Gérard peut jouer milieu gauche et Fortuné milieu droit (même si il fait que courir comme un no brain)
T'as oublié Madri
et Beghin qui a signé pro au milieu
Le 12 juillet 2017 à 20:52:18 Ste-Tigers a écrit :
Gérard peut jouer milieu gauche et Fortuné milieu droit (même si il fait que courir comme un no brain)
Ouais mais à 3 ca ne tiendra pas surtout qu'on a Zoubir sur titulaire. S'il y en a un qui se blesse gravement on est dans la merde enfin c'est mon avis
J'pense pareil que toi ![]()
Mais la saison dernière c'était pareil, on avait 1 remplaçant pour 3 joueurs (Autret)
Madri je pense on va s'en servir comme soutien ![]()
Le 12 juillet 2017 à 20:54:31 Mozzy a écrit :
T'as oublié Madriet Beghin qui a signé pro au milieu
Ah ba ouais j'ai oublié Madri, problème quasi réglé offensivement mais il faut pas que Habibou s'en aille du coup
Beghin il sert à rien pour l'instant
En plus on ne prévoit jamais rien dans une saison, rien n'empeche que l'on va repasser en 4-3-3 durant la saison
EDIT : oui je vois aussi Madri en soutien, mais en cas de dernière solution il pourra jouer à gauche
Pour moi si on signe Lukman, mercato bouclé
Faut pas oublier qu'on a encore Madiani et Banza si jamais y a des blessés devant.
Et les latéraux c'est parfait, je préfère laisser la place à deux jeunes prometteurs en doublure qu'aller prendre un Opare
[20:57:46] <Mozzy>
Faut pas oublier qu'on a encore Madiani et Banza si jamais y a des blessés devant.
Et les latéraux c'est parfait, je préfère laisser la place à deux jeunes prometteurs en doublure qu'aller prendre un Opare
"Va supporter ton club de ligue 2
"
Un supporter d'Amiens à supp Lensois sur Twitter.
J'dois avouer que j'ai rigolé, il l'a bien eu ![]()
Le 12 juillet 2017 à 20:57:46 Mozzy a écrit :
Madiani et Banza, aujourd'hui même ils ont été écarté du groupe ils sont pas du tout dans les plans à mon avis, ils risquent même d'être reprété ou vendu.
Ba si un latéral se blesse je me vois pas faire pendant quelques mois avec Sylla ou Ebosse (bien que j'apprécie ce dernier). La saison dernière on en avait 4 même 5 avec Zedadka et la chance que personne se blesse entre Hafez et Lala mais si blessure il y avait on aurait du les remplacer (on a remplacé Hafez juste pour la CAN)
En 2013 quand on est monté les 2 DD c'était Gbamin et Cavaré ( et ensuite Tisserand) 3 jeunes joueurs à l'époque, faut pas avoir peur
Bien sûr je dis mercato bouclé seulement si y a pas de départs.
Mais après ça sert à rien de tripler les postes Casanova fait une saison avec 15 joueurs ![]()
Attendez août, c'est le mois des belles opportunités, les clubs doivent dégraisser leurs effectifs, il y aura des bons coups à faire.
[21:07:00] <Mozzy>
Bien sûr je dis mercato bouclé seulement si y a pas de départs.Mais après ça sert à rien de tripler les postes Casanova fait une saison avec 15 joueurs
18 maintenant ![]()
Ouais Août c'est une des meilleures périodes du mercato
[21:02:23] <Ste-Tigers>
"Va supporter ton club de ligue 2"
Un supporter d'Amiens à supp Lensois sur Twitter.
J'dois avouer que j'ai rigolé, il l'a bien eu
Erratum c'était destiné à un supporter de VA
Le 12 juillet 2017 à 21:05:11 Ste-Tigers a écrit :
En 2013 quand on est monté les 2 DD c'était Gbamin et Cavaré ( et ensuite Tisserand) 3 jeunes joueurs à l'époque, faut pas avoir peur
Oui c'est sur mais bon là on a plus Kombouaré mais Casanova, et puis on nous dit qu'on a un budget en hausse de 6 millions par rapport à l'année dernière, j'ai pas l'impression que ca se voit.
Au niveau du budget transfert on a même pas dépenser 1 million, et le pire je pense c'est la masse salariale qui a bien du baisser (on a plus dégraisser quand même)
Entre la conférence de presse ou on présentait l'organigramme, le budget, ... et ce qui se fait sur le marché des transferts actuellement je trouve qu'il y a une grosse contradiction
[21:15:28] <varanelens>
En 2013 quand on est monté les 2 DD c'était Gbamin et Cavaré ( et ensuite Tisserand) 3 jeunes joueurs à l'époque, faut pas avoir peurOui c'est sur mais bon là on a plus Kombouaré mais Casanova, et puis on nous dit qu'on a un budget en hausse de 6 millions par rapport à l'année dernière, j'ai pas l'impression que ca se voit.
Au niveau du budget transfert on a même pas dépenser 1 million, et le pire je pense c'est la masse salariale qui a bien du baisser (on a plus dégraisser quand même)Entre la conférence de presse ou on présentait l'organigramme, le budget, ... et ce qui se fait sur le marché des transferts actuellement je trouve qu'il y a une grosse contradiction
Calme on est que le 12 juillet ![]()
Le 12 juillet 2017 à 21:23:04 Ste-Tigers a écrit :
[21:15:28] <varanelens>
En 2013 quand on est monté les 2 DD c'était Gbamin et Cavaré ( et ensuite Tisserand) 3 jeunes joueurs à l'époque, faut pas avoir peurOui c'est sur mais bon là on a plus Kombouaré mais Casanova, et puis on nous dit qu'on a un budget en hausse de 6 millions par rapport à l'année dernière, j'ai pas l'impression que ca se voit.
Au niveau du budget transfert on a même pas dépenser 1 million, et le pire je pense c'est la masse salariale qui a bien du baisser (on a plus dégraisser quand même)Entre la conférence de presse ou on présentait l'organigramme, le budget, ... et ce qui se fait sur le marché des transferts actuellement je trouve qu'il y a une grosse contradiction
Calme on est que le 12 juillet
Ouais après c'est Blanchard ou Casa je sais plus qui disait qu'il nous fallait 1 milieu + 1 défenseur central, c'est pour ca que ca m'inquiète
Enfin bon l'année dernière on était pas censé avoir 3 recrues à 2h de la fin du mercato
Et d'ailleurs Moussa Sylla était pas dans le groupe ajd, va-t-il lui faire confiance en doublure, à moins qu'il mette Bellegarde.
Oh cette photo elle m'a fait trop rire
JKD avec un grand sourire tenant une écharpe anti lillois
https://twitter.com/c_briffoteau/status/885234926068666368