CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
04 août 2017 à 11:13:47

Contre Nimes je ne pense pas que l'on va perdre.
C'est la victoire assuré ce soir au vue du match des croco et du notre contre auxerre.

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
04 août 2017 à 11:24:02

Sauf si Lens se chie dessus a Bollaert comme souvent

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 août 2017 à 11:28:47

Le 02 août 2017 à 19:39:16 Ste-Tigers a écrit :
À vouloir faire les kékés à faire un budget à 41 millions on se retrouve pièger, on doit vendre à tout prix pour 10 millions et on peut pas recruter pour de 500k j'ai l'impression
Y'aura plus de recrues je le sens gros comme une pastèque

Expliques :(

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 août 2017 à 11:29:39

Pas de bollaert pour moi aujourd’hui ... mais je vais à Sochaux :cool:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 août 2017 à 11:44:25

[11:28:47] <seblensois>

Le 02 août 2017 à 19:39:16 Ste-Tigers a écrit :
À vouloir faire les kékés à faire un budget à 41 millions on se retrouve pièger, on doit vendre à tout prix pour 10 millions et on peut pas recruter pour de 500k j'ai l'impression
Y'aura plus de recrues je le sens gros comme une pastèque

Expliques :(

C'était plus de la rage qu'un raisonnement censé :hap:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
04 août 2017 à 12:05:25

Surtout que même si on a 41M, on doit vendre quand même des joueurs pour avoir 10M (plus trop sur du montant) avant Juin 2018.
On vit au dessus de nos moyens, on paie trop chère certains mecs du staff pour les résultats obtenus.

Bref, on est un pauvre petit club de L2 qui veut donner l'impression d'être un grand club de L1 sauf que derrière ça ne suit pas et que du coup on se tire dans les pattes tout seul.

Metz, Nancy, Troyes etc c'est des clubs de L2 qui font l’ascenseur et c'est aussi grâce aux infrastructures de leur club.
Au final, ils vivent sur leur moyen sans trop prétendre et ça passe.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 août 2017 à 12:07:35

Bah on doit réparer les erreurs du passé causé par tonton Martel du coup on doit boucher les dettes etc... d'où un budget si élevé

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
04 août 2017 à 12:15:12

Le 04 août 2017 à 12:07:35 Ste-Tigers a écrit :
Bah on doit réparer les erreurs du passé causé par tonton Martel du coup on doit boucher les dettes etc... d'où un budget si élevé

Sauf que comme il créait des problèmes de nos jours on n'arrivera jamais à combler le trou.
HM a causé des dégâts niveau argent, la structure de formation typé L1 alors qu'on végète en L2 en cause chaque année et chaque année on ne sort pas des pépites de celui-ci de plus on doit vendre à chaque fois pour recruter, les salaires mirobolants (pour Martel je peux "comprendre" car il a mit de son fric dans le club mais d'autres...), le copinage pas du tout objectif, l'image négatif avec les magouilles et les déclarations douteuses, les conférences de presse niveau association bénévole qui vient d'être créer...

Sincèrement, j'adore Martel mais soit il se fait violence et change radicalement de mentalité soit il doit passer la main.

On aime ou pas Aulas mais il a su changer avec les années qui sont passées (comme Loulou). Martel il est resté bloqué en 1998.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 août 2017 à 12:17:48

[12:15:12] <kakashi_sensei2>

Le 04 août 2017 à 12:07:35 Ste-Tigers a écrit :

Sauf que comme il créait des problèmes de nos jours on n'arrivera jamais à combler le trou.
HM a causé des dégâts niveau argent, la structure de formation typé L1 alors qu'on végète en L2 en cause chaque année et chaque année on ne sort pas des pépites de celui-ci de plus on doit vendre à chaque fois pour recruter, les salaires mirobolants (pour Martel je peux "comprendre" car il a mit de son fric dans le club mais d'autres...), le copinage pas du tout objectif, l'image négatif avec les magouilles et les déclarations douteuses, les conférences de presse niveau association bénévole qui vient d'être créer...

Sincèrement, j'adore Martel mais soit il se fait violence et change radicalement de mentalité soit il doit passer la main.

On aime ou pas Aulas mais il a su changer avec les années qui sont passées (comme Loulou). Martel il est resté bloqué en 1998.

Exactement, il adore le club mais pour sa sérénité il devrait partir ou avoir une place d'honneur comme avait Di Stefano au Real :(

Rien qu'à voir que la cellule de recrutement ne travaille pas avec Blanchard et Casanova ça en dit long de l'ambiance interne dans le club...

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
04 août 2017 à 13:26:45
[[sticker:p/1kkn]]

Je dis ça depuis des lustres mais à chaque fois on m'insulte où on dit que je suis un footix, un lillois, bla bla.

Message édité le 04 août 2017 à 13:27:28 par kakashi_sensei2
varanelens
varanelens
Niveau 59
04 août 2017 à 14:11:46

Bon apparemment selon Nice Matin
Un jeune défenseur central de ligue 2 devrait rejoindre Nice.
Bon il y en a pas 1000, je vois personnellement Duverne, Briancon de Nimes et Miguel de Tours.

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
04 août 2017 à 14:17:10

Et Yahia s'entraîne à la gailette [[sticker:p/1jnh]]
ça me dégoutterait de perdre Duverne mais si ça permet de rentrer au moins 4.5M€ et garder Bostock

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
04 août 2017 à 14:35:15

Les deux sont remplaçables .
Duverne on a Dankler, en revanche niveau milieu on n'a pas la crème de la crème.

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
04 août 2017 à 14:35:21

et donc tu fais la saison avec qui au milieu ?
La vente de Duverne est envisageable dans le sens où on a recruté Dankler et qu'il faudrait juste reprendre un dc remplaçant
tu vends Bostock t'as PLUS RIEN au milieu et tu dois tout reconstruire alors que le championnat a déjà démarré, c'est du suicide

fallait boucler ça dès le début du mercato ou le garder (ce qui est préférable).

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
04 août 2017 à 14:39:56

Il reste encore quelque jour pour recruter un milieu et il y a l'autre qui est blessé qui va surement signer chez nous .

Duverne et Bostock ce n'est pas des grosses pertes.

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
04 août 2017 à 14:44:44

et il y a l'autre qui est blessé qui va surement signer chez nous .

qui ça ? :(

pas des grosses pertes je veux bien, mais si on perds les deux on aura perdu 50% de notre onze de départ de l'an dernier comment tu veux monter dans ces conditions ? y avait un choix à faire entre vendre Bourigeaud ou Bostock, le duo clé de notre réussite l'an passé, si on vend les deux on a zéro ambition.

Message édité le 04 août 2017 à 14:45:12 par SchoolboyQ
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
04 août 2017 à 14:47:31

Bostock il a fait 5 bons mois puis plus rien donc non ce n'est pas grave de le perdre, son prix de meilleur joueur est juste ridicule.
Duverne est bon mais a quand même pas mal de lacunes et en un an il n'a pas progressé dans ce sens. Dankler peut très bien le remplacer.

Je parle de Lukman

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
04 août 2017 à 14:51:51

ah oui c'est vrai, je l'avais presque oublié lui :hap:

Bostock revient à un bon niveau, l'anomalie c'est justement d'avoir fait un si bon début de saison l'an passé, il a dû nous offrir la motié de nos points sur les 3 premiers mois, il retrouvera pas ce niveaux mais ça reste un luxe d'avoir ce joueur en ligue 2.

Message édité le 04 août 2017 à 14:52:06 par SchoolboyQ
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 août 2017 à 15:51:43

Si on vend c'est qu'il y a quelqu'un derrière qui va arriver :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
04 août 2017 à 17:35:27

Apparemment Elohim Rolland sera à Bollaert ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat