()
Par contre les joueurs de Nîmes qui nous ont applaudi beau geste
c'est possible
mais bon j'espère qu'on le gardera on voit qu'il respire la sérénité et ca mettra en confiance ses coéquipiers.
Enfin bon il a pas commencé remplacant pour rien sinon s'il n'est pas en instance de départ sa tactique à Casanochiasse était nul.
[00:54:11] <varanelens>
c'est possiblemais bon j'espère qu'on le gardera on voit qu'il respire la sérénité et ca mettra en confiance ses coéquipiers.
Enfin bon il a pas commencé remplacant pour rien sinon sa tactique à Casanochiasse était nul.
Quand il est rentré, l'équipe savait soudainement jouait au foot, pendant 5 minutes seuleument par contre ![]()
J'suis quand même deg de sûrement le perdre, quoi qu'on en dise il sait organiser au milieu
C'est clair
Bon j'ai l'impression que le kop ne vas plus se laisser faire et tant mieux, si on continue comme ca ca risque de vite dégénérer
que ce soit les joueurs, les dirigeants, et l'entraineur
[01:05:53] <varanelens>
C'est clairBon j'ai l'impression que le kop ne vas plus se laisser faire et tant mieux, si on continue comme ca ca risque de vite dégénérer
que ce soit les joueurs, les dirigeants, et l'entraineur
J'ai l'impression de revoir la saison 2012-2013 mais dans un meilleur contexte, on va dire ![]()
Ouais à l'époque on avait quand même des joueurs qui avaient du mental. On perdait et au final on égalisait souvent. Avec Casanova, ba on mène et on se fait rejoindre, voire on perd
Comme quoi finalement Issam Jemaa était pas un mauvais joueur ![]()
Allez Lens.
Le 05 août 2017 à 01:26:01 varanelens a écrit :
Comme quoi finalement Issam Jemaa était pas un mauvais joueur
Gardien , gardien si t'est sympa , laisse marquer Issam jemaa
[01:26:01] <varanelens>
Ouais à l'époque on avait quand même des joueurs qui avaient du mental. On perdait et au final on égalisait souvent. Avec Casanova, ba on mène et on se fait rejoindre, voire on perdComme quoi finalement Issam Jemaa était pas un mauvais joueur
La dernière équipe avec du mental c'était il y a 2 ans avec un vrai coach ![]()
[13:05:29] <Voorhees62>
Le 05 août 2017 à 01:26:01 varanelens a écrit :
Comme quoi finalement Issam Jemaa était pas un mauvais joueur
Gardien , gardien si t'est sympa , laisse marquer Issam jemaa
On parle bien du joueur qui met un quadruplé contre Strasbourg....![]()
J'espère qu'on restera en Ligue 2 comme ça l'autre il dégagera vu qu'il sera libre
On dit qu'on a pas d'argent tout ça
Mais j'pense plutôt qu'on l'utilise mal notre argent ![]()