CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:34:28

Quand tu gagnes pas pendant 5 matchs de suite et que t'alignes toujours le même Onze de départ, y'a quand même un hic.
Quand tu ne l'emportes pas contre Strasbourg et qu'il dit à la fin du match que le match n'était pas décisif, y'a quand même un hic.

Repartir avec Casanova c'est quand même partir sur de mauvaise base, déjà le cas Douchez ce ne serait pas anodin qu'il soit en froid avec le Coach alors qu'à 38ans le mec n'a jamais fait chier personne dans sa carrière, m'enfin bon. Puis si dans la finalité on ne fout ni lui ni Vachoux aux cages faut m'expliquer un peu la cohérence de ce Coach.

Acroix
Acroix
Niveau 27
17 juillet 2017 à 20:44:18

je pense que lukman ne signera pas .

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 juillet 2017 à 21:31:52

https://twitter.com/thiam_brahim/status/887027519312015361

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 juillet 2017 à 21:43:11

Si c'est vrai j'suis content, en numéro 3 on aura pas mieux que lui

seblensois
seblensois
Niveau 16
18 juillet 2017 à 09:54:55

Le meilleur choix, je préfère lui que de prendre l'espoir portuguais

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 juillet 2017 à 10:21:58

[09:54:55] <seblensois>
Le meilleur choix, je préfère lui que de prendre l'espoir portuguais

Voilà:oui:
Par contre les experts Twitter qui veulent pas de lui car trop vieux mais Alou Diarra ça les dérangeraient pas...:rire:

Message édité le 18 juillet 2017 à 10:22:12 par Ste-Tigers
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:50:01

On n'est jamais content car depuis pas mal d'année ça ne bouge pas et on arrive à être ridicule aux yeux des autres clubs de France.

AC n'est pas un bon entraineur et avec quelqu'un d'autres on serait montée.
Quand tu vois les déclarations tu as envie de le secouer pour le réveiller car même si ça peut être de la langue de bois afin de ne pas descendre les joueurs en public mais quand tu vois que derrière il aligne la même équipe et n'arrive jamais à faire des changements pendant le cours du match qui permet à l'équipe d'aller mieux où d'aller chercher la victoire c'est qu'il y a un souci.

Dès fois sa compo marchait dès fois non et aucune remise en question n'y concurrence. Tu trouves qu'il y a eu des progrès cette année ?

Sinon Vachoux en numéro 1 c'est léger dommage pour Douchez. Si on était un club promu en L2 ça passerait mais la on a l'ambition de monter en L1.
Faire jouer des jeunes :ok: mais pas n'importe comme et il faut savoir les motiver. Si tu n'es pas un éducateur tu peux lancer MBappe tu vas pas le faire exploser.
Lancer les jeunes oui mais pas au casse pipe.

Sincèrement la défense de nos matchs amicaux c'est juste une blague et c'est à dégoûter les jeunes de jouer avec les pro.

Volrot
Volrot
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:39:20

Ça veut rien de dire, on serait monté avec machin ou bidule, à part faire 15 lignes d'un débat imaginaire, invérifiable et souvent puéril, c'est une grosse perte de temps.

Mais certains ont la carte auprès des supporters, d'autres se font démonter au premier pet de travers, c'est comme ça.

Vachoux/Douchez, on sait que ça finira par retomber sur la gueule de Casanova, si Vachoux ne performe pas, tout le monde dira que Casanova est un tocard d'avoir viré "le meilleur gardien de L2" de l'an dernier, expérimenté blablabla, et s'il revient, les mêmes te diront, mais Casanova est un tocard, il fait revenir un boudeur dans les buts, mais il n'a aucune dignité, Lens, c'est pas un open bar, il donne quelle image du club !!!

C'est dommage, quand-il écarte Landre qui veut se barrer, qui lâche l'équipe, le brassard en plein début de championnat, on lui reproche de le laisser à la cave, alors que pour le coup, il avait une grosse paire de couille de le laisser loin de l'équipe et faire confiance à Duverne qui a fait une saison propre et qu'il valait 4M, il y a quelques semaines.

Apres loin de moi l'idée d’être son défenseur, il fait des choses, des plans de jeu qui me laissent perplexe bien souvent, mais à force de le voir se faire démonter pour tout, on en vient à le défendre, pas par esprit de contraction, mais bien par injustice.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:55:52

Le 18 juillet 2017 à 13:39:20 Volrot a écrit :
Ça veut rien de dire, on serait monté avec machin ou bidule, à part faire 15 lignes d'un débat imaginaire, invérifiable et souvent puéril, c'est une grosse perte de temps.

Mais certains ont la carte auprès des supporters, d'autres se font démonter au premier pet de travers, c'est comme ça.

Vachoux/Douchez, on sait que ça finira par retomber sur la gueule de Casanova, si Vachoux ne performe pas, tout le monde dira que Casanova est un tocard d'avoir viré "le meilleur gardien de L2" de l'an dernier, expérimenté blablabla, et s'il revient, les mêmes te diront, mais Casanova est un tocard, il fait revenir un boudeur dans les buts, mais il n'a aucune dignité, Lens, c'est pas un open bar, il donne quelle image du club !!!

C'est dommage, quand-il écarte Landre qui veut se barrer, qui lâche l'équipe, le brassard en plein début de championnat, on lui reproche de le laisser à la cave, alors que pour le coup, il avait une grosse paire de couille de le laisser loin de l'équipe et faire confiance à Duverne qui a fait une saison propre et qu'il valait 4M, il y a quelques semaines.

Apres loin de moi l'idée d’être son défenseur, il fait des choses, des plans de jeu qui me laissent perplexe bien souvent, mais à force de le voir se faire démonter pour tout, on en vient à le défendre, pas par esprit de contraction, mais bien par injustice.

Sauf que faut pas abuser, Landre ça fait un paquet de temps qu'il veut se barrer et on aurait du le lâcher quand il valait beaucoup au final il est parti pour rien. Ils ont voulu absolument le garder pour le faire chier comme avec Atrous qui voulait être titulaire et ne voulait pas prolonger mais qui ont quand même réussi à l'amadouer, on peut aussi rajouter Ba qui avait un bon de sortie en Angleterre mais qu'on a préférer garder pour le laisser dans le loft.

Duverne c'est un coup de pot car Fofana n'a pas répond présent et puis certes il a fait une saison propre mais ce n'est pas non plus serein comme défense avec lui. Il est nul au marquage, ça nous coûte des points mais on préfère garder en mémoire Fofana la brêle ou Opare plutôt qu'un titulaire qui n'est pas non plus un roc.
Après comme tu dis, il y a des mecs intouchables ;)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 juillet 2017 à 14:55:11

Ligaments croisés pour Valentin wojtkowiak apparement ( à 18 ans ça peut niquer une carrière :-( )

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 juillet 2017 à 16:13:07

Voila c'est officiel, bon rétablissement à lui...

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 juillet 2017 à 16:41:40

Pouah ca fait de nombreuses années que je vois son nom associé au RC Lens. Depuis longtemps c'est un bon espoir. EN plus il avait signé que 1 an pro, 6 mois plus le temps de revenir et de retrouver un bon niveau ... il sera jeté comme un malpropre à l'issue de la saison :snif: (c'est la dur loi du foot)

D'ailleurs il a quasiment le nombre d'abonnés que koukou sur Twitter :cool:

Bon tout à l'heure c'est le tirage de la coupe de la ligue (les 2 premiers tours). Franchement peut importe les adversaires, le principal c'est de jouer à domicile :ok:

Message édité le 18 juillet 2017 à 16:43:38 par varanelens
seblensois
seblensois
Niveau 16
18 juillet 2017 à 17:45:02

+1, ça va être très très compliqué pour lui ...

snakball
snakball
Niveau 9
18 juillet 2017 à 18:40:24

Lens Ajaccio

Comme la saison dernière

Bon voilà on est à domicile c est le principal

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 juillet 2017 à 18:40:49

Bostock qui va mettre un coup franc encore

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 juillet 2017 à 18:58:04

J'vais à Lens Nîmes sinon :hap:
En Delacourt normalement, j'vais une visite des tribunes que je suis allé 1 fois dans ma vie 😂

snakball
snakball
Niveau 9
18 juillet 2017 à 19:19:15

http://m.leparisien.fr/amp/sports/football/psg/psg-douchez-en-visite-au-camp-des-loges-18-07-2017-7142280.php

Voilà aurevoir aucun regret. J'espère qu'on connaîtra la vérité sur cette affaire.

Recrutons Delecroix, ça serait pas une mauvaise idée je pense. En plus, si Lens est son club de coeur

snakball
snakball
Niveau 9
18 juillet 2017 à 20:30:23

Lorient ou Laval / Lens ou Ajaccio

C'est moins drôle surtout si c est Lorient

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 juillet 2017 à 20:46:08

Osef c'est la cdl

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 juillet 2017 à 21:22:10

Bon j'rigole elle fait partie de notre (petit) palmarès :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat