CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
01 août 2017 à 12:42:33

Puis dans l'ensemble les prestations était très positive pour une 1ère. Les latéraux + Ephestion j'ai plutôt bien aimé. Bostock commence à remonter en régime, s'il n'a pas de pépin ça va être costaud avec lui aussi.

blackdict
blackdict
Niveau 12
01 août 2017 à 12:43:16

Lendric, c'est rageant parce qu'il n'était pas si loin que ça d'en mettre 1 au fond hier ... d'ailleurs, dès qu'il a été remplacé par Lopez, on n'a plus eu aucune occasion. Il prend bien la profondeur sur les bonnes passes de Madri. Je vais au moins retenir ça.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 12:47:50

[12:43:16] <blackdict>
Lendric, c'est rageant parce qu'il n'était pas si loin que ça d'en mettre 1 au fond hier ... d'ailleurs, dès qu'il a été remplacé par Lopez, on n'a plus eu aucune occasion. Il prend bien la profondeur sur les bonnes passes de Madri. Je vais au moins retenir ça.

L'entrée de Cristian a désorganisé l'équipe je trouve, vu qu'il va chercher les ballons plus bas que Lendric on se retrouvait avec des joueurs qui de marchaient dessus limite :hap:
Ça se voit qu'il s'est pas entraîné avec le groupe pendant la prépa :-(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 12:49:05

[12:42:33] <AC_Milano>
Puis dans l'ensemble les prestations était très positive pour une 1ère. Les latéraux + Ephestion j'ai plutôt bien aimé. Bostock commence à remonter en régime, s'il n'a pas de pépin ça va être costaud avec lui aussi.

Pareil, mais selon certains Bostock était bof hier, à croire qu'ils ont pas vu toutes les relances propres qu'il l'a fait, ça change de Djiman Koukou :)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 12:52:24

Et Tasoulis j'aime bien son jeu, il est intelligent je trouve :hap:

Après son mauvais centre, ça arrive :hap:
Après il a fait que des centres propres dont 1 qui a failli mener sur un but de Lendric

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 12:57:07

Et d'ailleurs sa sortie est complètement conne , d'où à 0-0 tu fais sortir un défenseur?

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
01 août 2017 à 12:57:13

Le 01 août 2017 à 12:52:24 Ste-Tigers a écrit :

Après il a fait que des centres propres dont 1 qui a failli mener sur un but de Lendric

Sauf que défensivement c'est mauvais comme Lemos.
Après ils viennent d'arriver on peut être clément mais espérons qu'ils deviennent un peu plus solide

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 12:59:40

[12:57:13] <kakashi_sensei2>

Après ils viennent d'arriver on peut être clément mais espérons qu'ils deviennent un peu plus solide

Et pourtant il s'est fait rarement passer :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 13:01:37

De toute façon, le but qu'on prend, c'est juste de la malchance comme d'hab:hap:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
01 août 2017 à 13:15:40

Je suis d'accord mais ça nous pendait au nez vu l'intensité des attaques d'Auxerre.
juste avant on a eu un poteau.
Sinon pour le défenseur certes ce n'était pas un plot comme Duverne ou Carlier mais il était à la rue niveau marquage des attaquants.

Il débute donc je suis clément c'est pour ça que je veux le revoir et je pense qu'il sera plus serein dans deux trois matchs en revanche pour Duverne non car ça fait une saison qu'il n'est pas solide et qu'il est titulaire.
Et il ne faut pas penser au prix de Duverne mais plutôt à la montée en L1 car l’entêtement de Martel nous coûte cher chaque année et chaque année on est obligé de vendre pour ne pas sombrer.
Dankler est une bonne recrue et il doit avoir sa chance à la place de Duverne.
On n'est pas dans FM on l'on fait jouer les jeunes pour les vendre par la suite et quand tu perds tu eteins et tu recommences pour gagner tout les matchs.

Message édité le 01 août 2017 à 13:16:17 par kakashi_sensei2
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 13:24:01

[13:15:40] <kakashi_sensei2>
Je suis d'accord mais ça nous pendait au nez vu l'intensité des attaques d'Auxerre.
juste avant on a eu un poteau.
Sinon pour le défenseur certes ce n'était pas un plot comme Duverne ou Carlier mais il était à la rue niveau marquage des attaquants.

Il débute donc je suis clément c'est pour ça que je veux le revoir et je pense qu'il sera plus serein dans deux trois matchs en revanche pour Duverne non car ça fait une saison qu'il n'est pas solide et qu'il est titulaire.
Et il ne faut pas penser au prix de Duverne mais plutôt à la montée en L1 car l’entêtement de Martel nous coûte cher chaque année et chaque année on est obligé de vendre pour ne pas sombrer.
Dankler est une bonne recrue et il doit avoir sa chance à la place de Duverne.
On n'est pas dans FM on l'on fait jouer les jeunes pour les vendre par la suite et quand tu perds tu eteins et tu recommences pour gagner tout les matchs.

J'suis d'accord :oui:
Duverne manque quand même de concentration, il me rappelle Gbamin mais en plus fort quand même :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 13:24:47

Après l'avantage qu'on avait avec Gbamin c'est qu'il était polyvalent par rapport à Duverne...

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
01 août 2017 à 13:42:13

Le 01 août 2017 à 12:57:13 kakashi_sensei2 a écrit :

euh non c'est plutôt solide de ce que j'ai vu, meilleur qu'Hafez sur le plan défensif

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 13:42:41

N'hésitez pas à signaler l'autre ahuri au dessus :)

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
01 août 2017 à 13:43:42

en revanche pour Duverne non car ça fait une saison qu'il n'est pas solide et qu'il est titulaire.

on doit pas parler du même joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 13:46:58

Ça vient nous casser les couilles on sait même pas pourquoi [[sticker:p/1kko]]

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
01 août 2017 à 13:50:04
[[sticker:p/1kki]]
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 13:52:47

Ça ouvre sa gueule parce que c'est en Ligue 1 mais quand ils étaient en CFA on voyait 2 strasbourgeois sur le forum.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2017 à 13:54:56

Fin' on s'en bat les couilles des rageux[[sticker:p/1kki]]

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
01 août 2017 à 13:57:04

Surtout je ne vois pas pourquoi il vient se la raconter sachant qu'il ne sait pas comment va être leur saison...

Pour Duverne il n'est pas mauvais mais ce n'est pas un prodige comme tout le monde pense. Ce n'est pas parce que sur Fifa il va à 90 que c'est un génie.
Sur la saison il a coûté pas mal de point où donner d'action dangereuse car il était fébrile.

Gbamin était bon au milieu et pas en def sauf que nous forçons à le faire jouer en DC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat