[22:27:10] <Voorhees62>
Le 04 août 2017 à 22:23:45 Ste-Tigers a écrit :
[22:22:20] <Voorhees62>
Le 04 août 2017 à 22:20:30 Ste-Tigers a écrit :
J'en peux plus putain sur le deuxième but de Nîmes j'avais les larmes aux yeux putainpardon mais Hafez , Lala , Bourigeaud pour Lemos , Tasoulis , Carlier ? Koukou , on est pas dans la merde
laissez tombez la L1 cette année et oubliez chantome il signe a Nancy , ras le bol serieux
Lemos était bon jusqu'à sa connerie
j'ai pas trouvé , il a laissé des boulevard , il a laissé Alakouch seul en 1ere mi temps , et puis le faire jouer a gauche , serieux Casa
Tfacon à la fin ils étaient tous 0 ![]()
Mention spéciale à Fortuné qui a rien fait du match ainsi que Zoubir
Donc au 04 août si j'ai bien compris
On aura un départ, sans doute Duverne ? (et peut-être douchez voire Habibou)
Et on doit recruter :
- un gardien si douchez s'en va
- un latéral gauche
- un défenseur central en cas de départ de Duverne
- un milieu
- un autre milieu si départ de Bostock
- un élément offensif
- un autre élément offensif suite à la blessure de Madri
Ca va peut-être que fin septembre on sera au point
On sera jamais en point et on restera en Ligue 2
Le 04 août 2017 à 22:32:05 varanelens a écrit :
Donc au 04 août si j'ai bien comprisOn aura un départ, sans doute Duverne ? (et peut-être douchez voire Habibou)
Et on doit recruter :
- un latéral gauche
- un milieu
- un élément offensif
- un autre élément offensif suite à la blessure de MadriCa va peut-être que fin septembre on sera au point
on a vachoux et belon
Le 04 août 2017 à 22:32:05 varanelens a écrit :
Donc au 04 août si j'ai bien comprisOn aura un départ, sans doute Duverne ? (et peut-être douchez voire Habibou)
Et on doit recruter :
- un latéral gauche
- un milieu
- un élément offensif
- un autre élément offensif suite à la blessure de MadriCa va peut-être que fin septembre on sera au point
Osef Il y a les plays off cette année tout ce joue a la fin
en plus Madri j'aurais pensé 4-5 mois mais c'est plus 6-8 mois donc en gros ca craint
[22:36:37] <varanelens>
en plus Madri j'aurais pensé 4-5 mois mais c'est plus 6-8 mois donc en gros ca craint
Exact ![]()
Nique sa mère
Le 04 août 2017 à 22:31:53 Ste-Tigers a écrit :
Mention spéciale à Fortuné qui a rien fait du match ainsi que Zoubir
Comment ?? pass decisive pour cristian , de bons centres , il a été tres bon je trouve
Le 04 août 2017 à 22:46:57 Ste-Tigers a écrit :
[22:36:37] <varanelens>
en plus Madri j'aurais pensé 4-5 mois mais c'est plus 6-8 mois donc en gros ca craintExact
Nique sa mère
saison terminée et vu les apports de Gerard et Zoubir on est mal pour l'animation offensive
Le 04 août 2017 à 22:36:37 varanelens a écrit :
sa dépend de la zone qui est touché
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/51325-fracture-du-tibia-les-differentes-methodes-de-traitements
prions pour que sa soit moins de 3 mois ![]()
[22:49:17] <Voorhees62>
Mention spéciale à Fortuné qui a rien fait du match ainsi que ZoubirComment ??
pass decisive pour cristian , de bons centres , il a été tres bon je trouve
2 occasions croqués
Y'a juste sa passe pour Lopez sinon son match moyen comme d'hab
Personnellement je suis plutôt optimiste pour la montée, je suis persuadé que ça va s'arranger ![]()
Le résultat est mauvais, mais j'ai halluciné du contenu, de se faire balader comme ça, nous qui avons l'habitude d'avoir le ballon et faire de longue possession, c'était le néant, une perte d'identité en quelques mois, la méthode est cassée, c'est bien ça qui me fait penser que la saison va etre longue et difficile.
Le 04 août 2017 à 22:57:39 Ste-Tigers a écrit :
2 occasions croqués
au moins il a essayé
sinon le pere martel a parlé
« Le début de saison est compliqué. Ca serait idiot de ne pas constater cela. On a zéro point au bout de deux matchs. Il y a des gens qui peuvent dire qu’il reste 36 matchs. Oui, bien sûr. Mais on a aussi un calendrier compliqué. On va jouer à Sochaux le prochain match. On a perdu un joueur essentiel ce vendredi. On ne va pas beaucoup dormir dans les heures et les jours qui viennent.
La démission de l’entraîneur demandée par les supporters ? Il n’y a rien de facile. Pas facile pour le RC Lens quand il perd ses deux matchs. Les supporters restent aussi sur la déception de l’an passé. Je ne m’arrête pas trop à cela. Je sais que le public a envie de la L1. A nous de rectifier le tir. A tout le monde, y compris au coach, dans les heures qui viennent. Car on avait l’occasion de se remettre dans le jeu. Cela n’a pas été le cas. Les matchs qui viennent sont importants, y compris celui de mardi pour reprendre de la confiance.
Le mercato ? On y travaille. On a encore 2-3 joueurs. Mais on est qu’au 4 août. Ce qui m’intéresse plus, c’est de voir le championnat avancer. Le temps passe vite et les points partent vite.«
Volrot
04 août 2017 à 23:07:44
Alerte
Le résultat est mauvais, mais j'ai halluciné du contenu, de se faire balader comme ça, nous qui avons l'habitude d'avoir le ballon et faire de longue possession, c'était le néant, une perte d'identité en quelques mois, la méthode est cassée, c'est bien ça qui me fait penser que la saison va etre longue et difficile.
Tout est dit
Le milieu Ephestion - Koukou c'est juste pas possible on a jamais gardé le ballon, les 2 buts c'est juste la sanction des 80 premières minutes on peut même pas dire que c'est un coup du sort.
Mais allons y vendons Bostock, Duverne... pas de vrai arrière droit, plus de madri pour 6 mois...fantastique
NOS-Ademo NOS-Ademo
04 août 2017 à 23:50:39
Alerte
J'ai pas vu le match les kheys, votre avis sur les deux équipes ?
Lens a été plus mauvais que Nîmes a été bon, vois aviez le ballon mais vous avez quasiment jamais cardre avant la 80eme.
[23:07:54] <Voorhees62>
Le 04 août 2017 à 22:57:39 Ste-Tigers a écrit :
2 occasions croqués
au moins il a essayé
sinon le pere martel a parlé
« Le début de saison est compliqué. Ca serait idiot de ne pas constater cela. On a zéro point au bout de deux matchs. Il y a des gens qui peuvent dire qu’il reste 36 matchs. Oui, bien sûr. Mais on a aussi un calendrier compliqué. On va jouer à Sochaux le prochain match. On a perdu un joueur essentiel ce vendredi. On ne va pas beaucoup dormir dans les heures et les jours qui viennent.La démission de l’entraîneur demandée par les supporters ? Il n’y a rien de facile. Pas facile pour le RC Lens quand il perd ses deux matchs. Les supporters restent aussi sur la déception de l’an passé. Je ne m’arrête pas trop à cela. Je sais que le public a envie de la L1. A nous de rectifier le tir. A tout le monde, y compris au coach, dans les heures qui viennent. Car on avait l’occasion de se remettre dans le jeu. Cela n’a pas été le cas. Les matchs qui viennent sont importants, y compris celui de mardi pour reprendre de la confiance.
Le mercato ? On y travaille. On a encore 2-3 joueurs. Mais on est qu’au 4 août. Ce qui m’intéresse plus, c’est de voir le championnat avancer. Le temps passe vite et les points partent vite.«
On s'en bat les couilles de cet enculé
Putain les gars vous déconnez ![]()