CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 janvier 2017 à 16:57:58

Bon Martel t'a intérêt à passer ta grosse soufflante
Si Ignacio pouvait aussi voir les joueurs et leur faire bouger leur cul

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 janvier 2017 à 16:59:06

Le 28 janvier 2017 à 16:56:21 Tapsibaba a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 16:54:43 Ste-Tigers a écrit :
Quelle équipe de merde sérieux
On peut rien faire avec ça on fera l'ascenseur si on monte (ce qui m'étonnerait vu notre niveau pitoyable)

On a les individualités pour monter. Mais ça s'arrête là.

Casanova sur la 1ère MT j'suis agréablement surpris. En 2e MT, il est pas foutu de les réveiller et de proposer des solutions. Il fait son 3e changement à la 93e, quel genre d'entraineur fait ça quand tu mènes 1 à putain de 0 jusqu'à la 90e?

Ya surtout dans cette équipe un gros gros problème mental

Aikez
Aikez
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:00:17

La prochaine fois même pas je regarde la seconde mi-temps, c'est pas possible c'est pas l'autre équipe que j'ai envie de voir jouer. :rire:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 17:00:42

Bostock qui tente un p'tit pont à la 93 ème quand tu perds 2-1 au lieu de balancer dans le tas :rire:

blackdict
blackdict
Niveau 12
28 janvier 2017 à 17:05:19

nan mais le pire c'est casanova, ce coatch est une arnaque totale.

de où il décide de mettre titulaire Oparé contre Nîmes à court de forme alors que Zadadka avait sorti un bon match juste avant ? bilan on perd.

le bougre recommence cet après midi en titularisant Oparé. bon ok.... Oparé est tellement essentiel à l'équipe que même à moitié mort sur le terrain, Casanova refuse de le sortir. Finalement, Oparé sortira 20min plus tard sur blessure.

Mais le pire c'est que l'égalisation d'amien était visible à des kilomètres! seul Amien jouait sur le terrain, c'est totalement mérité pour eux, la question étant: qu'à fait Casanova pour rééquilibrer son équipe ? rien .... jusqu'au moment où on en prend un, puis un second.

et c'est au moins la 10eme fois cette saison, mais tout va bien ! et continuons à jouer avec bostock le fantôme aussi. les équipes adverses ont bien compris: 2 joueurs sur bostock et le milieu lensois est muselé.

Bourrigeaud a beau être super bon, face à un bon milieu adverse organisé et avec des mecs comme Kamara, bah on se fait bouffer littéralement.

cette défaite elle est pour casanova point barre. Mais on est content, erasmus, la recrue totalement inutile a touché 1 ballon à la 92eme, c'est ridicule franchement.

j'espère vraiment que ça va bouger d'ici le 31 janvier, parce qu'avec ce coatch et l'équipe actuelle, la montée est loin, très très très loin.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 17:18:51

Casanova : "Je n'ai pas voulu gérer la 2e période. Je pense qu'inconsciemment, les joueurs se sont arrêtés de jouer." #RCLens

MAIS :rire:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 17:19:27

J'suis d'accord avec toi, tout est de la faute de Casanova, le gars rejette la faute sur ses joueurs en plus :rire:

vadim_x_
vadim_x_
Niveau 6
28 janvier 2017 à 17:20:19

Voila , début d'anné 2017 de merde !!!
Il faut un réveil de notre attaque bostock, zoubir, fortune on les a pas vue

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 17:21:21

Y'aura pas de reveil, Bostock est connu par toute la l2 et on continue à le mettre au même poste du coup on se fait manger au milieu...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 17:33:07

On devrait enlever le fantome Fortuné aussi, passer en 4-3-3

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 17:39:31

C'est vrai que tu le dis depuis 2 mois...:hap:
Lopez est largement plus utile...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 18:46:04

Les supps ont trouvé leur 2 cibles :hap:

Douchez et Casanova :noel:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 18:46:43

Quel match de Lopez ajd, c'est que des gars comme ça qu'il faut chez nous

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 18:57:27

Déjà en première période il a sauvé 2 buts...
Après si il se prend le dernier c'est de sa faute et celle de la défense qui attaque personne sur le but, elle laisse passer tranquille le passeur à un tel point qu'il a pu centrer en coup du foulard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 19:36:19

Salut, un supporter d'Amiens qui était présent au stade. Ca me fait plaisir de voir que les gens sont assez objectifs ici concernant le résultat final même si, il est vrai, on a eu beaucoup de réussite sur la fin. Après on se fait tellement tailler sur les réseaux sociaux par les Lensois je comprends pas pourquoi, j'ai trouvé que Lens avait une bonne équipe mais avait arrêté de jouer après le 1er but, à deux trois exceptions près :( alors que les Amiénois ont fait le jeu et poussé jusqu'au bout!

Pour ce qui est de la ferveur par contre y a pas photo côté lensois, merci de venir mettre l'ambiance [[sticker:p/1kkr]]

Aikez
Aikez
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:12:59

Honnêtement vu notre niveau depuis le début de la saison, je trouve ça chanceux qu'on soit encore sur le podium (bon Reims et Strasbourg n'ont pas encore joué mais dans tous les cas on est encore pas mal positionnés).

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 20:14:59

On a très bon niveau en premiere période des matchs mais en deuxième par contre on est en mode match amical :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 20:15:35

On va signer un jeune de Béziers sinon il s'appelle Ephestion milieu relayeur

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 janvier 2017 à 20:21:45

Y'en a encore sur FB qui défendent Casa et l'équipe :rire:

blackdict
blackdict
Niveau 12
28 janvier 2017 à 20:28:54

ce qui m’inquiète c'est l'entêtement de Casanova, il va forcément reconduire le même 11 le bougre! avec bostock toujours bridé et fatigué au même poste....

Faut que Martel pousse une gueulante... hum... on est mal barré!

on peut espérer du nouveau d'ici le 1er février, Ephestion oui, ou au moins un leader au milieu pour bouger tout ça, il doit bien y avoir un joueur de L1 pas trop mauvais qu'on peut convaincre quand même ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat