CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 20:52:18

Gérard peut jouer milieu gauche et Fortuné milieu droit (même si il fait que courir comme un no brain)

mozzy
mozzy
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:54:31

T'as oublié Madri :hap: et Beghin qui a signé pro au milieu

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 juillet 2017 à 20:55:31

Le 12 juillet 2017 à 20:52:18 Ste-Tigers a écrit :
Gérard peut jouer milieu gauche et Fortuné milieu droit (même si il fait que courir comme un no brain)

Ouais mais à 3 ca ne tiendra pas surtout qu'on a Zoubir sur titulaire. S'il y en a un qui se blesse gravement on est dans la merde enfin c'est mon avis

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 20:56:49

J'pense pareil que toi :hap:
Mais la saison dernière c'était pareil, on avait 1 remplaçant pour 3 joueurs (Autret)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 20:57:21

Madri je pense on va s'en servir comme soutien :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 juillet 2017 à 20:57:34

Le 12 juillet 2017 à 20:54:31 Mozzy a écrit :
T'as oublié Madri :hap: et Beghin qui a signé pro au milieu

Ah ba ouais j'ai oublié Madri, problème quasi réglé offensivement mais il faut pas que Habibou s'en aille du coup :hap:

Beghin il sert à rien pour l'instant :hum:

En plus on ne prévoit jamais rien dans une saison, rien n'empeche que l'on va repasser en 4-3-3 durant la saison

EDIT : oui je vois aussi Madri en soutien, mais en cas de dernière solution il pourra jouer à gauche

Message édité le 12 juillet 2017 à 20:59:15 par varanelens
mozzy
mozzy
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:57:46

Pour moi si on signe Lukman, mercato bouclé
Faut pas oublier qu'on a encore Madiani et Banza si jamais y a des blessés devant.
Et les latéraux c'est parfait, je préfère laisser la place à deux jeunes prometteurs en doublure qu'aller prendre un Opare

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 20:58:19

[20:57:46] <Mozzy>
Faut pas oublier qu'on a encore Madiani et Banza si jamais y a des blessés devant.
Et les latéraux c'est parfait, je préfère laisser la place à deux jeunes prometteurs en doublure qu'aller prendre un Opare

[[sticker:p/1kkn]]
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 21:02:23

"Va supporter ton club de ligue 2 :)"
Un supporter d'Amiens à supp Lensois sur Twitter.
J'dois avouer que j'ai rigolé, il l'a bien eu :hap:

Message édité le 12 juillet 2017 à 21:02:36 par Ste-Tigers
varanelens
varanelens
Niveau 59
12 juillet 2017 à 21:02:57

Le 12 juillet 2017 à 20:57:46 Mozzy a écrit :

Madiani et Banza, aujourd'hui même ils ont été écarté du groupe ils sont pas du tout dans les plans à mon avis, ils risquent même d'être reprété ou vendu.

Ba si un latéral se blesse je me vois pas faire pendant quelques mois avec Sylla ou Ebosse (bien que j'apprécie ce dernier). La saison dernière on en avait 4 même 5 avec Zedadka et la chance que personne se blesse entre Hafez et Lala mais si blessure il y avait on aurait du les remplacer (on a remplacé Hafez juste pour la CAN)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 21:05:11

En 2013 quand on est monté les 2 DD c'était Gbamin et Cavaré ( et ensuite Tisserand) 3 jeunes joueurs à l'époque, faut pas avoir peur

mozzy
mozzy
Niveau 10
12 juillet 2017 à 21:07:00

Bien sûr je dis mercato bouclé seulement si y a pas de départs.

Mais après ça sert à rien de tripler les postes Casanova fait une saison avec 15 joueurs :hap:

Volrot
Volrot
Niveau 10
12 juillet 2017 à 21:07:45

Attendez août, c'est le mois des belles opportunités, les clubs doivent dégraisser leurs effectifs, il y aura des bons coups à faire.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 21:08:19

[21:07:00] <Mozzy>
Bien sûr je dis mercato bouclé seulement si y a pas de départs.

Mais après ça sert à rien de tripler les postes Casanova fait une saison avec 15 joueurs :hap:

18 maintenant :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 21:08:44

Ouais Août c'est une des meilleures périodes du mercato

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 21:15:02

[21:02:23] <Ste-Tigers>
"Va supporter ton club de ligue 2 :)"
Un supporter d'Amiens à supp Lensois sur Twitter.
J'dois avouer que j'ai rigolé, il l'a bien eu :hap:

Erratum c'était destiné à un supporter de VA

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 juillet 2017 à 21:15:28

Le 12 juillet 2017 à 21:05:11 Ste-Tigers a écrit :
En 2013 quand on est monté les 2 DD c'était Gbamin et Cavaré ( et ensuite Tisserand) 3 jeunes joueurs à l'époque, faut pas avoir peur

Oui c'est sur mais bon là on a plus Kombouaré mais Casanova, et puis on nous dit qu'on a un budget en hausse de 6 millions par rapport à l'année dernière, j'ai pas l'impression que ca se voit.
Au niveau du budget transfert on a même pas dépenser 1 million, et le pire je pense c'est la masse salariale qui a bien du baisser (on a plus dégraisser quand même)

Entre la conférence de presse ou on présentait l'organigramme, le budget, ... et ce qui se fait sur le marché des transferts actuellement je trouve qu'il y a une grosse contradiction

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 juillet 2017 à 21:23:04

[21:15:28] <varanelens>

Oui c'est sur mais bon là on a plus Kombouaré mais Casanova, et puis on nous dit qu'on a un budget en hausse de 6 millions par rapport à l'année dernière, j'ai pas l'impression que ca se voit.
Au niveau du budget transfert on a même pas dépenser 1 million, et le pire je pense c'est la masse salariale qui a bien du baisser (on a plus dégraisser quand même)

Entre la conférence de presse ou on présentait l'organigramme, le budget, ... et ce qui se fait sur le marché des transferts actuellement je trouve qu'il y a une grosse contradiction

Calme on est que le 12 juillet :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 juillet 2017 à 21:29:26

Le 12 juillet 2017 à 21:23:04 Ste-Tigers a écrit :

[21:15:28] <varanelens>

Calme on est que le 12 juillet :hap:

Ouais après c'est Blanchard ou Casa je sais plus qui disait qu'il nous fallait 1 milieu + 1 défenseur central, c'est pour ca que ca m'inquiète

Enfin bon l'année dernière on était pas censé avoir 3 recrues à 2h de la fin du mercato :hap:

Et d'ailleurs Moussa Sylla était pas dans le groupe ajd, va-t-il lui faire confiance en doublure, à moins qu'il mette Bellegarde.

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 juillet 2017 à 22:39:54

Oh cette photo elle m'a fait trop rire

JKD avec un grand sourire tenant une écharpe anti lillois :hap:

https://twitter.com/c_briffoteau/status/885234926068666368

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat