Le 19 juillet 2017 à 20:22:42 seblensois a écrit :
Rolland c'est un beau bébé, il peut nous faire beaucoup de bien au milieu 
D'ailleurs Blanchard nous avait dis qu'il voulait qu la recrue au milieu soit un bourigeaud bis.
Alors je le connais pas, je sais même pas son rôle, ce qui est sur c'est que niveau taille et poids c'est pas du tout un Bourigeaud.
Le 19 juillet 2017 à 20:19:32 Volrot a écrit :
Il vient de sortir de 2 saisons titulaires dans un bon club de D1 Belge, c'est largement au dessus de notre rang actuellement. 28 ans, c'est l'age parfait d'un footballeur souvent, il a l’expérience et encore les jambes, une carriere se finit vers 33/34ans, on n'a pas prétention de miser sur lui jusqu'à là de toute façon
Pour son contrat, il ne joue pas les amicaux avec son club, ils sont donc surement ouvert à un départ, il ne devrait pas coûter 4M comme pour Hafez, à un moment donné, il faut sortir son argent si tu veux des bons joueurs, ça suffit les paris en prêt.
je ne dis pas le contraire je ne connais pas. Après j'ai envie de croire à une réussite pour un joueur de 28 ans surtout que l'équipe de recruteur semble mieux travaillé depuis la saison dernière.
Bon après dans le championnat belge, Courtrai c'est pas non plus folichon (10eme sur 18) mais bon ca veut rien dire de toute facon