Lens PSG en Gambardella dans 1 heure.
Diffusé sur FFF TV
J y crois
Qualifié ![]()
Belle qualif des jeunes ![]()
C'est cool de voir qu'on est encore présents niveau formation. ![]()
J'ai eu une mauvais vision
J'ai vu que Casa aurait mis Lala déf central avec Oparé DD ![]()
![]()
Oui ça sera Koukou comme tu me l'as dit sur Twitter ![]()
Koukou en DC alors qu'il a été dégueulasse contre Brest ![]()
Mettre Ba au placard
AC ![]()
Le 10 avril 2017 à 11:20:58 Tapsibaba a écrit :
Koukou a pas été dégueu en DC. Il a été meilleur qu'en 6.Et ok, Ba l'an dernier c'était solide mais on l'a vu suffisamment en début de saison.
C'est à dire ?
Car si on regarde les stats sur le même nombre de match on prend moins de but avec Ba en DC que la charnière Cveti/Duverne.
Certes il n'est pas gracieux mais moi je m'en fous tant qu'on prend pas de buts.
Rigoler de la prestation de Ba mais idolâtrer Duverne et Cvetinovic alors que ceux ci sont clairement à la ramasse mais qu'on a de la chance de profiter des erreurs des attaquants , c'est juste incompréhensible.
Ce n'est pas parce que dans Fifa Duverne à un potentiel de fou malade que ça veut dire que c'est un bête de joueur.
Depuis le début de saison il ne progresse pas auprès de Cvetinovic et ça c'est un fait.
Cvetinovic c'est nul et c'est pour ça qu'il n'était pas titulaire indiscutable l'année dernière.
Duverne qui ne progresse pas ? Il s'est amélioré au fil de la saison en commettant moins d'erreur et en gagnant de plus en plus de duel, il a fait son meilleur match la semaine dernière où il a défendu pour 2
Cvéti c'est le patron l'équipe, le combattant
Pas sur qu'on aurait fait un 4/4 et qu'on serait revenu dans les 3 premières places sans son leadership
Et puis, si on se prend plus de but qu'avec Ba c'est que celui ci évoluait dans une défense à 5 et avec 3 milieux devant lui
Le 10 avril 2017 à 12:06:48 seblensois a écrit :
Et puis, si on se prend plus de but qu'avec Ba c'est que celui ci évoluait dans une défense à 5 et avec 3 milieux devant lui
Non mon gros, faut regarder les stats hein pas sortir un truc inventé par toi même car tu préfères cvetinovic ;)
Sur 6 matchs avec Ba c'est 5 buts encaissé.
Sur 6 matchs sans lui (à partir de la 7ème journée) c'est 6 buts.
Duverne ne progresse pas autant qu'il devrait. Il est toujours aussi mauvais aux marquages comme son compère ce qui nous coûte pas mal de point. Je t'invite à regarder les matchs du club ou les résumés et tu verras bien que c'est flagrants.
Cvetinovic n'a pas d'autorité car il a beau gueuler (et encore je ne le vois pas le faire c'est souvent Douchez qui prend ce rôle) Lala et Duverne n'ont pas l'air d'être impressionné.
Si tu veux savoir c'est quoi être leadership je te conseil de regarder des matchs avec Puyol.
Mais après si pour toi Thiago Silva c'est aussi un leader je vais m'arrêter de parler avec toi car tu ne connais rien au foot.
Le 10 avril 2017 à 12:17:36 kakashi_sensei2 a écrit :
Et puis, si on se prend plus de but qu'avec Ba c'est que celui ci évoluait dans une défense à 5 et avec 3 milieux devant luiNon mon gros, faut regarder les stats hein pas sortir un truc inventé par toi même car tu préfères cvetinovic ;)
Sur 6 matchs sans lui (à partir de la 7ème journée) c'est 6 buts.Duverne ne progresse pas autant qu'il devrait. Il est toujours aussi mauvais aux marquages comme son compère ce qui nous coûte pas mal de point. Je t'invite à regarder les matchs du club ou les résumés et tu verras bien que c'est flagrants.
Cvetinovic n'a pas d'autorité car il a beau gueuler (et encore je ne le vois pas le faire c'est souvent Douchez qui prend ce rôle) Lala et Duverne n'ont pas l'air d'être impressionné.
Si tu veux savoir c'est quoi être leadership je te conseil de regarder des matchs avec Puyol.
Mais après si pour toi Thiago Silva c'est aussi un leader je vais m'arrêter de parler avec toi car tu ne connais rien au foot.
https://twitter.com/nechiibou/status/769520528747003904
Le 10 avril 2017 à 12:19:43 seblensois a écrit :
Et puis, si on se prend plus de but qu'avec Ba c'est que celui ci évoluait dans une défense à 5 et avec 3 milieux devant luiNon mon gros, faut regarder les stats hein pas sortir un truc inventé par toi même car tu préfères cvetinovic ;)
Sur 6 matchs sans lui (à partir de la 7ème journée) c'est 6 buts.Duverne ne progresse pas autant qu'il devrait. Il est toujours aussi mauvais aux marquages comme son compère ce qui nous coûte pas mal de point. Je t'invite à regarder les matchs du club ou les résumés et tu verras bien que c'est flagrants.
Mais après si pour toi Thiago Silva c'est aussi un leader je vais m'arrêter de parler avec toi car tu ne connais rien au foot.https://twitter.com/nechiibou/status/769520528747003904
Putain si ta défense c'est Twitter ![]()
Merde c'est vrai que c'est le premier csc de l'histoire ! Merde
Le 10 avril 2017 à 12:24:49 kakashi_sensei2 a écrit :
Mais après si pour toi Thiago Silva c'est aussi un leader je vais m'arrêter de parler avec toi car tu ne connais rien au foot.https://twitter.com/nechiibou/status/769520528747003904
Putain si ta défense c'est Twitter
Merde c'est vrai que c'est le premier csc de l'histoire ! Merde
Une action qui résume les talents balle au pied d'Abdoul Ba
Ah bon c'est un csc ? Heureux de l'apprendre
Enfin bref
Je sais pas qui t'es, je sais pas pour qui tu te prends pour me prendre de haut
C'est pas intéressant de discuter avec des gens comme toi sur internet
Je te souhaite une bonne journée ![]()
Le 10 avril 2017 à 12:29:35 seblensois a écrit :
Le 10 avril 2017 à 12:24:49 kakashi_sensei2 a écrit :
Putain si ta défense c'est Twitter
Merde c'est vrai que c'est le premier csc de l'histoire ! MerdeUne action qui résume les talents balle au pied d'Abdoul Ba
Ah bon c'est un csc ? Heureux de l'apprendreEnfin bref
Je sais pas qui t'es, je sais pas pour qui tu te prends pour me prendre de haut
C'est pas intéressant de discuter avec des gens comme toi sur internet
Je te souhaite une bonne journée
Dit-il le mec qui n'a pas d'argument.
Aller va sur Fifa ça te correspond mieux !
Bellegarde normal qu'il a pas été pris, il a joué hier en Gambardella ![]()
Sinon concernant Ba l'année dernière il avait un meilleur soutien mental (AK) et "tactique" (le milieu à 3 de Kombouaré bien plus equilibré que ce milieu à 2 de AC).
Puis bon c'est vrai que condamner Ba c'est dégueulasse pour lui, il s'est peut être amélioré depuis son dernier match ![]()
Bonne chance sans votre meilleur défenseur, meilleur milieu et votre meilleur attaquant ![]()
Quelle galère sans Bostock quand même ![]()
Ouais voilà ![]()
Retour de Guira aussi du coup ce soir, on verra si c'est mieux que Koukou ![]()