CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Aikez
Aikez
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:56:34

Non mais ceux qui parlent de match truqué...
"Allez, on va inscrire 8 buts en une mi-temps, ce sera discret comme ça" :sleep:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 avril 2017 à 11:14:30

Les brestois (a.k.a les plus gros rageux de la Ligue 2) vont le dire, mais bon on va pas se préoccuper d'eux.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 avril 2017 à 11:38:28

Ah ouais c'est grave quand même.
J'vois ça plus comme de la jalousie. :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
11 avril 2017 à 11:55:49

Cést maintenant que je me dis on aurait battu Brest, on aurait battu Auxerre en Novembre et on aurait pas fait les cons contre Amiens, on aurait eu 5 à 8 points de plus et par conséquent on aurait deja dépassé la barre des 60 points

Bon apr`s faut pas oublier les victoires contre le red Star ou contre Sochaux :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 avril 2017 à 11:57:29

Contre Troyes aussi les 2 matchs on a fait les cons :noel:

seblensois
seblensois
Niveau 16
11 avril 2017 à 12:04:08

On a mené 22 fois au score, ça donne une petite idée du nombre de points qu'on a perdu

Aikez
Aikez
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:05:41

On compense avec le Red Star, Sochaux, Valenciennes, Tours (aller et retour)...

Aikez
Aikez
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:08:48

Même Le Havre, on gagne sur un but de merde. :noel:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 avril 2017 à 12:10:32

Ouais c'est vrai :hap:

Mais bon les matchs comme Auxerre et Troyes ça me reste toujours en travers de la gorge (surtout Auxerre c'était honteux de ramener qu'un point)

seblensois
seblensois
Niveau 16
11 avril 2017 à 12:31:28

Sur le premier but de Lens,Habibou a tout le loisir de se retourner de préparer sa frappe sans aucun pressing des corses.,c'était réalisé avec une telle lenteur que j'ai cru a un hors jeu au départ!!,Je passe sur les relances moisies des deux défenseurs corses qui donnent deux buts et que dire du but de Gerard qui rentre tranquillement dans la défense d'Ajaccio tels des piquets dans une station de ski.

Mandanda le gardien corse a été ridicule sur deux buts,sur une frappe de poussin il "plonge" sur sa droite alors que le ballon va sur sa gauche,et sur un autre but il relâche le ballon qu'un gardien véterant aurait stoppé d'une main.

Bref comme l'a répété au moins dix fois Arribart hier au micro de canal plus sport'"c'est trop facile pour les lensois"il ne fait aucun doute pour moi que certains joueurs corses ont été achetés pour cette rencontre.Au delà des erreurs grotesques,c'est le manque de combativité flagrant des corses qui saute aux yeux.

D'ailleurs on peut se demander pourquoi le pilier de la défense corse (Cissé)toujours titulaire était sur le banc de touche et surtout le rugueux Lippini.N'importe quel entraineur aurait fait rentrer Lippini après le naufrage de la première mi-temps pour amener un peu de rigueur a cette défense en carton,tout le monde sauf Padovani.Lippini qui a toujours été titulaire sur le flanc de la défense sauf quand il était...suspendu.Donc hier soir Padovanni a mis deux titulaires de la défense sur le banc,pour qui pourquoi.....

Les deux pénaltys sont la cause de deux parfaits croc en jambes réalisés notamment par le latéral droit de cette équipe (Babiconii) qui devait avoir une maison dans le nord pour être aussi mauvais du début a la la fin a l'instar du latéral gauche lui aussi ridicule.

On sait tous qu'il est difficile de gagner en corse,Ac Ajaccio sixième au classement a la maison,sauf Lens en marchant.

http://www.allez-brest.com/ligue-2016-2017-t25323-450.html

On est le Lyon de la L2 :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
11 avril 2017 à 12:44:36

C'est vraiment fou cette mauvaise foi

Je sais pas d'où vient cette légende quón soit avantagé arbitralement :question:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
11 avril 2017 à 13:05:30

Bizarre que ce soit seulement les Brestois qui ragent alors qu'ils sont toujours 1er avec 5pts d'avance sur le 4eme... Si y en a qui devrait rager c'est bien les Strasbourgeois Nîmois et Rémois :(

seblensois
seblensois
Niveau 16
11 avril 2017 à 13:07:12

Les Brestois ils ont une de ces haines contre nous cette année, c'est incroyable

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
11 avril 2017 à 13:11:58

Le 11 avril 2017 à 13:09:18 Tapsibaba a écrit :

Le 11 avril 2017 à 13:05:30 Lupette_51 a écrit :
Bizarre que ce soit seulement les Brestois qui ragent alors qu'ils sont toujours 1er avec 5pts d'avance sur le 4eme... Si y en a qui devrait rager c'est bien les Strasbourgeois Nîmois et Rémois :(

Bah les mecs sont pas sereins, ils sont premiers avec seulement 1 point d'avance sur le 2e et seulement 3 sur le 3e, sachant que personne veut de la 3e place et encore moins de la 4e.

Perso la 3e place j'en veux vraiment pas, je veux une des deux premières, pas envie d'être barragiste, c'est trop de stress. :peur:

Qu'ils réussissent à battre Tours chez eux avant de baver sur les autres ça m'énerve aussi ça.

Sinon je voulais pas non plus la 3eme place mais maintenant je vendrais ma mère pour y finir :rire:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 avril 2017 à 13:22:11

La semaine dernière j'avais l'impression qu'ils avaient gagné la LDC les brestois :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 avril 2017 à 13:39:39

:rire2:

BlueHorizon11
BlueHorizon11
Niveau 8
11 avril 2017 à 15:00:33

On a intérêt d'être toujours aussi efficace en attaque parce que je pense qu'on est parti pour se prendre 2 buts par match jusqu'à la fin de la saison. :hap:

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
11 avril 2017 à 15:12:53

Le 11 avril 2017 à 13:05:30 Lupette_51 a écrit :

Bah non tout le monde sait bien que Brest va finir 3eme ou 4eme :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 avril 2017 à 19:34:24

Ça serait tellement marrant :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2017 à 10:32:37

En vrai on fait encore 4 matchs gagnés d'affilées on monte :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat