CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 00:21:41

Le trio Martel-Blanchard-Casanobite qui ruine le club :rire:

blackdict
blackdict
Niveau 12
05 août 2017 à 00:24:22

ya rien de déconnant avec une compo pareil, et le cirque du mercato .... déjà qu'il fasse jouer Bellegarde à son poste pour commencer Casanova, il me commence à me sortir par les yeux.... où il va refaire la même chose que l'an dernier : 2 matchs pour Bellegarde en Aout et après au placard...

certes la blessure de Madri bouleverse les éventuels changements, mais n'en reste pas moins que ses choix de coatching (compo et changements) sont quand même véritablement énigmatique.... Ce coatch n'apporte rien, c'est évident ! et il n'a plus l'excuse de la préparation tronquée de l'an dernier :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 00:24:27

Les joueurs à la 80 eme qui courent plus...:hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 00:25:42

[00:24:22] <blackdict>
ya rien de déconnant avec une compo pareil, et le cirque du mercato .... déjà qu'il fasse jouer Bellegarde à son poste pour commencer Casanova, il me commence à me sortir par les yeux.... où il va refaire la même chose que l'an dernier : 2 matchs pour Bellegarde en Aout et après au placard...

certes la blessure de Madri bouleverse les éventuels changements, mais n'en reste pas moins que ses choix de coatching (compo et changements) sont quand même véritablement énigmatique.... Ce coatch n'apporte rien, c'est évident ! et il n'a plus l'excuse de la préparation tronquée de l'an dernier :ok:

Lemos DG à la place de DD on sait pas pourquoi
Tasoulis sur le banc, encore une énigme que seul lui a la solution
Bellegarde qui joue pas alors que le milieu craint
...

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
05 août 2017 à 00:29:10

Le 05 août 2017 à 00:25:42 Ste-Tigers a écrit :

...

et Dankler ??? il peut meme jouer DD [[sticker:p/1jnh]] coach en mousse , comme je disais a un copain do forum xbox one , Casanova entraineur de lens cest comme confier le developpement de GTA 6 au developpeur de candy crush saga [[sticker:p/1jnc]]

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 00:30:45

[00:29:10] <Voorhees62>

Le 05 août 2017 à 00:25:42 Ste-Tigers a écrit :

...

et Dankler ??? il peut meme jouer DD [[sticker:p/1jnh]] coach en mousse , comme je disais a un copain do forum xbox one , Casanova entraineur de lens cest comme confier le developpement de GTA 6 au developpeur de candy crush saga [[sticker:p/1jnc]]

Ouais j'avais oublié Dankler, encore une recrue qui jouera jamais ça (il doit pas venir de Casa/Blanchard c'est pour ça)...

varanelens
varanelens
Niveau 59
05 août 2017 à 00:47:37

Connaissant nos clanpins je parie qu'on va gagner easy en coupe de la ligue et qu'on va réespérer

Puis contre Sochaux on va se viander

J'ai envie de dire heureusement que les gros ne font pas carton plein mais bon

Finalement en réfléchissant il vaut mieux que Duverne parte. Même s'il a des qualités c'est pas suffisant.

A terme faut obligatoirement qu'on arrive à du

Vachoux - Lemos, Dankler, Cvetinovic, Tasoulis - Bostock, recrue - Zoubir, recrue, recrue - Lopez

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 00:50:09

[00:47:37] <varanelens>
Connaissant nos clanpins je parie qu'on va gagner easy en coupe de la ligue et qu'on va réespérer

Puis contre Sochaux on va se viander

J'ai envie de dire heureusement que les gros ne font pas carton plein mais bon

Finalement en réfléchissant il vaut mieux que Duverne parte. Même s'il a des qualités c'est pas suffisant.

A terme faut obligatoirement qu'on arrive à du

Vachoux - Lemos, Dankler, Cvetinovic, Tasoulis - Bostock, recrue - Zoubir, recrue, recrue - Lopez

Le milieu ça va bientôt passer à ,recrue-recrue :)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 00:53:28

C'est quand même des bons trolleurs nos joueurs, il viennent voir la Marek à la fin comme si de rien n'était :rire:

Par contre les joueurs de Nîmes qui nous ont applaudi beau geste

varanelens
varanelens
Niveau 59
05 août 2017 à 00:54:11

c'est possible [[sticker:p/1kkn]]

mais bon j'espère qu'on le gardera on voit qu'il respire la sérénité et ca mettra en confiance ses coéquipiers.
Enfin bon il a pas commencé remplacant pour rien sinon s'il n'est pas en instance de départ sa tactique à Casanochiasse était nul.

Message édité le 05 août 2017 à 00:55:37 par varanelens
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 00:56:53

[00:54:11] <varanelens>
c'est possible [[sticker:p/1kkn]]

mais bon j'espère qu'on le gardera on voit qu'il respire la sérénité et ca mettra en confiance ses coéquipiers.
Enfin bon il a pas commencé remplacant pour rien sinon sa tactique à Casanochiasse était nul.

Quand il est rentré, l'équipe savait soudainement jouait au foot, pendant 5 minutes seuleument par contre :)
J'suis quand même deg de sûrement le perdre, quoi qu'on en dise il sait organiser au milieu

varanelens
varanelens
Niveau 59
05 août 2017 à 01:05:53

C'est clair

Bon j'ai l'impression que le kop ne vas plus se laisser faire et tant mieux, si on continue comme ca ca risque de vite dégénérer
que ce soit les joueurs, les dirigeants, et l'entraineur

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 01:07:22

[01:05:53] <varanelens>
C'est clair

Bon j'ai l'impression que le kop ne vas plus se laisser faire et tant mieux, si on continue comme ca ca risque de vite dégénérer
que ce soit les joueurs, les dirigeants, et l'entraineur

J'ai l'impression de revoir la saison 2012-2013 mais dans un meilleur contexte, on va dire :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
05 août 2017 à 01:26:01

Ouais à l'époque on avait quand même des joueurs qui avaient du mental. On perdait et au final on égalisait souvent. Avec Casanova, ba on mène et on se fait rejoindre, voire on perd

Comme quoi finalement Issam Jemaa était pas un mauvais joueur :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
05 août 2017 à 12:12:56

Allez Lens.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
05 août 2017 à 13:05:29

Le 05 août 2017 à 01:26:01 varanelens a écrit :

Gardien , gardien si t'est sympa , laisse marquer Issam jemaa [[sticker:p/1jnc]]

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 14:13:05

[01:26:01] <varanelens>
Ouais à l'époque on avait quand même des joueurs qui avaient du mental. On perdait et au final on égalisait souvent. Avec Casanova, ba on mène et on se fait rejoindre, voire on perd

La dernière équipe avec du mental c'était il y a 2 ans avec un vrai coach :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 14:13:34

[13:05:29] <Voorhees62>

Le 05 août 2017 à 01:26:01 varanelens a écrit :

Gardien , gardien si t'est sympa , laisse marquer Issam jemaa [[sticker:p/1jnc]]

On parle bien du joueur qui met un quadruplé contre Strasbourg....
:hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 14:28:54

J'espère qu'on restera en Ligue 2 comme ça l'autre il dégagera vu qu'il sera libre

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2017 à 15:51:23

On dit qu'on a pas d'argent tout ça
Mais j'pense plutôt qu'on l'utilise mal notre argent :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat