Sur le premier but de Lens,Habibou a tout le loisir de se retourner de préparer sa frappe sans aucun pressing des corses.,c'était réalisé avec une telle lenteur que j'ai cru a un hors jeu au départ!!,Je passe sur les relances moisies des deux défenseurs corses qui donnent deux buts et que dire du but de Gerard qui rentre tranquillement dans la défense d'Ajaccio tels des piquets dans une station de ski.
Mandanda le gardien corse a été ridicule sur deux buts,sur une frappe de poussin il "plonge" sur sa droite alors que le ballon va sur sa gauche,et sur un autre but il relâche le ballon qu'un gardien véterant aurait stoppé d'une main.
Bref comme l'a répété au moins dix fois Arribart hier au micro de canal plus sport'"c'est trop facile pour les lensois"il ne fait aucun doute pour moi que certains joueurs corses ont été achetés pour cette rencontre.Au delà des erreurs grotesques,c'est le manque de combativité flagrant des corses qui saute aux yeux.
D'ailleurs on peut se demander pourquoi le pilier de la défense corse (Cissé)toujours titulaire était sur le banc de touche et surtout le rugueux Lippini.N'importe quel entraineur aurait fait rentrer Lippini après le naufrage de la première mi-temps pour amener un peu de rigueur a cette défense en carton,tout le monde sauf Padovani.Lippini qui a toujours été titulaire sur le flanc de la défense sauf quand il était...suspendu.Donc hier soir Padovanni a mis deux titulaires de la défense sur le banc,pour qui pourquoi.....
Les deux pénaltys sont la cause de deux parfaits croc en jambes réalisés notamment par le latéral droit de cette équipe (Babiconii) qui devait avoir une maison dans le nord pour être aussi mauvais du début a la la fin a l'instar du latéral gauche lui aussi ridicule.
On sait tous qu'il est difficile de gagner en corse,Ac Ajaccio sixième au classement a la maison,sauf Lens en marchant.
http://www.allez-brest.com/ligue-2016-2017-t25323-450.html
On est le Lyon de la L2