CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:42:14

Le 10 avril 2017 à 14:22:28 Tapsibaba a écrit :

Le 10 avril 2017 à 11:29:16 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 10 avril 2017 à 11:20:58 Tapsibaba a écrit :
Koukou a pas été dégueu en DC. Il a été meilleur qu'en 6.

Et ok, Ba l'an dernier c'était solide mais on l'a vu suffisamment en début de saison. :rire:

C'est à dire ?
Car si on regarde les stats sur le même nombre de match on prend moins de but avec Ba en DC que la charnière Cveti/Duverne.

Certes il n'est pas gracieux mais moi je m'en fous tant qu'on prend pas de buts.
Rigoler de la prestation de Ba mais idolâtrer Duverne et Cvetinovic alors que ceux ci sont clairement à la ramasse mais qu'on a de la chance de profiter des erreurs des attaquants , c'est juste incompréhensible.
Ce n'est pas parce que dans Fifa Duverne à un potentiel de fou malade que ça veut dire que c'est un bête de joueur.
Depuis le début de saison il ne progresse pas auprès de Cvetinovic et ça c'est un fait.

Cvetinovic c'est nul et c'est pour ça qu'il n'était pas titulaire indiscutable l'année dernière.

Duverne a arrêté de relancer vers l'avant, c'est son seul vrai défaut.

Dis moi en quoi Abdoul Ba est meilleur que Duverne ou Cvetinovic? Il est pas spécialement plus efficace défensivement, il est extrêmement lent et à la bourre sur son marquage également et il sait rien fait d'autre qu'une passe latérale.

Ba en début de saison est une catastrophe, je vois même pas comment on peut dire le contraire. En plus, tu compares les stats dans un système qui n'est pas le même, Ba ayant évolué dans un système bien plus défensif que la charnière Cveti-Duverne.

Dire que Duverne ne progresse pas, c'est également de la mauvaise foi. Il gagne plus de duels qu'avant et ne fait quasiment plus d'erreurs bêtes. Oui, il est pas parfait au marquage mais ça va venir. Il a le mérite de savoir faire une passe et un contrôle, c'est déjà mieux qu'Abdoul.

Parlons du jeu aérien d'Abdoul aussi. Le gars fait 2m et il est pas foutu de poser sa grosse tête sur le ballon. :rire:

Sinon t'es ultra condescendant avec Seb, alors qu'il argumente autant que toi. Tu balances des stats qui n'ont aucun sens, les équipes jouées étaient pas les même, le système non plus, ça n'a absolument aucun sens de comparer ça.

C'est beaucoup trop facile de considérer Ba comme supérieur alors qu'il a absolument rien prouvé sur les matchs où il a été foutu titulaire. Pire encore, il a enchaîné les boulettes et mauvaises relances. L'an dernier, il était bon, cette année il a été à chier. La théorie, c'est qu'il était sans doute en surrégime l'an dernier. On aurait juste dû le vendre quand c'était faisable à des pigeons de Championship pour prendre un DC capable de dégager des ballons de la tête.

Là honnêtement, Koukou c'est plus intéressant que Ba. Défensivement, il fera pas pire mais pareil que Duverne, il est capable de faire une passe, et quand on connait le jeu d'Abdoul, c'est déjà une performance.

Pour finir, dire que Cvetinovic est pas un leader sur le terrain c'est faux. Le mec donne tout pour le maillot, on le voit souvent parler avec Duverne et il a su porter ses couilles sur certains matchs où c'est lui qui est décisif. Une sorte de Ramos serbe niveau L2.

Le 10 avril 2017 à 12:43:19 Ste-Tigers a écrit :
Bellegarde normal qu'il a pas été pris, il a joué hier en Gambardella :hap:

J'avais complètement zappé qu'il était titu hier alors que j'ai regardé le match, Alzheimer me guette. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

Cvetinovic = Ramos :rire:

Mouiller le maillot <> d'être leader bordel vous savez ce que c'est un leader ou pas ? Lopes il mouille le maillot aussi, Touzghar mouillait le maillot pourtant ce ne sont pas des leader...

Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur Ba et que l'on préfère mettre un milieu en DC... Faudrait que l'on m'explique la logique. Si on avait mis au placard des mecs car ils ont fait des matchs pas top on n'aurait même pas de 11 pour finir la saison...

De plus Duverne, tu le vois progresser car tu regardes les résumés sur youtube ce n'est pas possible...
Il ne saute jamais ou alors il y va mais pas avec la hargne du coup sur les corners ou coup franc c'est chaud. Tu n'as qu'à voir le nombre de fois que l'on prend des buts sur CPA.
Le marquage il n'y est pas, il joue toujours vers l'arrière et rarement vers l'avant (quoi que ce n'est pas un défaut surement une consigne de Casa car ils font tous cela), il ne sait pas jouer le hors jeu.
Il a progressé mais depuis la reprise de noël il n'a pas bouger d'un pouce.
Et Cvetinovic il a les mêmes défauts (alors qu'il est plus vieux lui...). Il a beau marquer moi je m'en fous pour moi un DC c'est surtout en défense que je le veux irréprochable.

Sur 33 buts pris cette année en 31 matchs, Duverne a fait 30 matchs et Cvetinovic 27.
Pour moi, une defense qui prend plus de buts que de match joué ce n'est pas une bonne défense.
Si déjà en L2 elle a du mal, si on monte l'année prochaine ça va être risible comme la derière fois que l'on a été en L1.
Et pas la peine de me ressortir l'histoire du recrutement car on ne va pas trouver une defense de fer vu nos moyens.

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
10 avril 2017 à 17:01:18

Le 10 avril 2017 à 12:17:36 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 10 avril 2017 à 12:06:48 seblensois a écrit :
Et puis, si on se prend plus de but qu'avec Ba c'est que celui ci évoluait dans une défense à 5 et avec 3 milieux devant lui [[sticker:p/1jnf]]

Non mon gros, faut regarder les stats hein pas sortir un truc inventé par toi même car tu préfères cvetinovic ;)

Sur 6 matchs avec Ba c'est 5 buts encaissé.
Sur 6 matchs sans lui (à partir de la 7ème journée) c'est 6 buts.

Duverne ne progresse pas autant qu'il devrait. Il est toujours aussi mauvais aux marquages comme son compère ce qui nous coûte pas mal de point. Je t'invite à regarder les matchs du club ou les résumés et tu verras bien que c'est flagrants.

Cvetinovic n'a pas d'autorité car il a beau gueuler (et encore je ne le vois pas le faire c'est souvent Douchez qui prend ce rôle) Lala et Duverne n'ont pas l'air d'être impressionné.

Si tu veux savoir c'est quoi être leadership je te conseil de regarder des matchs avec Puyol.
Mais après si pour toi Thiago Silva c'est aussi un leader je vais m'arrêter de parler avec toi car tu ne connais rien au foot.

la frustration qui s'échappe à chacun de tes mots [[sticker:p/1jnh]]
+ bien drôle de prendre en compte des stats sur 6 matchs, qui plus est des stats collectives pour justifier les performances d'un seul joueur alors que rien n'indique qu'il y a un lien de cause à effet.
ABDOUL BA quoi ! on l'a assez vu

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
10 avril 2017 à 18:56:02

Tfacon on en reste pas moins la 3 eme meilleure déf' de Ligue 2 :hap:

cauetleretour
cauetleretour
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:54:43

match nul ce soir[[sticker:p/1lmk]] :ok:

Aikez
Aikez
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:57:18

Ajaccio fait partie des meilleures équipes à domicile, ils ont pris + de points que Brest par exemple... Ou que nous. :o))

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
10 avril 2017 à 20:42:42

Le 10 avril 2017 à 17:01:18 schoolboyQ a écrit :

Le 10 avril 2017 à 12:17:36 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 10 avril 2017 à 12:06:48 seblensois a écrit :
Et puis, si on se prend plus de but qu'avec Ba c'est que celui ci évoluait dans une défense à 5 et avec 3 milieux devant lui [[sticker:p/1jnf]]

Non mon gros, faut regarder les stats hein pas sortir un truc inventé par toi même car tu préfères cvetinovic ;)

Sur 6 matchs avec Ba c'est 5 buts encaissé.
Sur 6 matchs sans lui (à partir de la 7ème journée) c'est 6 buts.

Duverne ne progresse pas autant qu'il devrait. Il est toujours aussi mauvais aux marquages comme son compère ce qui nous coûte pas mal de point. Je t'invite à regarder les matchs du club ou les résumés et tu verras bien que c'est flagrants.

Cvetinovic n'a pas d'autorité car il a beau gueuler (et encore je ne le vois pas le faire c'est souvent Douchez qui prend ce rôle) Lala et Duverne n'ont pas l'air d'être impressionné.

Si tu veux savoir c'est quoi être leadership je te conseil de regarder des matchs avec Puyol.
Mais après si pour toi Thiago Silva c'est aussi un leader je vais m'arrêter de parler avec toi car tu ne connais rien au foot.

la frustration qui s'échappe à chacun de tes mots [[sticker:p/1jnh]]
+ bien drôle de prendre en compte des stats sur 6 matchs, qui plus est des stats collectives pour justifier les performances d'un seul joueur alors que rien n'indique qu'il y a un lien de cause à effet.
ABDOUL BA quoi ! on l'a assez vu

Gerard on l'a assez vu pourtant il est toujours sur le terrain [[sticker:p/1jnh]]
Et lui il n'apporte rien à l'équipe, okay il dribble mais la plus part du temps c'est pour s'empaler sur un adversaire...

C'est juste une faute professionnel de ne pas avoir de doublure pour la charnière centrale. Pourquoi ne pas l'avoir vendu l'année dernière quand il avait un bon de sortie si on n'en voulait plus ?
Pourquoi ne pas avoir recruter en prêt en DC au lieu de Eramus ?

FamosoForumeur
FamosoForumeur
Niveau 10
10 avril 2017 à 20:53:48

Habibou :ouch2:

Aikez
Aikez
Niveau 10
10 avril 2017 à 20:54:37

J'y ai pas cru. :rire:

BlueHorizon11
BlueHorizon11
Niveau 8
10 avril 2017 à 20:55:03

Habibou c'est le Gomis de Lens, dégueulasse à voir jouer mais c'est plutôt efficace. [[sticker:p/1kkr]]

FamosoForumeur
FamosoForumeur
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:11:08

EPHESTION :content:

Aikez
Aikez
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:13:50

Magnifique défense d'Ajaccio. :( :o))

FamosoForumeur
FamosoForumeur
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:16:30

On se relache pas messieurs svp :peur:

Aikez
Aikez
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:16:44

Ptn

FamosoForumeur
FamosoForumeur
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:18:29

Putain on se chie encore dessus :-)

BlueHorizon11
BlueHorizon11
Niveau 8
10 avril 2017 à 21:18:43

:o))

Aikez
Aikez
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:19:39

Douchez sur son côté ouvert encore...

Aikez
Aikez
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:21:24

Je comprendrai jamais la règle du carton rouge ou non...

FamosoForumeur
FamosoForumeur
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:21:52

Je prédit un 6-6
Les défenses de ligue 2 :o))

FamosoForumeur
FamosoForumeur
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:25:10

Bordel :rire:

Aikez
Aikez
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:26:44

Je m'en serais voulu de ne pas avoir regardé ça. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat